Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:hip: également pour moi,mais dans le sens inverse,ça fais + de 20 ans quelle me supporte! :mrgreen:

:goodlove:

Tu me diras que moi aussi ça fais + de 15 ans que je le supporte aussi.... Parce que pour supporter un caractère comme le mien , il faut aussi avoir un caractère bien trempé... :wink::oops: Donc je revendique aussi la médaille :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oops: J'ai les mêmes gouts! :oops:

Allez,une petite chartreuse :wink:

Toto j'ai tous les albums.

:goodlove:

Ok pour une petite chartreuse :mrgreen:

Toto j'aime à la folie le musique est envoutante, elle te prends aux tripes ... Mais en même temps j'aime ce style de music... Dire straits et supertramp aussi et plein d'autre ...

Et toi tu aimes ces nouveaux chanteurs comme la brochette que je tes mis plus haut ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oops: Nan!!!

Me faut de la bonne zique sinon c'est pas cool!

Toto vu en concert 5 fois,Supertramp 1 fois! :hip:

:goodlove:

Tu m'étonnes pour un musicien camille et grand corps malade c'est pas trop ça ... :mrgreen:

Tu as de la chance de les avoir vus en concert... Pfoua!!! Mr Elitt est fou de supertramp je crois qu'il aime aucun groupe autant qu'eux...Il va en être malade de savoir que tu les as vu en vrai...

Toto il repassait à Marseille au Dôme il a quelque années de ça environ il y a 5 à 8 ans mais on a pas pus aller les voirs :oops::hip: et je sais même plus si il n'avait pas annulé la date d'ailleur !!!! Mais sinon j'aurais adoré les voirs... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des concerts que je suis allez voir etaient au Zentih de Montpellier!

Oui toto,la première fois que je les ai vu c'est en 86,puis 88,90,91 et le dernier je crois que c'était en 94 ou 96 je m'en rappelle plus!

Oui Supertramp,l'ambiance etait irréelle,de plus depuis tout jeune avec des potes on etaient berçés par eux!

Alors imagine le choc,quand ils sont arrivés sur scène!!! :goodlove: Jouissance absolu!!!

Bref,de trés bons souvenirs! :wink:

Comme pointure j'ai vu Al jarreau,Tina turner,Hearth wind and fire,cool and the gang(periode funk krkrkr!! :mrgreen: )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les barjots et les barjotes,

C'est que vous nous faîtes un remake de "Rock & Folk" là

Supertramp en concert Ouahhhhhhh :goodlove::mrgreen: le veinard :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les barjots et les barjotes,

C'est que vous nous faîtes un remake de "Rock & Folk" là

Supertramp en concert Ouahhhhhhh :mrgreen::wink: le veinard :oops:

Enorme!!! :hip:

Poawww!!!!

Allez tournée de Leffe for all!!!!!! :oops:

Kikou mon poto! :goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des concerts que je suis allez voir etaient au Zentih de Montpellier!

Oui toto,la première fois que je les ai vu c'est en 86,puis 88,90,91 et le dernier je crois que c'était en 94 ou 96 je m'en rappelle plus!

Oui Supertramp,l'ambiance etait irréelle,de plus depuis tout jeune avec des potes on etaient berçés par eux!

Alors imagine le choc,quand ils sont arrivés sur scène!!! :mrgreen: Jouissance absolu!!!

Bref,de trés bons souvenirs! :oops:

Comme pointure j'ai vu Al jarreau,Tina turner,Hearth wind and fire,cool and the gang(periode funk krkrkr!! :wink: )!

:goodlove:

Pétard!!! Mais Toto la dernière tournée je crois que c'était il y a 5 ans parce que je me rappel que j'étais déjà à Aix et j'avais vus les affiches et j'en avais fait une jaunisse pour aller les voir mais mon coco n'avait pas accédé à ma demande et pour me consoler, il m'avait acheté un concert d'eux en DVD...

Par contre Supertramp j'imagine aisément l'effet que ça ta fait de les voir après des années de passion...

J'ai vécu la même chose avec Michael Jackson au parc Richter à montpellier. C'était la tournée BAD et j'en garde un souvenir très ému...

Tina Turner aussi j'aurais adoré la voir ... :oops: Quand à Kool and the gan et Earth wind and fire Pfff!! J'adore aussi !!!

Mais nous on est resté très accro à cette époque en même temps vus la soupe qu'on nous sert actuellement si tu ressort pas les vieux disques , tu ecoutes plus jamais de musique et ça vois tu pour moi c'est impossible .... Du matin que je me lève au soir que je me couche....C'est vitale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Coucou la famille Elitt vous souhaite bien le bonjour et vous souhaite une journée magnifique...

Merci cher ami pour le café et les croissants, tu as jeté un oeil dehors alors ce sera en terrasse...

Gryzzli si tu passes dans le coin avant de prendre la route .... Le temps est magnifique à l'arrivé et on te souhaite bonne route fait attention à toi et à ta petite famille... :lol:

PS: Mr Elitt n'a pas digéré les sushis à cause de toi son digestif étant passé à la trape.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Il à vomi? :-?

:o Je m'en veux la! :|

Ben,aujourd'hui je lui donnerais double ration de digeo!

:ptdr:

Ne pousse pas quand même .... :-x Je ne suis pas une aussi mauvaise cuisinière :lol::P:lol::lol:

Il avait besoin de digestif parce qu'il avait trop mangé c'est tout ... :oops: Je pense qu'il appréciera une double dose de digestif ce soir avec sa soupe de courgette...l :?

:lol::lol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Soupe de courgette?

Arffff!!!! :lol: c'est moi qui vais :love:

:ptdr:

Mais lui aussi c'est tout comme toi c'est donc pour ça qu'il va lui falloir une double ration de degestif... :oops::lol:

Seulement , si il a des probleme de digestion il faut bien que je lui regle d'une manière assé radical... :lol:

C'est du sadisme je sais .... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

Tu as déjà mangé toi???!! Pétard !!! J'ai même pas encore bu l'apéro !!! Je boirais bien une petite leffe!!!

Mon titi devrais arrivait dans 20 min :lol: , j'ai donc le temps de la boire.... :lol:

Je vois qu'il y a notre popine Lucy, tu peux lui en servir une aussi ....Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...