Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:goodlove:

Oui je veux bien un petit martini /coca tace le bien ... :?:

Je viens d'aller faire un tour sur google pour chercher des photos d'hommes dénudés sur des sites illicites :nickel: mais pfff!!! :o Soit ils sont pas terribles enfin je dirais qu'ils sont pas comme je veux ou alors ils sont trop nue et le peu que j'ai trouvais , je préfère même pas dire dans dans quoi j'ai été les chercher... :wink::eek: Ah!!! Il y a vraiement de tout sur internet... :mad: Je me suis même demandé à un moment donné si il fallait pas que je mette des lunettes de soleil pour cacher mes yeux...

:ptdr::evil::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un double Bourbon pour Moi, lolo, je rentre à la Maison et va bien me falloir ça. :nickel:

Je me demande dans quel état je vais la trouvé :evil: , aprés la lecture qu'elle a eu dans la Matinée...... :mad:

Merci de me souhaiter "un bon courage"

:goodlove::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Ho!! le pourri.... :nickel: Mais tu me trouveras pas dans un pire etat que toi quand tu récupère toute les photos des filles .... :mad: C'est moi qui devrait boire des caisses de bourbons :ptdr::evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Merci pour le caoua et la caisse de bourbon.... On a pas cassé la vaisselle mais la prochaine fois, je lui raye l'aile de la bagnole et je lui crève les sacoches :nickel::wink: Heu!! les pneus je veux dire :o

:ptdr::evil::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Merci pour le caoua et la caisse de bourbon.... On a pas cassé la vaisselle mais la prochaine fois, je lui raye l'aile de la bagnole et je lui crève les sacoches :o:?: Heu!! les pneus je veux dire :eek:

:mad::nickel::wink:

:mad::evil::?:

on ne touche pas a une BMW, c'est interdit!!!

apres, ton mec tu lui fait ce que tu veut pour te defouler, on s'en fout,mais pas la BMW :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

:ptdr::evil::mad: je suis plié en deux..... Je risque pas de toucher à sa bagnole il m'aura fusillé avant hihihihi!!!

Enfin j'ai quand même réussi à trouver des mecs un peu dénudés :mad: alors que lui m'avait dis qu'il n'y en avait pas du tout, sois disant :wink: .... Il y a plein de filles mais il y a pas de garçons , ben voyons... :o bon en même temps, c'est surtout des tatas mais on fait avec les moyens du bord....

Ho Grimi je t'avais pas vue... :eek: j'ai plein de surprise pour toi pour mettre sur le topic hihihihihi!!!! :?:

En attendent une petite mousse pour tous le monde... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Ho Grimi je t'avais pas vue... :wink: j'ai plein de surprise pour toi pour mettre sur le topic hihihihihi!!!! :nickel:

En attendent une petite mousse pour tous le monde... :evil:

j'aime pas les surprise surtout quand je sens que ça va pas me plaire :ptdr:

il me faudra plus qu'une mousse pour supporter ce que tu va surement poster :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

:nickel::wink::o

Si vous existiez pas il faudrais vous inventer.... :ptdr::evil:

Grimi à mon avis il te faudra au moins un fut de biere complet plus tout le reste de la cave du bistrot pour supporter ce que je te prépare... hihihihihi!!!!!

J'ai pris ce que j'ai trouvé de plus mignon ... ils vont beaucoup te plaire, mais PATIENCE... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

:nickel::wink::o

Si vous existiez pas il faudrais vous inventer.... :ptdr::evil:

Grimi à mon avis il te faudra au moins un fut de biere complet plus tout le reste de la cave du bistrot pour supporter ce que je te prépare... hihihihihi!!!!!

J'ai pris ce que j'ai trouvé de plus mignon ... ils vont beaucoup te plaire, mais PATIENCE... :mad:

euh, je croit que ce soir internet va tomber en panne, je pourrai pas me connecté, c'est dommage, je vai tout rater :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive en tetars heu en retard ;-)

Allée un ptit apéro pour nous aussi :)

Tchin à toutes et tous (8) Mme grizzly)

Au fait Lolo, faut fair peter la bouteille de champ ton post à dépasser les 300 pages :motorsport:

PS : A tous les poto, lolo, grimi ma bm vous remercie mais pas mes roubignoles.... :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...