Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

apres la boulette que j ai fait hier soir :roll: donne moi quel qe chose de puissant pour la journée .

pour le reste de la matiner la tourné c 'est pour moi!! :sad:

et bonne journée a tous :|

De puissant?

:roll: EnergiZZZant ça te dis?

Tu peux tout boire! :D

redbull8px.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez lolo un caoua for All, mais au fond de la salle prês du poil à ma zout, car dehors sa drinche sec :|

:D:sad:

PS : va falloir couvrir ta serveuse, car elle va prendre froid............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c est une bonne solution la red bull. c'est bon je prend .

merki HiP!! :|

QUétafait!!! comme boulette!!!!! pas tout suivie moi si pas indiscret :D:sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait mis son N° de carte grise! :D

A oui, zavait oublié en plus c'est moi qui lui ai dis.........

DEpuis je roule avec une N° mine d'une M3 cabriolet, super merci

Mini_publicitaire_1__Large_.JPG

Comme ça !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu lolo comment te dire ........ :roll:

elle est trés zoulie ...............attends je reviens :roll: ...............:|

voila suis là oui en effet de face super et de derrriére ..................attends je reviens :eek: ............... :sad:

Elle est :roll::roll: comment dirais-je :roll: originale ........

:roll::roll::roll:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Oé,j'ai donné la maquette à mon pote,pour qu'il copie au mieux tous les détails!

Je lui avait dis fait un "mix" des 2!

0ee183789a7b736cf3a9a22f9a547_301.jpg

J'avoue que le résultat me séduit :D ,trés fier je suis!

Mais je ne l'ai pas vue en plein jour encor' Hip'ssss :sad: ,pour voir les reflets dont il me parlait tant! :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

bonjour tous le monde .... bonjour tavernier...

Ah!!! Si bravuce paye toute la matinée alors on va pas ce génée ....Allez zou!!! Assez de privation!! Je voudrais un café au lait avec deux tartines grillés et beurré... merci beaucoup et merci bravuce!! :roll:

Par contre ta voiture.... Pff!! C'est quelque chose d'indéfinissable :roll: Bizard.... Curieux... Enfin tu aurais dut entrouvrir les yeux avant de la récupérer même si tu a la chance qu'elle porte les numeros de Bravuce ....

C'est pas une raison pour acceptait qu'on te la transforme en tripe...

:sad::|:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

C'est vrai que tous réside dans le reflet.... :roll: Par rapport a la photo original , les deux petites dessus sont d'ailleurs tres belle et bien la tienne a quand meme des ressemblence ....Elle a des gommes au papates

et deux essuis glaçe... bon on na s'ettendra pas sur la qualité mais quand meme ...

Et le moteur, il t'appartient aussi ??!!! Il m'a l'air assé rudimentaire par rapport au notre mais bon c'est tres jolie et puis ça roule, tu l'a ramené chez toi... :roll:

Et n'empeche que ce serait marrant qu'un mec se ramène avec une bagnole dans ce genre à un rassemblement hihihi!!!

A mon avis , le mec se fait trucider....

:sad::|:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Hooo!!! Pauvre rouston....

:sad::|:roll:

Finalement le tuning est plus mal vue qu'un mec qui fait une faute de mauvais gout en mettant un pare choc de Mercedes avec des phares de peugeot 504 et un capot de Bm!!!

Le probleme c'est que j'aimerais bien voir la reaction des autres avec leur voiture stock voir dite stock face à deux prototypes pareil... Je pense qu'il y aurait de quoi ce marrer 5 min...

:roll::roll::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WwWwWaAaAaAhHhHhHoOoOoOuUuUuUuUu !!!!! 8éme canette de red bull :sad: sa fait 1h30 que je n ai cligné des yeux, je suis obligé de les mouiller avec ma bouteille d eau , je cours alors que je croie que je marche , j ai le palpitant qui ,est j en suis sur ,en train de battre des records . merci c'est efficasse mais faut plus que j en abuse.

merci ellite pour hier . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WwWwWaAaAaAhHhHhHoOoOoOuUuUuUuUu !!!!! 8éme canette de red bull :roll: sa fait 1h30 que je n ai cligné des yeux, je suis obligé de les mouiller avec ma bouteille d eau , je cours alors que je croie que je marche , j ai le palpitant qui ,est j en suis sur ,en train de battre des records . merci c'est efficasse mais faut plus que j en abuse.

merci ellite pour hier . :sad:

Bien :D

Tu es sur la bonne voie! :roll: Abuse,abuse!!!

Tu va voir le matin,tu va être au garde à vous sans t'en rendre compte! :roll:

:|:roll: Quoi j'ai dis de mal! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va voir le matin,tu va être au garde à vous sans t'en rendre compte! :roll:

:roll::roll: Quoi j'ai dis de mal! :roll:

LOLO !!!! :roll:

Pas possible y a pas de Mistral gagnant chez lui :D:sad:

:roll::roll::roll:

:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...