Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

C'est clair impossible de nous louper!!!!!!!!! il faut dire que avec une 325 E46 cabriolet packM, une M3 3.0L E36,une M3 3.2l E36, une M3 E46 et une M5 E39..........et surtout de ne pas nous entendre :sad: ont a réveillé DIJON :mad: avec claquage de rupteur et fumée sous les pneus.....trop bon en plein centre ville la ca résonne!!!

En tout cas super journée et de belle rencontre.....a renouveller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et merci a toi grizzlyman pour ton super accueil :oui: au fait t'avait mis quoi dans ton café pour nous exciter autant :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*****n :sad: , vous nous mettez l'huile moteur à la bouche :mad:

Et on a même pas de photo ni de video, avec ce que grizzly vous a mis ds le cornet de frite, elles sont trouble ou quoi!!!! :nickel::oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désormais vous pouvez ouvrir le toit jusqu'à ce que vous convertibles jusqu'à 25kph!

Never get stuck aux feux, car votre toit n'est pas encore ouvert ou fermé. Il suffit de conduire et se déplace sur le toit! Jusqu'à présent seulement pour Porsche, désormais aussi pour votre BMW Convertible! Ensemble, avec nos 25 km / h, vous obtenez le module d'équipe parfaite. Ouvrir et fermer votre toit jusqu'à ce que jusqu'à 25 km / h juste avec une pointe d'un bouton! L'installation dure environ 30-40 minutes et est très facile. Un guide d'installation détaillé avec photos seront expédiées le long! Le module fonctionne dans les véhicules BMW avec toit entièrement automatique: E46Check nos autres modules qui double la décapotable fun!

L'utilisation du module pourraient ne pas être autorisés au public streetways (Europe).

L'installation dure environ 30-40 minutes et est très facile. Un guide d'installation détaillé avec photos seront expédiées le long!

et voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut !!

je paye une binouse a celui qui me traduit se qui est ecrie :mad:

http://www.techtronics.de/xtc/product_i ... 23a652ff93

Arff ! Je n'aurais pas du lire cela :nickel:

Tu vas le prendre ce module ? Il permet d'ouvrir la capote en roulant 50km/h max, juste avec un appui une seule fois au lieu d'un appui prolongé :-?

Moi, sur la mienne je peux ouvrir la capote en roulant tout doux 25km/h max en restant appuyé sur le bouton, toi aussi ?

Tien moi au courant, car il y a des chances que je le prenne aussi :sad::oui:

Je viens de lire que suivant les models et ci tu as les rétros rabatable, ce qui n'est pas mon cas, tu peux aussi les rabatre avec la télécomande de ta clé, en programmant le boite par une suite de touche, mais cela n'est pas garanti sur tout les models, enfin, c'est ce que j'ai compris, cat moi et l'allemand 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff ! Je n'aurais pas du lire cela :oui:

Tu vas le prendre ce module ? Il permet d'ouvrir la capote en roulant 50km/h max, juste avec un appui une seule fois au lieu d'un appui prolongé :(

Moi, sur la mienne je peux ouvrir la capote en roulant tout doux 25km/h max en restant appuyé sur le bouton, toi aussi ?

Tien moi au courant, car il y a des chances que je le prenne aussi 8-):mad:

Je viens de lire que suivant les models et ci tu as les rétros rabatable, ce qui n'est pas mon cas, tu peux aussi les rabatre avec la télécomande de ta clé, en programmant le boite par une suite de touche, mais cela n'est pas garanti sur tout les models, enfin, c'est ce que j'ai compris, cat moi et l'allemand :lol:

ouai exactement comme toi sauf que moi 25km/h je croie que sa coupe avant.

donc oui je vais le prendre se truc + le module ouverture et fermeture auto a la clef .

ta binouse est sur le comptoire beau gosse :nickel: pour toi aussi kiki bien sur :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai exactement comme toi sauf que moi 25km/h je croie que sa coupe avant.

donc oui je vais le prendre se truc + le module ouverture et fermeture auto a la clef .

ta binouse est sur le comptoire beau gosse :nickel:

Oui, moi aussi cela coupe avant 8-)

Dès que tu auras fait la pose, tu me diras jusqu'a combien tu peux rouler en décapotant :sad:

Tu vas le faire poser ou tu le poses toi même :-?

Par contre, j'ai déjà d'origine la fermeture auto à clef :oui:

Merci pour la Binouse :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je viens de les commander.

pour la pose je c est pas encore, on verra quand j aurai les module en main :oui:

:nickel: comment sa se fait que tu a la fermeture auto?? chez bmw il mon dit impossible question de sécurité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà je viens de les commander.

pour la pose je c est pas encore, on verra quand j aurai les module en main :oui:

:nickel: comment sa se fait que tu a la fermeture auto?? chez bmw il mon dit impossible question de sécurité!

Arff ! Je me suis mal exprimé, je pense :mad:

Je peux fermer la capote avec la clef dans la serrure de la portière conducteur, toi tu parles de fermer l'auto par la clef, mais avec la télécomande, c'est cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff ! Je me suis mal exprimé, je pense :mad:

Je peux fermer la capote avec la clef dans la serrure de la portière conducteur, toi tu parles de fermer l'auto par la clef, mais avec la télécomande, c'est cela ?

a ok ok je comprend mieux, oui je parlai avec la télécomande. trois pression succecive sur la télécomande et

ope sa s ouvre , trois autre pression sur la fermeture de la télécomande et ope fermeture auto de la capote.

si sa pas trop cool :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ok ok je comprend mieux, oui je parlai avec la télécomande. trois pression succecive sur la télécomande et

ope sa s ouvre , trois autre pression sur la fermeture de la télécomande et ope fermeture auto de la capote.

si sa pas trop cool :-?

Je vais craquer aussi 8-)

J'attends ton retour après montage et si tout est Ok je te suis :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je profite de l apéro pour demander a un modo de mettre cette photo en avatar j arrive pas a le faire moi :mad:

avatar_138.jpg

merki

C'est fait, tu ne pouvais pas car l'image taillait 154 au lieu de 150 :oui:

J'ai gagné une binouse ? :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...