Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:shock::eek::eek::10::P

hOulala, bobo à la tête, le picon Leffe, ça laisse un arriére goût de chez pas quoi.......... ;-)

Bon va falloir aller au Taf :o , quand même, lolo un cavua serré à la clef à filtre, sans sucre, le kilo de nems englouti hier soir n'est pas encore passée.... :o

et un chocolat chaud pour Miss elitt13 avec un petit croissant. 8)

bonne journée, essayer :nickel: de reste sobre un jour au moins hein........ :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki pour le caoua serré,mais à l'étau celui la,tu va m'en dire des nouvelles! :-?

Pour ta chérie chocolat chaud et croissant servis!

Voili,voilou!

Bonne journée à la famille Elitt13 8)

Et autres of course! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8) J'ai àfaire qu'a des AA ici,mais heureusement que je suis la pour veiller aux grains! :nickel:

:-?

Bonne journée à mes potos du forum et à mes cop's! ;-)

Nan nan, on n'est pas si anonyme que ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan, on n'est pas si anonyme que ça....

Si si car même on voit pas ta tête sous le parapluie dans le brouillard.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youuuuuuuuuuu youuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

le kiki a trouvé la parade pour rejoindre les potos du forum depuis le boulot

AH AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :o ils voulaient me n...er

ben non c'est moiiiiiiiiiiiii :-?

vite vite apéro pour tout le monde tournée générale et pas de baignoire de biére...ça m'a collé partout...

;-)8):nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu bosses toi à Perpignan, popopo pas possible, :o

Donc avant tu postés toutes le 5min, et tu etais pas au boulot!!! du bossais jamais, je comprend pourquoi il ont securisé toon poste de travail, et banni le site M-P :o

Bon allez lolo, file lui son "tio jaune" avec un petit perroquet pour Moi et une lancia pour Miss elitt, heu un Martini :shock:

Avant que la brigade MP arrivent 77f6_1_sbl.JPG(Lucy, Night, rouffian, etc...) krkrkrkrkr 8):nickel:

:-?;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Pas de probe,je vous sert!

Je prends le risque du bannissement,mais je suis un ouf moi un vrai! :-?

8)

S'ils arrivent pour fermer le bar,je baisse le rideau et je sort la ///M,....heu.....la ///Mitrailleuse! ;-)

Oé je suis "cape" de le faire"

:nickel: Non mais,on peut plus fumer,plus rouler,plus boire!

Boire si ici! :o

Allez, à la t'it votre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ils n'auront pas shumi :shock: et la Lorraine

:eek: P**** 110km/h sur autoroute en Alsace ;-)

Vite buvont un coup :-? afin d'oublier que le cancer des limitations de vitesse ne déscendent dant nos contrées du Sud :o .

Heureusement que les anciens avaient hérigé un mur contre la Peste au Niveau d'Avignon, désolé les lyonnais :10: On vous aimé bien :eek:

8):nickel::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elitt13

J'ai bien eu ton MP, mais impossible de répondre, il y a un bug, le MP de réponce ne part pas :o:shock:

En attendant ben je traine au bar :o:-?

Je vois que toi les moyens son bon pour trainer au bar, j'ai bien eu ton MP et je vois que tu as une drole de façon d'utiliser ta CB

Miss elitt me dis que c'est un moyen comme un autre pour dire à sa wife, tiens la CB marche plus ......

;-)8):nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille dans les décodeurs, j'ai un camion de cartes type "carte à puce", je ne le fais pas avec ma carte bleu perso :nickel:

Pour ma femme, ben elle n'a pas le code :-?8)

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu bosses toi à Perpignan, popopo pas possible, ;-)

Donc avant tu postés toutes le 5min, et tu etais pas au boulot!!! du bossais jamais, je comprend pourquoi il ont securisé toon poste de travail, et banni le site M-P 8)

ai rien compris :o

y sont déjà tous bourés dans ce rad !!!!!!!! moi je dis les modos y devraient se pencher sérieux sur ce post

:nickel:

:-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8) Je m'y penche ,je fais "qu :nickel: 'ça"

Ha,c'est un cas le Elitt13 :o

Oé moi je vous le dis! :o

Heureusement qu'il y à des modos qui font leurs boulot hein!!! :shock:

:-? Me sent pas bien d'un seul coup ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youuuuuuuuuuu youuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

pas de baignoire de biére...ça m'a collé partout...

:-?

Boujour la compagnie .... Triste journée pluvieuse c'est donc une journee chocolat chaud et petite crepes au grand marnier Miam! Miam! Miam!!!

Lolo tu nous ferais des petites crèpes?? 8)

Kiki tu as utilisé la baignoire en douce ;-) et tu es sorti tout collé :P ... Il y a donc que deux possibilitées ...

1 . Tu as utilisé la baignoire a des fin... :o enfin... :shock: Non !! Je ne remetrais pas cet émoticône ... (Lolo n'insiste pas !!!) disons comme Lolo avec ces deux copines et je te rassure c'est pas la biere qui ta collé à la peau enfin je dis ça, je dis rien ... de toute façon cela ne nous regarde pas et ce n'est certainement pas moi qui vais m'étendre la -dessus....... C'est une pente bien trop savauneuse.... :eek:

2 . :eek: Tu as utilisé la beignoire de Lolo avant qu'il la vide et la rince pour moi... :nickel::o

Vois-tu lucy comme moi , avons utilisées séparement bien évidement la baignoire et nous ne sommes pas sorties collées...Bourées certe, mais pas collées...

Donc là, il y a un mystère à percer... :10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img-166712-1-reflexion.gif Oé!!!

Comprends pas la! ;-)

Bon allez M'dam voilou un chocolat chaud et la pti't crep' qui va bien! :-?

Merci beaucoup pour le crepe et le choco et pour le mystere cherche encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrive pour mettre tous le monde d'accord

COLUMBO%2018%20big.jpg

On résume 2 nanas dans une baignoire 8)

Un kiki tous coller aprés la sortie du bain :o

Un kiki à Pau oups pas perpignan voila une enigme résolu :nickel:

Un lolo/modo/bistrot beurré est en plus vaseux (ça c'est la bierre freulaté du bain)

c'est quoi l'objet du crime? y at'il un crime d'ailleurs!!!!de Lése Majesté certainement

:-?;-)

Un grizzy qui vient mettre ses papattes partout à pourtant la chasse est fini :eek:

Si tu as pas ttout compris lolo c'est que vraiment tu à trop picolé :o Eureka :shock:

Bon allez tous au boulot et même toi Miss elitt13 :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...