Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:nickel:

Merci de me faire rire comme ça.... :arrow:

Donc le gonze tu le veux quand même à 50 mètre de toi c'est à dire pas trop près.... :arrow:

Ensuite tu comptes lui faire un deuxième trous du cul tu m'excuseras mais je suis entrain de comprendre ton histoire de bikini de la semaine dernière ... Mais c'est bien mignon tout ça, mais tu n'as pas peur qu'il perde les légumes après ... :nickel::wink:

Alors ton six coups, il n'a plus de balles... tu as tout utilisé pour me montrer :arrow:

:arrow: Police gun à pompe mais c'est que ça te fais plus de jus que de viande ça... :eek:

Mais c'est que tu es un violent toi :mad: Lui qui est si tendre .... Si il t'attrape c'est de ton cul à toi que je donne pas cher...

:-|;):|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek: QUOIIIIIII!!!!!!

Haaaaa nan,nan pas mon trou du cul a moi!!!!

Maman!!!!

Arffff,pffffiouuuuu sic!

Parle pas de malheur!

C'est bien pour ça que je m'appliquerais à bien lui vider le chargeur dans sa bouche!!!! :mad:

Tu sais,je regarderais bien qu'il soir bien "raide",j'y mettrais un coup de pied pour voir s'il bouge encore l'animal!!!!

:nickel::nickel::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qui en a qui s'amuse bien pendant que d'autre s'arrache les cheveux dans leur compta :|

Allez lolo un petit caoua et deux allumettes sinon je vais pas tenir moia!!!!

:nickel:

:nickel: Il ta appellé m'dame OH!!! mais c'est que j'avais pas vu que tu avais changé de sexe dans la nuit ou peut etre est-ce pendant ta transformation en loup quoique c'est vrai que tu avait laissé les balles...

:eek::mad::-|

Ho!!!! Mon pauvre chou ;) tu es seul abandonné... ta secrétaire a quitté le navire devant le monticule de travail et ta planté là avec ta compta...

Ho!!! gros bisou sur ton front brulant :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaa

Arffff,pffffiouuuuu sic

C'est bien pour ça que je m'appliquerais à bien regarderais qu'il soir bien "raide"

:nickel::wink::eek:

:nickel:

Mais j'ai l'impression que tu t'enfonces ou plutot lui d'ailleurs.... :|

Parce que un gars comme ça, il t'attrape, il te retourne et aiaiaiaiaiaiai!!!!!!! Après tu peus t'acheter préparation H

:mad::-|;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan,pas tant que j'ai mon assurance vie sur moi! :nickel:

Un petit 6.35 ça le fait bien crois moi,qu'il n'aura pas envi de m'attrapper!

Et sans rotule,ça va être difficile pour lui! :wink:

Krkrkrkrkr!!!!,aller à++ la compagnie! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé m'dam m'sieur "a co" c'est pareil!!!!!

:nickel:

Poutoux famille Elitt! :wink:

C'est pareil c'est pareil lolo :nickel:

Pas vrai, tu a perdu le fil lolo (pas la ficelle verte, si tu vois ce que je veux dire)

Et pi moi Monsieur, j'ai pas perdu les légumes, j'ai tous ce qui faut encore ou il faut :-|

Allez je te pardonne, lolo, tu es un des seuls à priori à pas nous prendre pour un fou qui fait du dédoublement de personnalité

img-167717-1-napoleon.jpg

:eek::mad:

Poutoux aussi à toi et à miss elitt13 déserteuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Ca ressemble à quoi un 6.35 ???

Mon pauvre petit coeur, tu es seul et abandonné mais ne t'inquiet pas quand tu auras fini ta compta tu pourras rentrer à la maison ....

A+++

Rendez vous au bordel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Et tu rentres six balles la dedans !!! ;) De toute façon mon collegue, ils a fait venir d'autre potes à lui :arrow: ta pas vus ??!!

Bon ils sont tout nus soit... :|:-| Mais peut être qu'à 50 mètres tu leur tire dans le radis ... :arrow: Parce que moi à 10 mètres je loupe la botte... :nickel::wink:

T'as vus tu as pas vouls aller au bout de ton idée toute à l'heure et bien j'en connais un qui c'est intrduit dans la brèche ...

:eek::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la brêche?

La mienne?

:nickel: Bizarre j'ai rien senti! :wink:

:nickel:

Mais je ne parlais pas de ton arrière train...Je parlai de ça :eek::mad::-|

Bon allez bonne apétit moi avec tout ça, j'ai pas encore préparé la graille et je vais me faire souffler dans les bronches

A plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep tous les malades du bistrot LLOLL

il commence à faire beau...rien de tel qu'un petit armagnac en terrasse pour se remonter le moral

allez c'est ma tournée... :wink:

:nickel:

Merci kiki il fait beau en terrasse mais tout le monde reste coincé au bordel je te passe mon homme et je vais préparer la bouffe...

:nickel: Moi je veut bien ton ptit armagnac kiki

bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:arrow:

Une grosse dose d'armagnac, car je viens de voir ma photo et je me suis fais peur :arrow::|

:eek::mad::-|

Moi aussi j'ai eu peur!

Le petit nouveau il attaque fort!

Va falloir qu'il vienne faire un tour ici et au Bordel!!!! :nickel::nickel::wink:

Grizzly t'es allez voir les photos sympa de nos ///M dans la section bistrot!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek::mad::-|

Moi aussi j'ai eu peur!

Le petit nouveau il attaque fort!

Va falloir qu'il vienne faire un tour ici et au Bordel!!!! :nickel::nickel::wink:

Grizzly t'es allez voir les photos sympa de nos ///M dans la section bistrot!!!! ;)

Oui, elle est pas mal cette section, le soir pour s'endormir, car il y a beaucoup de photos et les dialogues son simple à lire :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...