Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:eek: Servis la compagnie! :-?

Au fait,la maison ne fait pas crédit Hein!!!!! :nickel:

Donc les ardoises faut penser à les payer! :o

Elitt13 en est à 8600€ ce mois ci! :o

Mon kit AP Racing quoi! ;-)

:shock: Quoi?

J'ai dis une bêtise! 8)

:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-?

Chutttt !!!!! Tu vas me faire reperer par mon mari !!!!!!

Il va savoir que je piquole plus que de raison pendant qu'il est au bureau :nickel: en plus 8600 euros d'ardoise :o tu es certain qu' il n'y a pas d'erreur et que c'est moi qui est tout bu !!!??? :eek::eek:

il va menvoyer dans un centre de désintostication hihihihi !!!!! Et tout ça à cause de toi :o bououou!!!!! A non !? c'est pas à cause de toi :P:o Alors c'est à cause de qui :10: Ca peut pas etre a cause de moi ... hein!!! :o

;-)8)

Bon 8600 Euros tu pousses un peu quand même... Si je te fais la vaisselle!! On est quitte ?

Bon pendant que tu réfléchis , sert moi un petit martini blanc. Je sais que c'est 10 min avant l'heure officielle de l'apero mais vaut mieux 10 min avant que 10 min aprés. :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la serveuse du jour la voici 8)

7007..jpg

Ben quoi "ch'pe pa" être au four et ou moulin! :nickel:

Hop!,la cht'ite à besoin d'un pt"i coup de main à la cave je reviens :-? Krkrkrkrkr!!!!!!!! ;-)

:o

Bon aller,@++,bon apéro à tous,moi j'ai du Tafff qui m'attends hien! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-?

Merci lolo pour les petits canapé et autre saucissonailles par contre le pastis Beurk!!! :nickel: je deteste!!!

Bonne trouvaille ta serveuse. Elle est tres sympa .... un peu dénudée mais sympa puis mignonne aussi .... surtout avant de descendre à la cave car au retourd, on aurait dit qu'elle venait d'être attaqué par des renards...

:o:o:shock:

A quand le serveur beau, bodybuldé, tout en finesse avec du poils autour, en slip /caleçon/ou string... :P transparent afin de nous faire visiter la cave à nous pauvre ame feminine en detresse ;-)8)

Je pense que lucy serait d'accord avec moi....

Alors c'est pour quand ???

:eek::eek::10:

Pourvu que mon mari ne regarde pas sinon je vais avoir droit à la soupe à la grimace.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-?

:eek: Wouaouw!!!!! Ca existe ça???!!! Miam miam miam!!!! ;-)

Heu!! Voyons un peu de tenue .... Oui... J'aime beaucoup la vodka, bien glacée avec une petite pointe de citron... :shock::eek:

S'il vous plait jeune homme voulez vous me servir ??!!

Finalement je sais pas si je vais partager ma proie avec lucy :10::o Bon un petit peu alors....

Peut on visiter la cave ?

8):nickel::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés cher Mr Laurent. stop

c'est Monsieur elitt13 :x stop

Je viens à peine de rentrer du boulot.stop

Et que vois-je ?stop

1) tu soudoies My wife, en lui reclamment des sommes exorbitantes :roll: stop

2) tu lui presentes des blonds fades et sans saveurs, même lucy elle aime pas :roll: stop

3) tu lui proposes des substance illicittes (cigarette allucinogéne) stop

Alors qui a de beau gars bien musclé, transfusé au pastagat sur le forum, et en plus brun ça va plaire à Lucy :D

:eek::lol::?: Mais qui ça donc :?::?::?:

Surpise :|

PS : M'en fou comme night je bois que du coca zero :roll:

:roll:

:roll::roll::roll:

Lucy Ouoououou devine qui tape à ta porte.................... la Leffe à la main ........... :sad::|

STOP

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...