Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

salut a tous

enfin j'ai de nouveau le net ce fut laborieux (pour un cable et un branchement :-( )

j'ai du rattrapage a faire vu le nombre de message que j'ai pas lu :? :mrgreen::arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

enfin j'ai de nouveau le net ce fut laborieux (pour un cable et un branchement :o )

j'ai du rattrapage a faire vu le nombre de message que j'ai pas lu :mrgreen::arrow::-(

Je vois que tu as lu tous les méssages du bistrot, sympa c'est le plus important du forum :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Powwwwwwwaaaaaaaaaaa ! On vient de faire le petit déj au job avec un Tiramisu :o

J'ai déjà le bide plein dès 9H00 du mat :-(

Ce n'est pas la peinne de m'en demander, car le Pyrex pour 8 personnes est vide :?

:mrgreen:

:arrow:Mme Elitt, si ton mari me lit, tu vas devoir en faire un ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Powwwwwwwaaaaaaaaaaa ! On vient de faire le petit déj au job avec un Tiramisu :|

J'ai déjà le bide plein dès 9H00 du mat :(

Ce n'est pas la peinne de m'en demander, car le Pyrex pour 8 personnes est vide :?

:-(

:o Mme Elitt, si ton mari me lit, tu vas devoir en faire un ... :|

heu c'est Mr elitt qui lis et désolé grizzly j'aime pas le tiramisu (pourtant suis italien :| ) 8) Mais mme oui elle aime )

Par contre tu a un probléme de montre il est pas 9h00 mais midi

Les petit dej chez vous au boulot ce finisse tard trés tard dans la matinée :mrgreen::arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:?

Toc ! TOC! Il y a quelqu'un dans cette taverne OU!!OU!!! Lolo tu es où ?! Tu es encore entrain de gouter tes bouteilles ???? :mrgreen: ou tu es entrain de jouer du violon ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:?

Je prendrais bien un petit café et une petite chartreuse si le patron a fini de cuver de son week end ... :o:|

Ben moi aussi :|

:mrgreen:

Je prendrais bien un petit café et une petite chartreuse si le patron a fini de cuver de son week end ... :(:|

Ben moi aussi 8)

:-(

:arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:?

Grizzly, je sais pas mais je crois que le patron est parti en congé car depuis vendredi il tiens pas beaucoup sa gargotte... :mrgreen: C'est dure quand il y a un monopole dans une ville ...

Ici à Schumiland des que le patron n'est pas là, le bar est triste et terne, le bordel n'en parlons pas et la superette a baissé aussi son rideau.

Résultat on est dans la merde et moi j'ai même pas le courage d'aller jusqu'à la ville voisine chedrcher un petit flacon de quelque chose à boire... :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff ! Je vais devoir encor prendre une bouteille en douce :-(

C'est un libre service en fait ! :arrow:

Tu veux une bouteille de quoi toi Miss Elitt ? :mrgreen:

Tiens grizzly un petit cognac pour moi, my wife te dira ce qu'elle veut.

Tu as raison puisque le bar est open c'est open bar alors. :o

lolo, boude ds son coin, ou il est tellement bourré qu'il a perdu l'adresse de son troquet car il a posté le 21 Avr 2008 14:07, mais pas ds le bistrot depuis ce matin, :(

Night à bien fait son boulot on est tous fliqué, on sais qui fait quoi comment et avec qui!!! :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

Salut Elitt, ben un petit cognac pour toi, je t'accompagne :?

Alors, il fait quel temps à Aix, car moi je pars Jeudi et je me fais du soucis car sur Dijon c'est la cata :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...