Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:| Alors votez pour moi,je vais m'arranger pour vous creer cette ///M LAND!!!! :ptdr:

De la ///M1 à la dernière ///M6,en passant part toute lalignée des ///M3 et ///M5,et sont même accepté et toleré les véhicules de course! :sport:

Ouais,ouais!!!

Piste de drift sera crée aussi,ainsi qu'une belle piste style "Suzuka"!!!!

De plus un anneau de vitesse sera mis en place et une autre piste pour l'endurance style "le Mans"!!!

Voilivoilou,et pour les puriste de la terre,j'ai tout prévu!

Alors qui vote pour MOA? :ptdr:

Que des promesses. Tu vas me dire que ça rend les enfants joyeux et que ça n'engage que ceux qui y croient. :ptdr:

ET comment tu finances cela?? :paf:

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr::| shumi président heu :sport: aire de ///M Land

pour financer c'est simple suffit de mettre des radars et de flacher tous ce qui roule en-dessous de 130 km/h.....

kkrkrrrkrrk

:ptdr::ptdr::paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Salut à tous! :paf:

J'ai rajouté une section "glace",style trophée Andros! :sport:

Comme l'as souligné Elitt13,les radars flascheront tous les guguss en dessous des limitations,ensuite tous le pognon investi dans les radars et autres "saleté",plus donc recette des flash ,iront dans les caisses pour financer le projet,qui sera suivi d'une formation pour tous les usagers de la route! :ptdr:

:|

Café pour tous! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Café pour tous! :sport:

Y'a moyen d'avoir un chocolat ? parce que le café et moi ... 2 cm de café, 18 sucres :ptdr:

Coucou à tous ! Retour du salon de l'auto hier, c'était bien sympa, j'ai posé mes petites fesses dans la M3 et la M6 ... MIAOUUUUUUUUUUUU :ptdr:

Issel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne semaine à toutes et tous

Shumi envoie vite le PV à Issel, je l'ai vue au salon il est monté ds une M3 et une M6, il a roulé à 0 km/h :ptdr: ,

Inadmissible!!!! :( dans notre beau pays ////MLand :ptdr::sport:

Allez caoua too,

et mets lui un "cacolac" au petit ISSEL :sad:

:ptdr::paf::|

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptdrrr j'adore le cacolac en plus ! :sport:

Pour ce qui est de la M, j'aurai bien titillé la bride mais bizarrement les commerciaux BMW avaient pas l'air trop chaud :ptdr:

Issel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Sacré PV que tu va prendre 0 km/h :ptdr:

Directement dans nos caisse Elitt13 :sport: !!!

A ce rythme la,les pisteS seront vite sur patte! :ptdr:

Allez bande de félés je sert un pt'i apéro!

Moi c'est une 16,et vous?

:paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:paf: Sacré PV que tu va prendre 0 km/h :ptdr:

Directement dans nos caisse Elitt13 :sport: !!!

A ce rythme la,les pisteS seront vite sur patte! :ptdr:

Allez bande de félés je sert un pt'i apéro!

Moi c'est une 16,et vous?

:|

51 of course avec un perroquet :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh un coca pour moi !

(pitain, après le cacolac de ce matin, j'vais réellement passer pour une lopette :x)

Issel

Non juste que dans le shumiland, tu va raquer un PV de plus c'est la "cocalémie", au dessus de de 0,2g de coke ç'est prohibé., en plus du cacolac de se matin c'est mort pour toi. :x

Allez schumi prévient la volante en 500 GSXR(désolé je connaît pas les gros cube bm), faut mettre une "contre danse'" de plus à Issel, va être heureux de passez dans le bar celui la !!!!

krkrkrkrr

:P:nickel::malade:

PS : lolo, Je crois que Night carbure à ça aussi! non!? mince, bas, pas grave, la loi c'est la loi pour tous :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non juste que dans le shumiland, tu va raquer un PV de plus c'est la "cocalémie", au dessus de de 0,2g de coke ç'est prohibé., en plus du cacolac de se matin c'est mort pour toi. :x

Allez schumi prévient la volante en 500 GSXR(désolé je connaît pas les gros cube BMW), faut mettre une "contre danse'" de plus à Issel, va être heureux de passez dans le bar celui la !!!!

krkrkrkrr

:P:nickel::malade:

PS : lolo, Je crois que Night carbure à ça aussi! non!? mince, bas, pas grave, la loi c'est la loi pour tous :?:

Han y'a pas moyen de passer à travers la prune Monsieur ? même si je fournit un pitit peu de carburant à la ta voiture de patrouille ?

Parce qu'à mon avis, une voiture comme ça, ça doit pas sucer que du bitume !

Issel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel: Ok,mais juste une fois hein? :malade:

Aprés faudra qu'on s'arrange!(pot de vin ça ce fais hein?)

:P

Donc il me faut 1 pont court,une boite séquentielle de course,des arceaux ,des Bilsteins mais les gros PSS9!

Ensuite des AP Racing,des jantes "course",puis aprés on verra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8) Ok,mais juste une fois hein? 8)

Aprés faudra qu'on s'arrange!(pot de vin ça ce fais hein?)

:P

Donc il me faut 1 pont court,une boite séquentielle de course,des arceaux ,des Bilsteins mais les gros PSS9!

Ensuite des AP Racing,des jantes "course",puis aprés on verra!

Et voila tous pareil, de bonnes idées avant, et une fois élu il pense qu'a piquer dans la caisse pfffff :o

Mr le maire, pensez à ma voiture de fonction, ma maison de fonction, ma femme de fonction, :x (oups désolé chérie),à la reprise de l'ancienne re-aie :x:o (re désolé chérie) et je n'y verais que du feu :|

img-162073-1-3singes.jpg

:nickel::malade::?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...