Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:arrow:

Une grosse dose d'armagnac, car je viens de voir ma photo et je me suis fais peur :eek::wink:

:-| c'est si ressemblant que ça.... va falloir le bizuter le bleu, il pousse un peu non :mad:

T'as vue grizzly, j'ai poster une video qui devrait te plaire dans le post des photos de charme :nickel::nickel:

Par contre lolo, elles sont où les belles mamans!!!, celles avec les landeaux..... ;):|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez lolo, 2 caouas per piachèré por la famiglia elitt 13:-?

c'est de l'italien ......... :nickel:

un peu d'international ds ce bistrot, faut remonter le niveau... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Bonjour cher ami...

T'aurais pas du pschitt!! pschitt !! pour la gorge, j'ai attrapé une angine... Voilà ce que c'est de dormir avec le cul nue... :nickel::wink:

Un petit grog s'il te plait ... :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Bonjour cher ami...

T'aurais pas du pschitt!! pschitt !! pour la gorge, j'ai attrapé une angine... Voilà ce que c'est de dormir avec le cul nue... :eek::mad:

Un petit grog s'il te plait ... :-|

No problémo c'est parti pour un gros grog et un pschittttt :nickel:

Et "oé" cul nu et sans chaussette voila ce qui arrive!

Allez soigne toi bien! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Oé , il parait que le coca et l'aspro mélangé, c'est aphrodisiaque donc c'est pour ça que je rajoute le martini par dessus c'est pour me calmer .... :ptdr::evil::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:evil: ça y ai elle dort aprés ub demi temesta ds la danette au choco :goodlove:

bon avant cela elle m'a dis de dire bonne nuit à lolo et à tous les autres barjots du bistrot :mad:

à demain........ :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...