Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:oops: Oéééé allez je tapes des mains ,je tape des pieds je tape dedans...........eu......... :mrgreen: J'ai glissé!!!!

OUpssss!!!! Hi^p'ssss :wink:

Me suis pris les pieds dans le tatamis et "sui" tombé sur la madame :goodlove:

Pas fais exprés! :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Des perversions où ça des perversions... :hip: C'est la fête ici on fait simplement que danser ...à l'horizontale comme à la verticale ...Ca chacun choisi selon ces préferances mais au Macumba café, c'est le Brésil qui se réveille à la vie.... :hip: C'est chaud, chaud,chaud.... Yep la.......

Lolo si tu ne peux pas te décoller, je te jette un sot d'eau froide.....Ou je te mets un doigt dans le c..l(enfin un doigt ou autre chose...c'est juste pour faire diverssion) :oops:

Night j'ai vus des choses t'appartenant qui me laisse pensé que plus rien ne peu te choquer.... :hip:

:mrgreen::wink::oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Des perversions où ça des perversions... :-o C'est la fête ici on fait simplement que danser ...à l'horizontale comme à la verticale ...Ca chacun choisi selon ces préferances mais au Macumba café, c'est le Brésil qui se réveille à la vie.... :D C'est chaud, chaud,chaud.... Yep la.......

Lolo si tu ne peux pas te décoller, je te jette un sot d'eau froide.....Ou je te mets un doigt dans le c..l(enfin un doigt ou autre chose...c'est juste pour faire diverssion) :hip:

Night j'ai vus des choses t'appartenant qui me laisse pensé que plus rien ne peu te choquer.... :-|

:oops::hip::hip:

;-) Un doigt au c**,nan,je prefere "po" :mrgreen:

Je supporte "po" les suppo,alors un doigt encore moins! :wink: Krkrkrkr!!!! :oops:

:hip: Maman au secour la M'dam veux me faire des misères!

Tant pis pour la diversions heééééé! :D

Je prefere "le sot d'eau",j'ai pas dis la sodo :hip::hip::hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Ho!ho! offusqué ...offusqué !!!! Vous m'en avez l'air !!!! :hip:

Je passerais sous silence les images que j'ai vue dans le bordel à côté plus décadentes les unes que les autres notament celle de night très inspirait par les fruits et légumes....et surtout les grandes aérations.. :hip::hip:

Quand à toi j'ai juste proposé de t'aider à te décoller de la madame c'est tout c'est par pure charité d'âme mais si tu veux on peu attendre Lucy voir ce qu'elle pense faire pour toi .... :hip: Quand elle sera passé par là, je peu te promettre que tu regreteras ma proposition et tu ne la trouveras pas aussi saugrenue que ça.... :oops:

:mrgreen::wink::oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

A mon avis, quand on en aura fini avec toi, il en restera plus grand chose :mrgreen::wink:

Quel délicieuse perspective... Tu trouve pas??? :oops:

A "oé" :oops: Sisi je trouve!!!!

:hip: Bien fais de m'inscrire ici!!!!! :hip::hip:

En plus des ///M,j'ai des fans de mon corps!!! :hip::hip::hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A "oé" :mrgreen: Sisi je trouve!!!!

:hip: Bien fais de m'inscrire ici!!!!! :wink::oops:

En plus des ///M,j'ai des fans de mon corps!!! :hip::hip::hip:

:goodlove:

Des fans .... des fans.... :hip::-| Mais tu es juste un objet de torture pour les pauvres femmes que nous sommes.... :oops::hip: Tiens la musique c'est arrétée mais un autre cd dans la machine... :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Ne nous pousses pas comme ça à te faire des misères.... Bien que ça nous plaise beaucoup hihihihi!!!! :mrgreen:

Comme musique choisis !!! Moi j'aime tout alors qu'est ce que tu mets ??? Evite de mettre du Rap j'aime pas ça et les nouveaux chanteurs minables non plus.... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Moi j'aime tout alors qu'est ce que tu mets ??? Evite de mettre du Rap j'aime pas ça et les nouveaux chanteurs minables non plus.... :oops:

A part ça t'aime tout hein!!!! :mrgreen:

Oki,allez un bon petit "with or without you" hein de U2 ça le fera! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hip: Même "po" j'imagine le supplice que doivent subir vos époux respectifs! :hip:

Pauvre gars! :hip:

:hip: Fan,ça crainds! :mrgreen:

:goodlove:

Mais je le reconnais moi , Le fais qu'il me supporte depuis toute ces années, je me dit souvent qu'il mérite bien plus qu'une médaille il mérite une statut pour sa patience... :wink::hip:

:oops::oops::hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça t'aime tout hein!!!! :wink:

Oki,allez un bon petit "with or without you" hein de U2 ça le fera! :oops:

:mrgreen:

J'adore U2 , ça c'est de la vrai musique... de même que Police , Genesis, Toto, Talk talk, Scorpions , Queen, etc...

Mais Camille, Raphael, Grand corps malade, NTM et d'autre du même style , ne me dit pas que c'est de la musique c'est même pas des chanteurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...