Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:goodlove:

krkrkrkrkrkr!!!! je suis morte de rire....

Sa ira... je les mache toute seule comme une grande.... :hip: par contre c'est l'heure de l'apéro et je prendrais bien un petit cocktail exotic... Tres couleur local quoi.... Je savais pas que tu jouais des maracas :hip:

Moi n'ont plus! :hip:

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-o

Il joue aussi des "castagnettes", c'est sa vrais spécialité :hip:

:mrgreen:

Ha ouais!!!! Je savais pas !!!! :-| Mais c'est un orchestre à lui tout seul... :oops:

C'est donc un orchestre italien et vus ce qu'il nous facture je paris que ces origine nous amène du coté de la Sicile... :D;-)

:hip::oops:

TG Lolo au lieu de tout siffler dans ton coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Bonjour Lolo, bonjour la compagnie....

un petit café en terrasse avec mes céréales... Humm!!! Quel beau soleil !!!! C'est un temps à aller à la mer.... Gryzzli tu vas arrivé et tu vas avoir un beau soleil pour tes vacances ... :wink: J'éspère pour toi et pour nous habitant de la région que ça se maintienne comme ça.... :oops: Et pour les autres si c'est pas le cas vous m'en voyez désolé .... :mrgreen:

Lolo tu nous servirais pas l'apéro tout àl'heure en terrasse ???!!! :oops: Penses à faire assé de pizza pour tous les zamzam qui vont arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Vouiii !!! C'est tout en terrasse aujourd'hui ... :wink: heu!!! enfin presque... :mrgreen: hihihihihi!!!! Ah quel beau soleil ça donne envie de danser et de faire le fête... yes!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

De suite tu penses aux filles en jupes courtes genre lambada... :hip: mais moi j'ai dit qu'on ne pouvait pas tout faire en terrasse.... :hip: Quoique.... Ahhhh!!!! Ca va cloquer dure sur les fesses :oops: mais par un jour pareil après tout ces jours de grisailles , je me sents d'humeur à tout faire au soleil hihihihih!!!!!

:mrgreen::wink::oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hip: Oki,je mets la zicmu dehors,ainsi on pourra faire danser les gens,et les filles en jupes courtes of course,car beau temps!

:goodlove::mrgreen::wink: voilà,voilà!

:oops: "quoi jé di"

Des Pizzas, des Jupes courtes .....J'arrive hop hop hop :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

De suite tu penses aux filles en jupes courtes genre lambada... :hip: mais moi j'ai dit qu'on ne pouvait pas tout faire en terrasse.... :hip: Quoique.... Ahhhh!!!! Ca va cloquer dure sur les fesses :hip: mais par un jour pareil après tout ces jours de grisailles , je me sents d'humeur à tout faire au soleil hihihihih!!!!!

:oops::oops::hip:

Nan,ça cloque "po",j'ai mis des tatamis! :mrgreen:

:hip: Pense à tout le LoLo :hip:

Tatamis pour la danse of course! :wink:

:-| Allez la partie de jambes en l'air pour le rock acrobatique va commencez!

Gentlemen start your engine! :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Mais c'est que tu es tres prévoyant.... :wink: Mais Lolo pourquoi tu sorts les banquettes dehors ??? :mrgreen: On en a pas besoin puisqu'on va danser....Hein!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Mais c'est que tu es tres prévoyant.... :hip: Mais Lolo pourquoi tu sorts les banquettes dehors ??? :wink: On en a pas besoin puisqu'on va danser....Hein!!!

:oops: Ceux ou celles qui seront fatigués pourront s'allonger! :oops:

Et "oé" pense à tout moi! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Mais la c'est plus que de la prévoyence .... :oops: Par contre ta pas peur que ça gêne les voisins ??? Que ça cré des nuisances sonore et visuel ??!!! :mrgreen::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Mais la c'est plus que de la prévoyence .... :oops: Par contre ta pas peur que ça gêne les voisins ??? Que ça cré des nuisances sonore et visuel ??!!! :mrgreen::wink:

Nan,nan,j'ai installé des brises vues! :hip:

:oops: Krkrkrkrkr!!!! :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...