Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

ohh purée ce délire dans le bistrot

on vous laisse une journée et v'la le bordel

moi je vois une fausse note dans le programme de lolo

LES POMPOM GIRLS !!!!!!!!!!!!! enfin les mecs vous voyez ce que je veux dire krkrkrkrkrkrkrkrkrr :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tavernier !!! toc toc Tavernier retoc toc, ouvre moi ta porte toi qui a la clé.......

C'est pas possible ces maires voila à force de cumuler les fonctions, à mon avis il doit être beurrer comme un petit Lù, au fond de la reserve :x

Vola je vais devoir patrouiller à jeunt moi!! meme pas un petit rouge pour me mettre en jambe, et jepeut pas tramper mon mmmmmaroile dans le caoua, il va tout coulén dans la voiture :o

PS: kiki pour les pom pom, lolo m'a faitpasser une femme de fonction de genéve, top, on comprend pas tout ce qu'elle dis mais ele est super à 4 pattes dans le champ pour cultiver les patates :P:nickel:

:malade::?::x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P à 4 pattes,"oéoé" je vois le "tableau" :?: ,tu sais y faire toi hein! :nickel:

Bon allez je m'en vais récolter des voix,faut que dimanche on soit devant! :malade: ......

..........En F1 je parle! :x:x:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les camarades, je prendrais bien un remontant, voire un RED BULL avant mon entretien à Monte-Carlo... la route vers la M3 pourra peut-être commencer...

:P

Ne nous plaignons pas de ne voir aucun maire ou étiqueté/ badgé ///M - Motorsport dans la réalité... :nickel:Notre premier ministre François FILLON est fana de voitures de course et de voitures de sport. Et ça, c'est pas génial, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les camarades, je prendrais bien un remontant, voire un RED BULL avant mon entretien à Monte-Carlo... la route vers la M3 pourra peut-être commencer...

:x

Ne nous plaignons pas de ne voir aucun maire ou étiqueté/ badgé ///M - Motorsport dans la réalité... :x Notre premier ministre François FILLON est fana de voitures de course et de voitures de sport. Et ça, c'est pas génial, non?

RED BULL :o:o

Mais c'est les énnemis jurés de bm en F1, ça va pas non??? lolo fait quelquechose :malade::?:

Pour Fillon, fana de voiture ok mais pour tous les jours, ça ma rien changé

L'essence est toujours trop chére, les képis toujours trop mal placé, les radars toujours trop nombreux, et les taxes toujours plus importantes

A part ça tous va bien dans le Meilleurs des Monde, merci Adoux........

Pour Monac, une grosse M****, pas une :P

Pensée du jour:

Marche dans la M**** et tu auras ta :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si aprés cette seance de soleil, vous voulez une seéance de brumisation, venez, je vous invite ici, le temps est vivifiant, un gentil crachin poussé par un doux vent qui souffle à 120 Km.h-1, cela fait du bien à la peau .....(si elle est étanche et quelle resiste à la poussée ...) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRRRbbbbbbbrrrrrrrrrrr :x:x

Tu m'as glacé les os Romfly, vite lolo un rhum avec du miel (gaffe au fourmis de lucy) :P:nickel:

Coucou,

ça ne craint rien, mes fourmis n'aiment pas le rhum (les andouilles ...) :malade:

Une petite Leffounette pour moi please :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Leffe je me l'as siffle tout seul :?:

futdeleffe_bd.jpg

:P

heu !!!! Lucy désolé, je crois que lolo à tout siffler

Reste du vichy fraise ou une petite limonade :nickel::malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berk :nickel:

Ca me fait penser que j'ai 2 tonnelets à remplacer (j'ai les mêmes que sur la photo, avec la machine qui va avec), on aime la Leffe ou on ne l'aime pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8)

Salut les alcooliques anonymes :o

J'veux un 4 Heures aussi :x:x

:malade: on est pas alcoolique hips il est 15h on à 15g :o on est juste ponctuel nuance :?:

à 16h je prendrais bien une 16 lolo aussi :P:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:?:

Arff ! Il va être bientôt 16H30, donc afin d'être ponctuel, il va me falloir un whisky sec, pour 16g 1/2 :nickel:

:P Je ne sais pas si je vais rester ici jusqu'a 20H00 :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...