Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:goodlove:

:-x Ah non... je fais des gateries a personne moi :nickel: d'abord c'est sebaba qui a demandé ça à lolo et je lui ai suggérer seulement de lui fournir une fille puisque le sous sol du bistrot correspond avec le bordel à coté ... :eek:

:cry: Moi je suce personne d'abord ça colle au dent et puis je suis une femme honorable un peu dévergondé certe mais honorable quand même .... Alors kiki tes pensées sont vilaines....Tu devrais avoir honte... :x Excuses toi au moins... :-x:x

Couleur café que j'aime ta couleur café... lalalala!!!! Si tu fais comme le café rien qu'a m'exciter, rien qu'a m'énerver... Ce soir la nuit sera blanche couleur café que j'aime ta couleur café lalalala!!!

:mad::?::eek:

:mad:

OK OK sorry Miss Elitt, mais avoue franchement que vous foutez tous tellement le bordel dans ce bistrot qu'on est en droit de s'y perdre :evil:

allez pipe pour tout le mond......euhhhhh café pour tout le monde :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Oui!! Bon je te pardonne.... :mad: Mais quand même il ne faut pas prendre tes desirs pour des réalitées...Et puis dit toi que tous le monde riguole ici et que personne suce personne ou presque.... :nickel:

:ptdr::evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:?:

Allez, je vais au resto de l'entreprise, le mercredi c'est journée pizza :nickel:

Bon App :evil:

:goodlove:

Et!!! Tu m'as ramenais un petit bout de pizza au moins.... C'est que c'est bon ça....MIAM!!! Ho avec des merguez dessus Muummm!!!!

Enfin je comprends pourquoi mon nounours faisait la grimace en voyant mes poireaux à midi :ptdr: ... :mad: Il devait ce dire qu'il y en avait d'autre qui n'était pas obligé de subir ce supplice et qui s'envoyait joyeusement des pizza derière le cornet...LA CHANCE...... :o:mad:

Bon je te paye un petit café et un digestif pour faire glisser tous ça... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Et!!! Tu m'as ramenais un petit bout de pizza au moins.... C'est que c'est bon ça....MIAM!!! Ho avec des merguez dessus Muummm!!!!

Ben, mon :nickel:

Je ne le savais pas moi, j'ai même mangé toute la croute :mad:

:ptdr:

Bon je te paye un petit café et un digestif pour faire glisser tous ça... :wink:

Merci pour le café et le digestif :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Bon ben c'est pas grave, On remet ça à mercredi prochain tu m'en garderas un petit bout même une petite olive ça suffira.... :ptdr:

Ah!! Ben Lolo, c'est bon la goutte il faut bien soigner la crève :evil: la bu toute la bouteille aussi :mad: je sents que c'est pas tres rentable pour ton commerce que je traine dans l'éparage tu auras qu'à envoyer la petite note à mon homme :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

C'est possible mais je ne peut pas boire et en plus m'occuper de chose bassement materiel comme combien ça va couter!!!! :o Boire ou payer, il faut choisir ... Allez sert moi de ce truc que tu caches... :mad: Dis moi tu fais des pizza ???? :nickel: il m'a filé envie de manger des pizza ce goinffre de grizzly :wink:

:ptdr::evil::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pizza ici?

Bien sur et les meilleurs de la région! :evil:

pizza.jpg

Bon apétit m'dam!!!

Aprés l'apéro,le repas c'est normal il n'est que 16h39!!!

Depuis ce matin cela fais un joli apéro!

Doit avoir faim la m'dam Elitt! :goodlove:

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Wouaou!!! Mais c'est qu'elle est tres belle cette bouteille et sa liqueur ma l'air tres bien aussi ....Si avec ce petit démontant , je fais moi aussi le loup toute nue dans la colline... Je sais vers qui mon doight accusateur va se pointer :wink: (n'empèche que j''y gouterais bien dans la réalité à ce truc là.... :nickel:)

Hummm!!!Et cette pizza avec du fromage dans la croute miam miam miam!!! mais c'est que c'est un tres bon quatre heures ça... :mad:

Y a pas à dire tu sais recevoir :ptdr: Garçon je reviendrais .... :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok, je viens de comprendre pourquoi my wife vient de m'appeler pous que je passe au camion pizza avant de rentrer ce soir. :mad:

Et les Grizzly et shumi, si vous livrer pas à domicile pas la peine de mettre l'eau à la bouche à tous le monde :nickel:

Bon allez fini la compta ce soir, me reste plus qu'à compter les kms effectué avec titine (ma voiture, pas ma wife) l'année derniére!!!!

:ptdr::goodlove::evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Bonjour Lolo et bonjour la compagnie... :mad:

Bon sommeil pour moi avec les antibio tout va bien :wink: par contre c'est vrai que celui qui partage mon lit à dût ce débrouiller tous seul en même temps c'est de sa faute, il a cas pas s'exciter sur des photos cochonnes... :o

Je peux avoir un petit croissant avec mon café et une cuillère de miel de pins s'il te plait... :mad:

Et toi tu as bien dormi ??? :evil: Parce que je me souviens qu'à ta dernière aparition c'était les photos "cochonnes de Night" :nickel::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

:nickel: tu n'est pas raisonable toi non plus.....Ah!!! les garçons!!!! C'est quand même incroyable!!!! C'est quand même curieux parce que moi ses photos de filles ça me fait ni chaud , ni froid.... :wink:

Il faut que je trouve une photo de garçon à mettre au milieu de toutes ces filles hihihihi!!!! Ca va encore foutre la m....de :ptdr::evil::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...