Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

8-) Coucou c'est Miss elitt13

2xfemme_122.jpg

Lucy !!! regarde ce que Romfly nous a trouvé !!!!! :ptdr:

Alors toi tu sais parlé au femme, une baignoire, un bon livre, une petite musique douce, des lumiéres tamisées et extase totale...... une pression à porté de main avec une bonne mousse à la clef

ahhhhhhh 8) quel pied!!!!!!

:|:lol:

C'est ce qu'il y a de sympa, même plus besoin de ce déplacer pour remplir son verre ..... Il suffit de le tremper dans la baignoire ....

Bon je remarque encore une fois que personne ne s'occupe de ce pauvre malheureux avec son verre dans sa bain de Leffe ....

Prière de vider le surplus de bierre avant de rentrer à 2 dans la baignoire, sinon ça déborde ....

homm_512_140.jpg

post-2602-12832197743441_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : lolo 8-)

La gerbe et le béguément aussi, faut vraiement que tu arrêtes la mousse lolo!!!!! 8):nickel:

Oui ton avatar c'est tellement vrai, j'aimais bien l'ancien aussi, nostalgie quand tu nous tiens!! :violon:

Edit : Romfly :biere:

Le gars tous seul dans son bain de Leffe, ça me dis pas trop d'aller avec lui :lol: , tu crois que toutes les bulles c'est des bulles de Leffe toi :shock::ptdr::ptdr:

JE te rappelle simplement d'un aspect uniquement médical les symptômes d'un abus de bierre..........

C'est gore je sais et pourant c'est lundi :ptdr::|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

Nan,moi je préfère rester avec les madam' :|

:violon: Je leur joue un peu de musique! :biere:

:lol:

8-)

Toc!!Toc !! tu as fini avec la baignoire? ca fait deux heures que j'attends pour utiliser cette baignoire moi aussi .... Pense à la vider et à la rincer car on veux pas savoir ce que tu as fait avec ces dames ( :shock::ptdr: ) dont une en soutien gorge dans son bain (c'est quand meme pas commun :ptdr: ). Je dis ça, je dis rien... Seulement depuis que j'attends derriere la porte , il y a bien une heure que j'entends plus ni violon, ni guitare. :ptdr:

Alors c'est a mon tour maintenant de prendre mon bain de mousser, par contre tu m'excuseras mais je t'autorise a me jouer du violon depuis derriere la porte dans le couloir ... Voilà Merci d'avance... 8):nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8-)

Toc!!Toc !! tu as fini avec la baignoire? ca fait deux heures que j'attends pour utiliser cette baignoire moi aussi .... Pense à la vider et à la rincer car on veux pas savoir ce que tu as fait avec ces dames ( :shock::ptdr: ) dont une en soutien gorge dans son bain (c'est quand même pas commun :ptdr: ). Je dis ça, je dis rien... Seulement depuis que j'attends derriere la porte , il y a bien une heure que j'entends plus ni violon, ni guitare. :ptdr:

Alors c'est a mon tour maintenant de prendre mon bain de mousser, par contre tu m'excuseras mais je t'autorise a me jouer du violon depuis derriere la porte dans le couloir ... Voilà Merci d'avance... 8):nickel:

Pfffff tant de biere gachée .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8-) Fannnnnn!!!!!!

Elle à sorti l'avatar qui va bien!!!! 8)

:ptdr: Elitt13 mon ami :ptdr: I'm Socking!!!

Ta Mada'm elle envoi grave!!!! :|

Bon aller je vide la baignoire!

et la cave :shock:

Pfouuu!!!,que de travail cet "après midi"!

Mais sinon la je suis tout propre maintenant! :nickel::violon::biere:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon lolo, j'ai trouver un acquéreur pour la bierre frelatée de la baignoire (tu es d'accord pour la boire Romfly........On te fais un petit prix avec lolo)

:ptdr::|:lol:

Mais vous êtes tous frapadingue, la dedans et même my wife s'y mets, je bosse moi, je vais lui couper l'adsl à la miss elitt13, même le lundi elle va finir avec 10 grammes pfffff et dire qu'elle buvait pas quand je l'ai connu.......

8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bé un vrai bazard ce bistrot !!!!!!!!!

ça va finir en club échangistes krkrkrkrk

moi prendrais juste un lait fraise...et je raméne les messieurs et madames bourrés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et dire qu'elle buvait pas quand je l'ai connu.......

:-?

Il y a peut-être une relation de cause à effet ? ;-)8):nickel:

En tout cas pas mal la baignoire de Leffe Miss Elitt, mais douche obligatoire avant et avec une paille stp :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir la compagnie :eek:

c'est Mme :o et Mr :hip: elitt13 réuni, on arrive au bistrot ensemble aprés un resto (tout à volonté) et un ciné (rien à volonté, même pas la leffe :? )

bon on voit que vous êtes tous coucher et y a plus rien à boire, ok lucy à tout fini la biére, romfly à bouffé toute les cacahuetes, lolo siffler le pinard, bravuce et kiki ont ramener tous ce petit monde dans leurs cabriolets

sympa le sans_toit avec le temps en ce moment :o

bon allez on vous souffle une pluie d'étoile sur vos jolies rêves de :-?

zzzzz ;-) zzzzz 8) zzzzzz :nickel: zzzzzz :hip: (lolo recouche toi)zzzzzzz :o

bonne nuit les loloutes et les loulous :|

vous êtes tous geniaux :shock:

:eek:

:10::P:o:o:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais toi tu es un cas à part, tu vis la nuit :-?

PS : léger décalage horaire entre 6h08 et 6h23, hein ..... Moi, je poste à 6h32 mais je me lève 8)

Sitôt levée, et déjà un pied dans le bouclard à lolo. Purée je copartage l'administration du forum avec des pichtrons?? ;-)

Lolo caoua pour moi avec macarons.

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macarons et caoua pour mon J.C,café for all à venir!!!

Bon c'est pas tout mais faut que je retourne au boulot moi! :o

:shock: Y c'est passé quoi hier?

Vous parlez de baignoire de Leffe avec de jolies maman!

Mon cerveau à fait "delete"!

Me rappelle plus de rien moi :o

Bon tant pis,y que moi qui bosse ici!

J'y retourne au taff!

8) J'ai àfaire qu'a des AA ici,mais heureusement que je suis la pour veiller aux grains! :nickel:

:-?

Bonne journée à mes potos du forum et à mes cop's! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...