Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

coucou les enfants...

alors la famille ellit à mon avis vaut le détour...krkrkrk totalement barrés....

et le montage du lolo :D:sad: il en est resté sans voix le pauvre quand il a vu à quoi il aurait pu ressembler

bisous lolo petite dédicasse pour toi krkrkrkkrkrkrkkr

aller met moi un petit indien

enfin sers moi un verre de biére, grenadine, limonade....c'est ce que je voulais dire

:|:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Bonjour cher ami,

Je suis un peu en retard pour l'apero !!! Reste t'il quelque chose à boire ou à grignotter ???

J'ai vus tes serveur ce promener main dans la main dans le square à l'instant :sad: Ah!! C'est pas facile de trouver du personnel serieux à notre époque ...Des qu'il ya du taf, les rats quitte le navire.... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll: Non mais héééééééé,mon corps et bien plus bOOOOOOO,que ce montage hein!!!!! :roll:

T'entends Kiki :roll:

Elitt,il à voulu me diminuer :D cet enfoirééééééééé!!!!

Attends je suis une bête en bikini :roll:

:|:roll::roll::sad:

Allez,apéroooooooooooo à gogooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!

whisky.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll: Non mais héééééééé,mon corps et bien plus bOOOOOOO,que ce montage hein!!!!! :roll:

T'entends Kiki :roll:

Elitt,il à voulu me diminuer :sad: cet enfoirééééééééé!!!!

Attends je suis une bête en bikini :roll:

:D

Mais OUI!!!! On sait que tu es mieux que ça et surtout tu vaux bien mieux que ça, on en a jamais douté....

Mais nous on riguole, il faut surtout pas que tu t'offusques !!! hein ?!

De toute façon, ces mecs et ces filles sur papiers glaçée, si tu leur enlève photoshop et tous le platres qu'ils et elles se foutent à la truelle sur la gueule.... A mon avis, tu les ramasserais même pas de par terre après...

Par contre , j'ai des doutes sur le fait que tu sois une bête EN BIKINI !!!! :roll: une bête de cirque peut-être ...

En bikini :| Tu es sure.... Parce que un bikini c'est une culotte et un soutif !!!

Enfin je ne m'étendrais pas sur le sujet car je veux pas que tu t'offusques encore... Donc je me tais ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais de la vie j'ai été offusqué!

Krkrkrkr!!!!!!!!!

Jamais!

Juste que sur le coup j'ai pas compris le sens! :D

Et surtout je ne voulais qui est de malentendu avec quiconque!

C'est pour ça que j'ai un peu zappé la photo!

:roll:

Maintenant,oui en bikini je ressemble à un Tétard en pleine action :sad:

:|:roll::roll:

Je suis inoffusquable(ça ce dis?)

J'adore l'auto dérision c'est une passion,et mes amis je les fais pleurer de rire en racontant mes 400 coups!!!

La je ne voulais pas déraper,avec une personne que je ne connais pas et qui plus est la femme d'un membre.

J'aime et je respecte trop les gens pour dépasser les bornes!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D HIhihihi!!! Un tetard en pleine action c'est a mourir.... :sad::|:roll:

en tout cas chez nous, il n'y a pas de mal entendu .... on aime bien riguoler mais ça ne vas vraiement pas plus loin....Il y a des photos, on regarde, on plaisante mais pour le reste... on est pas un couple qui tremble sur ces fondations...Donc no soucy...

De meme qu'on ne boit pas, a par du coca mais bon la déconade est juste marrante....

Donc on rest cool...La prise de tete ces dans la vie courante que ça se situe , pas ici...

Fin Miss Elitt13

:roll: Yo c'est Mister, Mme partie faire à manger, faut qu'elle bosse un peut :roll:

Allez tourner générale pour tous le monde et une spéciale dédicace pour lolo, notre tenancier préféré,

Quoique un barman en bikini, j'en ai jamais vue moa....... :roll::roll:

Hop on va un peut nourrir la bête, qu'est ce qu'on mange à midi : du Poulet ....... :roll: encore j'en ai croiser toute la matinée sur la route

Bon Appetit à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Hé ,Hééééééoooooo

Family Elitt ça roupille ou quoi? :sad:

Autant "sont tous torchés",la bas dedans :|

Maman,c'est un vigile qui faut que j'embauche la! :roll:

Car depuis que j'ai embauché serveur,et serveuses,tous le monde "il est" en bas :roll:

:roll: Hip's :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Hé ,Hééééééoooooo

Car depuis que j'ai embauché serveur,et serveuses,tous le monde "il est" en bas :sad:

:| Hip's :roll:

Nan, c'est un ascenseur qu'il nous faut pour remonter ...... (et pis qui te dit qu'on a envie de remonter)

En plus si tu envoie ton vigile en bas, à mon avis, il remontera pas non plus ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Coucou je suis de retourd .... :roll: J'ai nourri la bête, je lui ai fait faire son rototo et je l'ai renvoyé au boulot...

Et me revoilà en pleine forme... Tu veux que je t'aide à ranger ton stock!!! :roll:

Parce que les deux zigoto que tu as embauché, ils sont bon à rien .

En plus, ils pensent qu'à ce ruer l'un sur l'autre comme des bêtes...( :| )Beurk!!!! :sad:

:roll::roll::roll:

Tu me fais un petit café d'abord :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll: Yep! M'dam,c'est parti pour le caoua! :roll:

Oé,tout compte fais je vais les virer :D

Car je préfère l'odeur de la cave,que l'odeur du caleçon fumé :sad: Roooooooaaaaahh""Hip's" "Oup's" sorry for the rotass m'dam!!!! :|

:roll: Donc la bête et au taff :roll:

C'est bien! :roll: il en faut qui bosse!

Yep!,moi aussi j'y retourne :roll: au......

A la cave! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

:roll::roll:

le caleçon fumé hihihihi!!!! Ca a un rapport avec le hareng ??

disons que si tu les gardes, il faudra que tu mettes une ventilation plus importante dans cette cave avant que ça sente le faisan jusque dans le bar..

:sad::|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

:roll::roll::roll:

enfin ça va devenir facilement reperable a la longue ce petit manege en plus si les clients ce mettent à descendre les uns apres les autres, tu vas finir par avoir une descente de flic dans ton troqué ...

:sad::|

Allez va bosser fénéant, la France a besoin de toi. Tu lui diras qu'elle m'attende pas je vais être en retard aujourd'hui... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres la boulette que j ai fait hier soir :| donne moi quel qe chose de puissant pour la journée .

pour le reste de la matiner la tourné c 'est pour moi!! :D

et bonne journée a tous :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...