Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Lolo, tu me fais penser que le pire, c'est quand même "Modérateur" :(

Accro, c'est moins grave qu'Extrê///Miste:

Bon ça va j'ai encore une chance de me soigner :( , c'est vrai que modérateur, c'est foutu tu es tombé dans la spilare de l'addiction :o

Alors elitt13, ce film, bien/pas bien :

Oui le film super sympa :cry:

dommage que les anges de la route ne soient pas tous comme Bosso sur nos routes du Sud

La salle a même applaudi à la fin :wink:

Surement des "immigrés du nord" krkrkrr on aurait du regarder les passeports avant de les faire rentrer dans le cinema krkrkr :(

PS : A noter ma belle mére est chti ven Diou, sinon on lui souhaite que du Brun pour son film à Danny, on se marre du début à la fin allez le voir franchement il le mérite.

;-):-P:ptdr::o8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-P

Alors voilà une jante, la mienne quand on ne sait pas conduire :wink::ptdr:

sany0596fr9.th.jpg

Bon, je suis passé chez BMW cette A.M, le chef d'atelier ma confirmé qu'il y en aurait pour 600€ pour refaire les quatre jantes en couleur titane stlyle M5 :cry:

L'expert BMW doit passer pour me dire si il en prend une parti à sa charge, car la peinture n'a pas tenue sur les jantes à l'avant !

Il m'a dit qu'il avait déjà refait pour une personne de la concession BMW du Jura (Parison).

Il me dit que c'est fait dans les regle de l'art, mais que la peinture vaut très chère, environ 300€ de peinture pour 4 jantes !

Donc si c'est le cas je les fais refaire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink: en effet ça rigole pas c'est du racclage en regle ça :cry:

Pour le prix c'est pas donné, y a pas un carrossier ou un centre type TAC, dans ton coin qui peuvent le faire car ça me paraît cher, même si je veut bien croire que la peinture soit chére. T'on til expliquer comment il bosse, pistolet - trempage? La jante passe dans un four aprés peinture pour figer ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: en effet ça rigole pas c'est du racclage en regle ça ;-)

Pour le prix c'est pas donné, y a pas un carrossier ou un centre type TAC, dans ton coin qui peuvent le faire car ça me paraît cher, même si je veut bien croire que la peinture soit chére. T'on til expliquer comment il bosse, pistolet - trempage? La jante passe dans un four aprés peinture pour figer ou pas?

Je n'ai pas le détail de la préparation, j'attends que l'expert passe pour voir si il en prend une partie à sa charge, après je discuterais avec le peintre :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouai je plussoie mon camarade :wink: . Ce jour à 08 H 45 le bouclard n'est pas encore ouvert. Désespérant.

Bon lolo on attend le kawa.

Allez à plus

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolo dors vous avez fini d'embêter les travailleurs .......... :ptdr:

Et puis , m**** oui on papotte, boire ou conduire faut choisir :-P

Bon lolo on leve ses quatres roues du lit et fait tourner le tonneau de Leffe

A cette allure là on arrivera jamais au 10 mai........... :cry: Pub ;-)

Allez bon week end à tous, lolo mets la programmation du kawoua pour 8H00 Lundi merci

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà ...

Ma moto viens d'être vendu :cry:

Issel, qui se rapproche de la M :wink:

Je compatie et je t'offre ma tournée aussi, j'ai vendu mon thunderace 1000 pour ma //M5 et cela me fait encore mal ...., mais je n'imagine même pas dans mes rèves de me séparer de ma //M comme quoi une passion chasse l'autre ...mais petit à petit ....

Allez bon courage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair, que je suis quand même super content qu'elle soit partit ! Ca me rapproche de mon rêve ultime :ptdr:

Je pense (mais je dis ça à chaque fois il parait) qu'une fois la M dans la cour, je suis pas près de changer ... (je l'avais dit pour la 318is, et pour la 330ci y parait :wink:)

Mais bon, après la M il restera plus grand chose ... Porsche ? Ferrari ? Aston Martin ? autant dire quelques dizaines d'années :cry:

Vivement la M3 !!

GlouGlou j'en profite pour récupérer les tournées ;-)

Issel, qui devrait réaliser une partie de son rêve à Prenois déjà, si le temps le permet :-P poser mon derrière dans une M3 E46 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, après la M il restera plus grand chose ... Porsche ? Ferrari ? Aston Martin ? autant dire quelques dizaines d'années :cry:

Vivement la M3 !!

GlouGlou j'en profite pour récupérer les tournées ;-)

Issel, qui devrait réaliser une partie de son rêve à Prenois déjà, si le temps le permet :-P poser mon derrière dans une M3 E46 :ptdr:

Gaffe à force boire tu va finir par essayer un 2Cv à prenois elle tiens mieux ds les virage hips !!!!!

allez bonne nuit :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, je suis prêt à me plier aux exercices préférés de nos flics :wink:

Marcher sur la ligne blanche, toucher le bout de mon nez et tout :cry:

Issel, qui ferait quasi tout (faut pas déconner ;-)) pour monter dans une M :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok caouac mi tou,

tu veut de l'aide car avec tous les gars de la manif tu va exploser le CA aujourd'hui !!!!!

Sacrée lucy, une tournée d'eau sucrée pour ses fourmis et mets lui une leffe au chaud, heu au frais :wink:

8):roll::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youuuuuuuuu youuuuuuuuuuuuu

vin chaud pour moi avec plein de canelle

on se péle les steaksss ... vin d'iouuuuu

:wink:

sinon ça va les potes

je me ferais bien une bonne belote au coin du feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...