Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:goodlove:

Bonjour mon Lolo ... Dure dure le réveille :wink: J'ai l'impression de mettre pris une enclume deriere la tete... :o

J'ai besoin d'une bonne perfusion de café avec un aspro dans un verre , une petite souris pour que le chat s'amuse avec autre choses que de faire ces griffes dans ma gorge :nickel: et une :ptdr: pour Sebabakar qui le demande!!! car voit tu hier soir il c'est perdu ou alors il c'est embourbé avec ces filles... :evil:

Il a fait que rentré et sortir sans cesse alors c'est bien mais au bout d'un moment entrez ou sortez mais cessez ce va et vient insséssant... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Ellit t'es où je crois que ta chère et tendre a fait un mélange médicamenteux très grave elle veut faire une gâterie à Sébakart...krkrkrkkrkr

et elle parle de va et viens incessant...elle va se transformer en Gainsbar...krkrkrkkr

tu aurais pas du le temesta hier soir..tu aurais passé un bon moment :ptdr::evil:

allez big BISOUS à tous et à 11h00 un petit ACE pour le reste de la journée :goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Ellit t'es où je crois que ta chère et tendre a fait un mélange médicamenteux très grave elle veut faire une gâterie à Sébakart...krkrkrkkrkr

et elle parle de va et viens incessant...elle va se transformer en Gainsbar...krkrkrkkr

tu aurais pas du le temesta hier soir..tu aurais passé un bon moment :nickel::wink:

allez big BISOUS à tous et à 11h00 un petit ACE pour le reste de la journée :ptdr:

:goodlove:

:eek: Ah non... je fais des gateries a personne moi :mad: d'abord c'est sebaba qui a demandé ça à lolo et je lui ai suggérer seulement de lui fournir une fille puisque le sous sol du bistrot correspond avec le bordel à coté ... :eek:

:?: Moi je suce personne d'abord ça colle au dent et puis je suis une femme honorable un peu dévergondé certe mais honorable quand même .... Alors kiki tes pensées sont vilaines....Tu devrais avoir honte... :x Excuses toi au moins... :-x:cry:

Couleur café que j'aime ta couleur café... lalalala!!!! Si tu fais comme le café rien qu'a m'exciter, rien qu'a m'énerver... Ce soir la nuit sera blanche couleur café que j'aime ta couleur café lalalala!!!

:o:mad::?:

:evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Mais tu étais où toi ??!!!! Tu viens , tu repards , tu laisses le bistrot ouvert au quatre vents que même il y des fous :wink: avec des idées bizard qui viennnent et mon café toujours pas servi ..... :mad::nickel:

:ptdr::evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink:

Depuis que l'on a plus le droit de clopper dans le bistrot, il y en a qui sont en manque :goodlove::evil:

:ptdr: Alors, bon je veux bien un p'tit whisky, that all !

Bonjour à toute la bande de sauvages :nickel::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huuuuu cheval.........

hé ben dis donc mes cochons et cochonnes :evil: ça se devergonde sec Ici :mad:

Mme Elitt13 merci de modérer vos propos, à midi, plus d'actifed, c'est une tenormine qu'il va falloir, plus du savon pour la bouche, ça eclaircie la voie et la voix et les pensées douteuses :ptdr:

Lolo, je sais pas ce que t'a mis dans la perfusion de café mais on la tiens plus là, va falloir lui ligoter les moignons à la Miss.

En plus il y a une nouvelle qui vient d'arrivée dans le forum, elle va partir dard dard, si elle croise le bistrot ou le bordel de Seb.

M'enfin le troquet, va falloir le deplacer à Amsterdam dans pas longtemps et pas que pour les "Tu Lipes"

Bon lolo un Perroquet merci un peu de couleur dans ce monde de brute ça fera pas de Mal :goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Bonjour grizzly... A mon avis sers toi car le patron n'est pas trop en forme aujourd'hui il vient, il part , il revient il repart et il revient plus .... :evil: J'attends toujours mon café et je crois que je ne l'aurais pas aujourd'hui.... :nickel: Tans pis....

Tiens bonjour mon mari :mad: je vois que tu as fini ton rendez vous.... et tu te jettes ici comme un chien dans un jeu de quille.... On se calme cheval ....Et puis la nouvelle c'est pas moi qui lui saute dessus en lui demandant des photos un peu limite donc c'est pas moi qui la fait fuire d'ailleur je comprends avec cette bande d'animaux pourquoi il n'y a pas de fille dans le coin.... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Bonjour grizzly... A mon avis sers toi car le patron n'est pas trop en forme aujourd'hui il vient, il part , il revient il repart et il revient plus .... :mad: J'attends toujours mon café et je crois que je ne l'aurais pas aujourd'hui.... :eek:

:wink: C'est un vrais bordel ici et il n'y a même pas une hotesse pour me servir :o

:mad: Ben, vu qu'il n'y a personne, moi je prends une bouteille :nickel:

:evil: Qui n'en veut avec moi ? :ptdr:

Madame, Monsieur Elitt :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Je ne te demanderais pas chaude comment, ta journée?, car on va encore dire que je fais du mauvais esprit donc je ne dirai rien :evil: mais je te remercie pour mon café et une petite Suze en prime me ferait plaisir....

+ Une goutte de ta bouteille grizzly .... pour mister elitt aussi thanks

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Merci Lolo mais tu sais une bouteille entamé est une bouteille perdue e voudrais surtout pas que les mites s'installe dedans ...

Ben,heu...ben fini la! :ptdr:

J'en ai d'autre au pire!

Sacré soif que tu avais la dis donc! :mad:

Si jamais " a plus" de Suze,fais moi signe j'irais en chercher d'autre,c'est pas ce qui manque ici! :evil:

Allez,bon apeti....heu,bon apéro à toi! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...