Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

si si c'est le bon post....Hélice :D

Café for All, on par decouvrir le circuit du sambuc ce matin :sad:

Je prend mon Os sous le bras, pas fini au petit déj (m'en reste pour midi!!!!!)

Allez bon dimanche à toute et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolo, vite reveille toi!!!!

Sebabakart vient d'ouvrir un bar à P..., heu un bistro de nuit, pour te concurrencer. :eek:

ça c'est de la concurrence déloyale ou je m'y connais pas :mad:

:nickel::nickel::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Puisque lolo est pas là (j'espére qu'il va bien d'ailleurs, plus de nouvelle depuis le 12 avril 20h) :wink:

Sebabakart est occupé sous d'autres C.. kuf,kuf, une toux désolé, sous d'autre Cieux....

J'ai ouvert le bar comme j'ai pû :nickel:

img-167621-1-effraction-pieddebiche.jpg

Je sers un café à tous pour les leffes ....

ça attendra un peu, j'ai pas le matos sous la main

65904,1153175989,1.jpg

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

:| Qu'est ce que tu as fait ??? Mais ça va pas la tête , on ne défonce pas la porte des gens comme ça !!

Tu te crois chez mémé ou quoi ?! :mad:

Et le coffre de la cave tu as réussi à l'ouvrir ?? :arrow: Peut etre qu'il se trouve coincé à l'interieur ... :arrow: Tu lui a tellement fais peur en loup garou qu'il s'y est enfermé avec femme et enfants ou alors il a pris les boissons énergisante et c'est sa femme qui la enfermé dedans... ;)

Bon... On appel la Police ou quoi ??!! :-|:eek:

:nickel::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel: Krkrkrkrk!!!!!!

Tout d'abord big poutoux a la famille Elitt,et à tous les autres potes!

Donc tu disais qu'un BAR à p***s c'était ouvert? :|

Nan,c'est carrement un bordel,la bas il ne font pas BAR ;)

Disons que tu commences les séances ici et tu termine la bas! :nickel:

Je vais aller y jeter un oeil d'ailleurs :wink:

Pour le coffre,le code est : 99999999999999999

La somme à l'interieur: 0€

L'alcool à l'interieur : 99999999999999999999999999999 Litres,en fait il communique avec le sous sol!

Et rejoint le Bordel! :eek::mad::-| Krkrkrkrkr!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Notre Lolo est de retourd Alléluia.... La!la!la!la!! ....Alleluia...

Poutou cher ami... Contente de te voir de retour. On a cru un instant enfin une matinée que tu étais parti en vacance sans même nous mettre dans tes valises... :nickel::wink:

Tu as vu le bordel qu'il y a dans le coin :arrow: Il y a une poissonnerie qui c'est ouverte à coté hihihi!!!!! :-|

J'avais attiré ton attention là dessus vendredi car mon coco et grimi était entrain de jouer au streap pocker avec d'innocente créature et que ça allé finir a poil cette histoire et bien résultat...C'est fait

C'est sebabakar qui a ouvert ça... un modérateur :| AH!!! Dans modérateur, il y a moderé et bien lui, il n'est pas modéré du tout... Avec leur bordel, il on rempli 5 pages en trois heures !!! Ces filles ont encore un string pour essayée de ce cachée mais tu veras ce que je te dis... Avant la fin de la semaine elles sont nues sur le billot !!! :arrow:

Il y en a même une qui a déjà perdu son soutif... ;)

Bon sers moi un cognac, j'en ai besoin.... :arrow:

:eek::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Wouaou!!! Puis-je goutter un petit peu de chaque ? Juste pour voir si il y a une différence entre chaque!!! :mad: C'est a toi les traces de gommes devant le bistrot :-|

:nickel::wink::eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Wouaou!!! Puis-je goutter un petit peu de chaque ? Juste pour voir si il y a une différence entre chaque!!! :mad: C'est a toi les traces de gommes devant le bistrot :arrow:

:nickel::wink::eek:

:| Oé!!!

J'ai fumé mon train arrière!!! :-|

:arrow: Ca crainds!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Voilà ce qui arrive quand on veux être à la fois au travail et dans les champs.... :nickel::wink: On fini par fumer son train arrière...

T'inquiet je demanderais à mon collègue qu'il te porte ton nouveau kit de frein et tes pneus parce que toi avec tes petits bras, tu ne vas pas y arriver... ;)

: :eek::mad::-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:arrow: Ok,mais dis à ton robocop,qui s'approche pas trop pres de moi,sinon il prends 2 bastos de 6.35 dans chaque rotule hein!!!! :nickel:

Me fais peur ton gladiateur,prends mes précautions moi! ;)

:nickel:

hihihi!!! je suis pliée en mille...

Ho!!! Mais c'est que tu es un homme armé et tu la cache où ta sulfateuse ??? :-|

Tu crois que ton joujou peut travercer ces rotules toi ???!!! :| Ah mon avis il est en kevlar celui là...

:wink::eek::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la M'dam sauf votre respect!

Votre terminator vous me le placer à 50 mètres,et je lui ferais un joli trou supplémentaire à son joli petit cul!!! :wink:

:nickel: Ben,oui quand même!

Même s'il est caustaud devant la poudre,il va faire un recul c'est obligé!

De plus c'est un automatique 6 coups!

Pan,pan,pan,pan,pan,pan!!!

Tu vois! :mad:

Il ne se relevera pas!!!

A moins que ce soit un cyber-robot :eek:

A ce moment la je prendrais mon "police gun" à pompe 7 coups!!! :nickel:

La ça fera comme dans le film (terminator)des gros trousssss!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaffe lolo, la photo elle l'a trouvé sur le site de schwarzi, c'est peut ête un poto à terminator ...... :nickel:

Je vois qui en a qui s'amuse bien pendant que d'autre s'arrache les cheveux dans leur compta :nickel:

Allez lolo un petit caoua et deux allumettes sinon je vais pas tenir moia!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...