Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:D

HOho!!! Bravuce !!! C'est week end demain!!!! Ca va chauffer dans le bermuda....

:roll::roll::roll:

:sad: Pas de mistral gagnant :| Tes pourris avec lui !!! Il a peut etre un bon ventilateur et un bon tuteur... qu'est ce que tu en sais ???

Bon j'arret , il faut pas frapper en dessous de la ceinture... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

OUi !! Cher ami un café s'il te plait... Je sents que tout à l'heure tu vas me proposer une savonnette.... Je l'aurais pas volé... :sad::|

Pas de café pour Mister il en a bu un, tout à l'heure après ça va l'énerver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll::roll::roll: pour le café :roll:

:|:roll: A Oui alors Merci Lolo (une petite chartreuse, même si on est pas à Parme) heureusement que les poto sont là, ah, ses femmes des esclavagistes du Caoua :D:sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll::roll::eek: pour le café :roll:

:|:roll: A Oui alors Merci Lolo heureusement que les poto sont là, ah, ses femmes des esclavagistes du Caoua :D:sad:

Hé copain,tiens le caoua,aller je t'en file un vite fais,bien tasser! :roll:

Chutttttt,pas de bruit! :lol:

Un peu de Red bull aussi? :roll:

Entre pote,c'est beau l'entraide!

Mais chutttttt heinnnn!!!!!

:roll:

Fais pas le con,parcequ'aprés ta" bergère" va me crever les "Zoeil" :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll: M e r c i :roll:

:roll: Le caoua

:roll: Le pousse café

:roll: La Red Bull

:roll::D:| Yooooo chival pas trop vite..... tiens ma chaise de bureau roule toute seul bizarre ..... :sad:

Gffe lolo la Bergére est en vacances à la Maison aujourd'hui, et je sens qu'elle va me faire compter plus que les Moutons ce soir

Hé hop une etoile filante à la belle étoile

Hé hop deux etoile filante à la belle étoile .....

C'est que ça caille encore dehors en se moment, tu aurait pas un petit chenil chez toi ds le 30......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben,alors un pousse café pour mon pote! :sad:

img-167289-1-digestif.jpg

Ton café est servis au fait! :|

:D

Merci pour le caoua !!! mais moi aussi j'en veux de la chartreuse miam miam miam!!!! C'est bon la goutte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll:

Pour mon copain!

img-167310-1-chenil.jpg

:eek: Pour ma copine

Chartreuse_Jaune.jpg

:sad:

:lol:

:D

Tous d'abord :?: je te remercie :?: pour ta gentille attention :?: c'est tres bon la chartreuse... IL y en a plus une seule goutte ....HIPSSS!!!!

Merci aussi de mettre à la disposition de mon animal de mari une petite maisonnée :?: Je l'ai surpris ce vautrant dans la débauche avec :x Grimi.... :roll:

Ils sont entrain de tout saloper le poste de Night avec des photos compromettantes :| C'est que ça commence à ce dénuder sec là-bas ....

Mais je te rassure c'est pas mon mari et Grimi qui se dénude... :roll:

Mais je te rassure aussi , il y toujours des bmw dans l'histoire :roll: On en vois pas grand chose mais elle sont bien dessous et derrière ces filles

Donc je te remercie encore d'accueillr mon mari pour la nuit et un conseil ferme bien son enclos avec un gros cadenat parce qu'avec la boisson énergisante que tu lui a donné, il va faire le loup tout nue dans la colline cette nuit ... :|:roll:

:roll::roll::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut !!! bon bas moi toujours aussi speed mais yeux se son remi a cligner a la tomber de la nuit. bon je ressort pour distiller toute cette énergie emmagasiné luce :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek: Il à ameuté tout le quartier cette nuit le Elitt :lol:

Mes voisins vont me gueuler de tout!!!! :roll:

Il ne sais pas arreter de la nuit "houuuuuuuuu,hohoooooooouuuuuu",m'ont disqu'il à fait les voisins!!!

Moi j'ai rien entendu! :roll: Bizarre!

Cette nuit je lui mets la museliere ok madame Elitt? :roll:

Non,car a la fin de vais avoir des ennuis avec le quartier!

Ca mange quoi au breakfeast? :roll: un :roll:Lougarou

Il va affoler ma femme et mes enfants à force le bougre! :D

Au fait il mord? :roll:

:sad:

:|:roll::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:?: Il à ameuté tout le quartier cette nuit le Elitt :?:

Mes voisins vont me gueuler de tout!!!! :roll:

Il ne sais pas arreter de la nuit "houuuuuuuuu,hohoooooooouuuuuu",m'ont disqu'il à fait les voisins!!!

