Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:sport: coucou!!! Madame elitt 13 dans la place...

Mais c'est que ça manque d'hommes denudé ici !!! :( pourquoi nous les femmes nous n'avons rien à nous mettre sous la dents ??? hein???

Monsieur mon mari, je sents que je vais te rayer la BMW ainsi ça t'apprendra à regarder ou il ne faut pas !!! :| Tu remercieras Schumi pour ça... Il te montreras encore des images cochonnes ...

Schumi sert moi un double vittel fraise pour oublier que tous les hommes sont des cochons... :P

:ptdr::sad::( Vi madame voilou le Vittel fraise!

Je m'en vite me mettre au coin!

"chui" puni c'est ça? :ptdr:

Maman si ma femme voyais tout ce que j'écris ici!

:ptdr: Krkrkrkr!!!!!!!! :ptdr:

Amitié Laurent. :| et enchantée. :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP

xxxx,xx Euros à l'ordre de kiki forum :sport: PAU Midi-pyréenée (à côté de la cabane de l'ours)

:ptdr: On a toujours besoin d'un kiki plus petit que soit :ptdr:

:paf::|:ptdr:

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Misses ellit

où as tu vu des images cochonne...c'est je crois bien une pauvre femme esseulée qui après avoir couru pour retrouver son mari dans les allées du salon se repose quelques instant pour reprendre des forces...

c'est le courage de cette femme qui nous met les larmes aux yeux...maintenant si ton époux présente d'autres manifestations physiques telles que des raideur dans certaines parties de son corp...sans doute est-ce toi qui en est la cause..sa timidité lui empêchant de t'en faire part...

:sport:, rebonsoir, c'est Miss Elitt13, je te remercie "kiki" pour toutes ses explications (c'est la premiére fois que je parle à un kiki derriére l'ecran, lol) à faire pleurer mémé dans les chaumiéres, d'ailleurs, je m'assoie parterre et pleure avec toi, :P

On voit bien la fatigue de cette femme, surtout dans son décolleté, car je suppose que tu ne le vois pas dans son chignon :sad: , mon mari non plus d'ailleurs :(:(:|

Par contre, j'ose penser que tu as raison au niveau de sa timidité, car autrement il lui arriverai le même sort que "Paf le chien" :ptdr:

Vi madame voilou le Vittel fraise!

Je m'en vite me mettre au coin!

"chui" puni c'est ça?

Maman si ma femme voyais tout ce que j'écris ici!

Krkrkrkr!!!!!!!!

Amitié Laurent. et enchantée.

:ptdr: Mon cher laurent, merci pour le vittel fraise et pour ton acceuil, bien que je vous lise depuis un moment :|

En effet tu es puni, au coin les main sur la tête, et je préviens lucy, de lâcher, ses toutes derniéres fourmis domestiques sur ta personne. Pour ta femme, je pense qu'elle serait comme moi............morte de rire :paf::| (du moins, j'espére pour toi cf Mr elitt13 :ptdr: ) sinon appelle "kiki" il s'est s'y prendre pour faire pleurer dans les chaumiéres :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bi-soir à toutes et tous

bon week, sortez vos M et vos femmes....

Et penser à donner une petite piécette à lucy, ça eviterra à lolo d'augmenter son caoua cette année!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bi-soir à toutes et tous

bon week, sortez vos M et vos femmes....

Et penser à donner une petite piécette à lucy, ça evitera à lolo d'augmenter son caoua cette année!!!!!

Ouais! :ptdr:

Mais ce soir c'est ma tournée de Leffe! :sport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :ptdr:

lolo je suis pas partie, je suis pas partie, fait passez la leffe, fait passer :ptdr:

Faut pas que j'abuse, je viens de voir une auto à la télé qui marche,heu nage, heu coule, heu je sais pas quoi mais elle va sous l'eau :ptdr: non je suis pas bourré :sport:

PS : c'est la new rinspeed, la scuba, pour les mauvaise langues :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sport: Allez comme tu es un trés bon client je te sort le tonneau! img-161662-1-biere058G.jpg

Mais ne repete pas à ta wife que c'est moi hein? :ptdr:

Et si tu es gentil ben tu auras ça pour ce soir.............."toussa" en fait! :ptdr:

img-161662-2-brasseur8290bxw9.jpg

:ptdr::paf::| et glou et glou et glou...........il est des notres...... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Leffe je me l'as siffle tout seul :|

futdeleffe_bd.jpg

:sport:

Hé hé mais c'est pas les fû rouillé que je veut c'est la bonne Leffe tout neuve, avec plein de bonne bulle et de la mousse toute fraiche

Egoïste porte_clac_175.gif Egoïste porte_clac_175.gif Egoïste porte_clac_175.gif:paf:

PS : si je bois toussa, tu crois que ma wife va pas s'en rendre compte hips :ptdr:

PS2 : tu connais la chanson "ma chandelle est morte je n'ai plus de feu" :ptdr::sad:

:ptdr::ptdr:

Allez bon_week end je vais me coucher si je retrouve la porte de la chambre..... ...... ...... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas pour qui voter, y pas de liste //M dans ma commune,

Les membres de la liste sortante ne veulent pas repeindre les trottoirs en blanc et rouge, il ne veulent pas assurer le panneautage ... bref font vraiment preuve de mauvaise volonté, pas à l'ecoute du citoyen !

et quand au podium sur le parvis de la mairie ....même la nouvelle liste ne veut pas en entendre parler ... pourtant en mettant des bottes de foin au endroits stratégiques, cela aurait fournis du travail aux agriculteurs nan ?

Bref bonne journée à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Alors votez pour moi,je vais m'arranger pour vous creer cette ///M LAND!!!! :ptdr:

De la ///M1 à la dernière ///M6,en passant part toute lalignée des ///M3 et ///M5,et sont même accepté et toleré les véhicules de course! :sport:

Ouais,ouais!!!

Piste de drift sera crée aussi,ainsi qu'une belle piste style "Suzuka"!!!!

De plus un anneau de vitesse sera mis en place et une autre piste pour l'endurance style "le Mans"!!!

Voilivoilou,et pour les puriste de la terre,j'ai tout prévu!

Alors qui vote pour MOA? :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...