Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Zut on peu même pas se rincer l'oeil sans faire de mal à personne alors :D Dommage !

Issel

C'est surtout pour éviter le vol, car les stands sont ouvert il y a du matos de pro au large :?:

Et pour l'acces à la piste, c'est pour éviter de prendre un assurance pour les touristes comme nous :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne semaine à tous

"Pour ceux qui on pris une veste il est temps de la retourner" :-|

Pensez du jour

Allez lolo un caoua, j'ai la tête dans le pot :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne semaine à tous

"Pour ceux qui on pris une veste il est temps de la retourner" :-|

Pensez du jour

Allez lolo un caoua, j'ai la tête dans le pot :?:

Merci Elitt13, pour moi, ça sera un KAWA (même liquide bien noir, ristretto et un sucre, UN....

Et je dois cogiter sur ton dicton du jour...

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les loulous

moi je débarque après un WE d'élections riche en émotion... si vous avez suivi ce qui se passait à Pau vous avez compris LOL

j'ai failli buter ma banquiére...enfin que des trucs classiques somme toute MDRRRRR

pour le grand prix je suis super content...on est enfin revenu à des voitures d'hommes...en gros un peu la différence entre les conducteurs de E36 et ceux de E46 :D:mad:

hein lolo t'es d'accord mon lolo....krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les lolo, heu les loulous :sad:

Election, nous le maire sortant viré pour 80 vois (il y a eu 149 nuls, qui à dis bizarre :sad:

C'est pas beau de buter sa banquiere, même si elle est vilaine, à moins qu'elle soit trés trés vilaine :D:mad:

Bon allez un caoua lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les potos

bon la banquiére ça va mieux mais pour l'instant seulement...dur au démarrage le kiki mais quand on le met en chauffe vaut meiux pas faire partie du décor... :D

aller je vous offre une tournée d'un petit Armagnac que je viens d'acheter...ben il envoit ça race le cochon !!!

on est vraiment les meilleurs dans la région niveau bouffe et boisson (voilà comment foutre le bordel dans un forum krkrkrkrkrkr)

bisesssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les potos

bon la banquiére ça va mieux mais pour l'instant seulement...dur au démarrage le kiki mais quand on le met en chauffe vaut meiux pas faire partie du décor... :D

aller je vous offre une tournée d'un petit Armagnac que je viens d'acheter...ben il envoit ça race le cochon !!!

on est vraiment les meilleurs dans la région niveau bouffe et boisson (voilà comment foutre le bordel dans un forum krkrkrkrkrkr)

bisesssssssss

Nan, nan on ne demande qu'à goûter pour comparer,surtout l'armagnac ....., :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les potos

bon la banquiére ça va mieux mais pour l'instant seulement...dur au démarrage le kiki mais quand on le met en chauffe vaut meiux pas faire partie du décor... 8)

aller je vous offre une tournée d'un petit Armagnac que je viens d'acheter...ben il envoit ça race le cochon !!!

on est vraiment les meilleurs dans la région niveau bouffe et boisson (voilà comment foutre le bordel dans un forum krkrkrkrkrkr)

bisesssssssss

hé coco, heu kiki :) , comment foutre le bordel grrrr !!!! :mad:

Le probléme c'est que t'a raison la :) !!!! niveau bouffe ( un bon petit cassoulet, griller au feu de bois) et boisson ( un petit armagnac vieux bien chauffé dans les mimines!!!) le sud ouest est au top :sad:

y a que les conducteurs qui laissent à désirer :D

krkrkrkr

:sad: :???: :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé coco, heu kiki :( , comment foutre le bordel grrrr !!!! :mad:

Le probléme c'est que t'a raison la :x !!!! niveau bouffe ( un bon petit cassoulet, griller au feu de bois) et boisson ( un petit armagnac vieux bien chauffé dans les mimines!!!) le sud ouest est au top :sad:

y a que les conducteurs qui laissent à désirer :D

krkrkrkr

:sad: :???: :?:

normal après cassoulet et armagnac...t'es plus au top pour conduire MDRRRRRRRRRR

8):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal après cassoulet ...t'es plus au top pour conduire MDRRRRRRRRRR

:mad::sad:

Surtout quand après ce type de repas tu ne peux retenir moult émanations gazeuses alors que tes fenêtres sont fermées et bloquées et que ta passagères pas farouche, genre top model a les narines sensibles. :D

Grands moments de solitude en perspective :sad:

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...