Moi j'ai rien entendu! :roll: Bizarre!

Cette nuit je lui mets la museliere ok madame Elitt? :eek:

Non,car a la fin de vais avoir des ennuis avec le quartier!

Ca mange quoi au breakfeast? :roll: un :lol: Lougarou

Il va affoler ma femme et mes enfants à force le bougre! :D

Au fait il mord? :roll:

Mmmmmmmmmmmmmmm.......................

MMMMM Aaaaaaarrrrrrgggggghhhhhhh..........

On me demande :|

img-167381-1-elitt13annibalun6.jpg

Tu crois que ça fait pas geuler toute la nuit de dormir sur un planche en bois avec des clous qui sorte suis pas un fakir Moi :sad: ,

Avec plein de Puces en plus...

:?: P*****

Lolo tu aurait pû desinfecter avant de me passer ta piole....... :roll:

Pour le breakfast....... deux trois poulets vivants ça fera l'affaire; et tes gosses ils ont quel age :roll: , s'il sont pas trop vieux à la broche ç'est assez tendre .... :?::x:|

Gaffe cette nuit c'est la pleine Lune :roll::roll:

1189975565153.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Lolo :sad:

Ah j'ai passé une nuit formidable, j'i eu le lit pour moi toute seule :roll: Enfin, ça fesait 15 ans que j'attendais ça ...... :|:roll:

Pour la nuit prochaine, je vous souhaitte à toi et ta petite famille, bien du plaisir :roll:

Les boisson energizzzantes ça le rend comme ça faut pas s'affoller, il est vaccineré contre la rage....., mais gare car même tes groles :roll:

Allez lolo un café au lait pour moi et sert toi en un aussi. et un café bien saignant pour ceux qui on pris les boissons energisantes

:roll::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Yep!

Bon week à mes potes du forum! :roll:

Tout compte fais le loup garou.........Brrrrrr!!!,froid dans le dos ça me fais! :sad:

Nan,tu peux le reprendre j'en veux plus!

Krkrkrkrkr!!!!! :|

Poutoux bon week end à tous! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout compte fais le loup garou.........Brrrrrr!!!,froid dans le dos ça me fais! :D

Nan,tu peux le reprendre j'en veux plus!

Poutoux bon week end à tous! :sad:

img-167402-1-calimeroh183256lh192813dn9.jpg

:|:roll::roll::roll::roll::roll:

Ouin, c'est trop injuste personne ne M'aime Moi :roll:

Bon vent la compagnie,elitt13 and his wife vous souaitent un bon week end aussi,

elitt13 alone in the dark : je vais bien trouver un vieux pont ...........

img-167402-2-luckysanscomrecadreyp3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi j'ai vu que tu avais fais la connaissance de charmantes hotesses sur un autre topic!

Alors on fais pas partager les potos :sad:

Je pense quelles te feront une petite place dans leurs "zotos" nan? :|

Mais à mon avis calcule bien ton coup,car c'est plus que le rouleau à patisserie que tu va prendre dans les gencives hein!

Suivez mon regard............................................... :roll::D Hein que tu le reconnais ce smileys

:roll::roll::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi j'ai vu que tu avais fais la connaissance de charmantes hotesses sur un autre topic!

Alors on fais pas partager les potos :roll:

Je pense quelles te feront une petite place dans leurs "zotos" nan? :roll:

Mais à mon avis calcule bien ton coup,car c'est plus que le rouleau à patisserie que tu va prendre dans les gencives hein!

Suivez mon regard............................................... :roll::sad: Hein que tu le reconnais ce smileys

ptdr: :roll::roll:

Heu Lolo, j'y suis pour rien moi c'est Grimi Msieur, moi je faisait juste du Public Relation pour le bien du forum.

Histoire d'agrandir le cercle fermé à la gente féminine d'un forum bmiste féminin(reconais qu'on a pas choisi les plus moches :?: ).

On essayait juste de les raliér à notre cause d'un point purement forumistique pour aider night et lucy à collecter plus de fonds pour les besoins du forum ......:D

Comme quoi tu vois j'ai le coeur sur la main :eek::lol:

Mais la desssus my wife est arrive :| et ..... :?: elle nous à couper Le.... les....... :?:

hé hop hannibal sans les balles dans la niche .....

:roll::roll::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...