Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:|

Arff ! Il va être bientôt 16H30, donc afin d'être ponctuel, il va me falloir un whisky sec, pour 16g 1/2 :?:

:nickel: Je ne sais pas si je vais rester ici jusqu'a 20H00 8)

:x:x:o

Gaffe au insomniaque du forum qui poste à 23h59

L'allu c'es l'allu 8) ils s'en reléveront jamais :o:P:malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Anonyme?

Nan! :malade:

Je connais pas ce nom! :?:

Ben,c'est presque 20h,ben il est ou le Grizzly :x

Ha,si je le vois,il est couché derrière le BAR :nickel:

Maman Grizzly,va gronder,moi je m'en vais dans la cave!

:x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Nan,j'ai pas dormi dans la cave cette nuit! :(

8) Heu.....m'en rappelle plus en fait :-|

Peut être bien en fait :?:

Bon allez,"caoua" for all!!!

Par contre la machin en carton,c'est pas à moi c'est sur! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le caoua lolo :?:

En espérant que dans tes moments de lucidité, tu a pas remplacer l'eau du café par le Whisky à gryzzli :D tiens ça rime :D

Allez bonne journée à toutes et tous

:-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez,

je profite que lolo passe son week-end avec les kangourous (comprennes qui pourra? :D ),

pour vous souhaiter un bon week-end à toutes et tous :-|

En avant sauber (vavawoum) :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez lolo caoua tous pour 5h00 du mat :D

vive les bmw et un peu bourdais :-|

et hamilton pour my wife elle le trouve craquant il paraît ( :D moi je le trouve fade vous trouver pas???? :?: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :P

et bien mon caoua ou il est? :?

lolo a du faire un derapage de l'oreiller, dur sans aide technique du reveil matin :-|

bon on résume : hamilton ds un fauteuil :(

bmw :(

japs 8)

alonso ds les ch0ux 8)

bourdais 7 ou 8 :D (dommage les moteur feerari, c'est plus ce que c'etais),

barrichello à l'auto ecole (feu rouge :D pas bon pas bon)

en plus honda ça consomme telement qu'il a voulu partir avec la citerne !!!! :?:

le cheval cabré :? broute l'herbe ds le champ!!!!

super ses "PILOTE" sans dsc et esp on sait plus conduire :? Resultat 6 pilotes à l'arrivée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,BMW est la pour la saison 2008 est prete à 100%!

"Sebe" à fait une course du tonnerre,dommage pour la casse moteur à 2 tours de la fin.

Alonso à fait une course d'anthologie!

Lewis,Nick,Nico,Heikki ont été vraiment bons!

Ferrari à chier et les pilotes ont fais vraiment n'importe quoi!

Super GP en tous cas! :-|

A voté moi aussi. :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

Salut les Loulous :D

Ben, moi je reviens du circuit Dijon Prenois, ou j'ai vu notre Marcel (du club-bmw-fr.net) tourner sur 206 CC préparée :-|

On a taillé la bavette dans son beau camion, il vend sa compact préparé Delage :D

Il y a eu une petite averse, chaud chaud dans les virolos 8)

C'est un pilote et vit pour le circuit, je lui ai dit de venir faire un tour ici :?:

Bonne fin de W.E à vous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question con Grizzlyman, il y'a des gens qui tournent tous les week end à prenois ? ou seulement à dates fixes ?

Je demande ça parce que j'ai strictement rien foutu aujourd'hui ... Donc si dimanche prochain il y'en a qui tourne autant que j'aille jeter un œil (je suis à 50 bornes) plutôt que de ne rien faire chez moi ...

Issel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question con Grizzlyman, il y'a des gens qui tournent tous les week end à prenois ? ou seulement à dates fixes ?

Je demande ça parce que j'ai strictement rien foutu aujourd'hui ... Donc si dimanche prochain il y'en a qui tourne autant que j'aille jeter un œil (je suis à 50 bornes) plutôt que de ne rien faire chez moi ...

Issel

Là ! C'est un collègue de forum qui m'a envoyé un MP pour me dire qu'il tournait, mais les portes étaient fermées, il m'a laissé son N° de téléphone, j'ai donc pu rentrer avec ma voiture :-|

Il y a des courses presque tous les W.E, mais les journées sont privées, club 206, club Porsche ... Donc impossible d'y entrée à moins de connaitre une personne.

Certain W.E sont ouvert au public :D

Si j'ai à nouveau l'occasion d'y aller, je te passe un MP :?:

Au fait Issel, rendez-vous vendredi 28 à Prenois, j'ai pris ma journée 8)

Tu dois connaître la cousine de ma femme qui bosse au même Cora que toi à Dole :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cha dépend, comment elle s'appelle ? (prénom :-|)

Pour le 28 j'ai posé ma demi journée (pas moyen d'avoir la journée, gros catalogue multimédia ... :D) mais c'est mieux que rien ! J'attend ce jour depuis un mois déjà :?:

En fait, c'est juste pour regarder, en tant que spectateur, c'est clos ? ou on peu assisté au moins en tant que spectateur sur des journées comme aujourd'hui ?

Issel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cha dépend, comment elle s'appelle ? (prénom :?:)

Je te le donnerais vendredi 28 :-|

Pour le 28 j'ai posé ma demi journée (pas moyen d'avoir la journée, gros catalogue multimédia ... :D) mais c'est mieux que rien ! J'attend ce jour depuis un mois déjà :D

En fait, c'est juste pour regarder, en tant que spectateur, c'est clos ? ou on peu assisté au moins en tant que spectateur sur des journées comme aujourd'hui ?

Issel

Non, un jour privé comme aujourd'hui, les portes ne sont pas ouverte au public !

Les autres journées, tu ne peux pas aller dans les stands, mais tu peux aller au tour du circuit en tant que spectateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...