Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:ptdr:

Tiens Gryzzli a dut arrivé dans le sud les nuages de pluie sont arrivés avec lui... c'est mauvais tout ça !!!!

Gryzzli rentre tes nuages dans ta valise... :lol::lol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Les beaux jours arrivent et tous le monde desertent le bistrot. :lol:

Plus de digestif :lol:

Plus de Leffe :lol:

Plus de caoua à Midi :love:

Ou lolo travaille trop sa zique ou il est en train de se faire dorer la pillule sur la terrasse va falloir lui payer une connexion Wifi ( avec ce que coûte nos conso, il pourrait s' en acheter 20) pffffffff

Bon allez je mets en route le percolateur, même pas un gryzzli pour allez piquer une bouteille derriére le bar :oops:

Il pense pas qu'il y en a qui bosse le lolo et qui on besoin de leur caoua à heure fixe, sinon ça fait tous plein de tremblement dans le corps :lol:

:ptdr::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pages 321

référence à ma voiture :lol:

:lol: est tu aurat aussi 321 Messages à ton compte aprés tu arrête de posté comme ça tu reste à 321

:ptdr::lol:

:lol::love::oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut !!

volontier pour le café et les croissant , j espere une bonne journé aujourd hui :ptdr:

re a tous

voila le message de se matin et voila celui de se soir

alors journée bien commencé avec mon ///M décapoter ( y faisait 13° mais avec le chauffage sa vas bien :lol: )

la chaleur monte ( le chauffage baisse ) bref cool cool, j 'enchaine mes rendez-vous , un coup de tel ,le bluetooth s enclenche ,......( je passe les détaille de la discute ) bref le ton monte avec mon interlocuteur .j arrive a une de mes destination ,pris dans ma conversation assez énerver, j entame ma marche arrière et la ccccrrrrooooo !!!!! :lol: put..n !!

p1050086_204.jpg

ma jante arrière CSL qui on a peine 1mois :lol:

je fais mon rendez-vous reviens sur ma jante et soucieux de cette acro j repars cheveux au vent mais le rythme a augmenté, la colère du moteur se fais entendre :lol:

j arrive chez moi prend toute mes affaire et les déposes a l intérieur , a mince j ai oublier mon blouson qui est dans le coffre et la :love:

p1050087_955.jpg

p1050088_116.jpg

et la j ai les jambes qui flajole ( je c est comment sa s ecrie désolé ) ma tentions viens de faire une chute de ouff :lol: je suis bon pour un passage en carrosserie :lol:

toussa pour dire " si j avais sue , je serai rester dans mon lit même avec se beau soleil " :oops:

post-4402-12832198245699_thumb.jpg

post-4402-128321982463_thumb.jpg

post-4402-12832198246872_thumb.jpg

post-4402-1283219996055_thumb.jpg

post-4402-12832199961144_thumb.jpg

post-4402-1283219996171_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*****, dégouté pour toi bravuce :lol:

pas une bonne journée, la jante ben ça arrive :ptdr:

Le caffre c'est quoi une pierre, un con qui t'a mis un coup????

y a des jour comme ça :lol:

bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: O l'encul*,dégouté pour toi! :ptdr:

Pour la jante c'est dommage!,mais ça peut arriver,soit encore plus vigilant en te garant!

Pour le coffre,c'est les boules!

On dirais une pierre non?

Oui il y a des jours faudrait mieux qu'on rester coucher comme tu dis!

Courage! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

grosse tournée de café pour le dernier jour de la semaine youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

et un petit remontant pour bravuce !! pas cool pour le coffre...quoique ne serait ce pas la bonne occasion pour mettre un coffre de CSL .... ah ah un mal pour un bien ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour café serré pour family elitt13

croissant et tartine (non pas du nutella :lol: )

Un petit demontant pour bravuce, qui doit pas avoir passée une bonne nuit, et le reveil encore plus difficille.

un coffre csl oui ça doit être sympa mais le prix est Ouf, je crois :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les potos

effectivement sale nuit et sale réveille , merci pour vos message de soutien :ptdr:

a savoir qu es qui a provoquer se clik je m imagine plein de scénario : pierre , échelle , marteau , ou tout autre matos porter et qui a cogner :lol:

bon allez une autre journée commence donc un café très serez ( la belle vas faire dodo dans le garage aujourd hui a cause du tromate )

bonne journée a tous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

Tavernier!!!! :lol: Est-il possible d'avoir un petit coup d' jaja car par ici on est à marée basse.... :lol:

Où il est encore passé???? :love: Et Gryzzli qui est pas là !!! :lol: Bououou!!!! J'ai foif moi!!!! :lol:

Personne ne m'aime... :-? Personne est là pour me donner à boire... :oops:

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Salut les Loulous & Loulouttes :lol:

Je suis bien arrivé à bon port :ptdr:

Alors Mme Elitt, il fais très beau à Salon de Provence :lol::lol:

Bravuce, si cela peu te rassurer j'ai la même jante que toi :oops:

Je vous laisse, car il y a appéro sur la terrasse :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...