Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:wink:

Hello,

Sympas en effet cette petite sortie Audi :nickel: non pas taper :nickel:

Mr Elitt a voulu un peu attaquer avec l'A3 cabriolet à quatre dedans :nickel:

Le vendeur était à l'arrière, il ne pouvait pas dire de ralentir, alors Elitt a fait cracher les 160cv de l'A3, qui dans la coté a bien eu du mal à prendre des tours :mad:

On a aussi eu droit à une démo de TV & chaine Bang & Olufsen à 8000 Euros juste pour les enceintes :nickel:

Puis du coup on a fait un appéro de 13H00 à 18H00 :ptdr::o

Encore Merci à la famille Elitt pour l'invitation V.I.P Audi :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis du coup on a fait un appéro de 13H00 à 18H00 :o:ptdr:

Ah lolo avait prévenu :nickel: depuis qu'on est inscrit sur le forum on a une sacrée ardoise au bar ........ :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Café Café Café M'sieur s'il vous plait .

Je suis un peu loin du bar, mais ma moitié m'a mis en cure de desintox, du coup gros travaux dans la maison, 1 je casse dalle et carrelage 2 je pulverise la fenetre pour y mettre une baie, 3 je défonce le plafond pour en mettre un neuF, 4 je démolie le balcon cause terrasse 5 ....

AU SECOURS .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok Café séré, pour reprendre la semaine sur les chapeaux de roues :mad:

Bonnes semaine écourtée à toutes et tous

ROMFLY, quand ta femme te parles d'une liste de travaux tu prend ta ///M et tu pars LOIN Loin lloin Loin ..........

:ptdr::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROMFLY, quand ta femme te parles d'une liste de travaux tu prend ta ///M et tu pars LOIN Loin lloin Loin ..........

:mad::ptdr:

C'est justement ce que je vais faire dans moins de 10 jours .....direction Saint Marcellin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad:

Coucou bonjour les zamzam.... :nickel: Un petit café !!! TG de café alors!!!! :o

TAVERNIER !!!!!! Tu t'es encoe barré aujourd'hui ???!!! :nickel: Quand tu remonte de ta cave pense à notre café et sert un double cognac pour Grizzly car le temps se couvre serieusement et c'est mauvais signe pour ces petites vacances... :nickel::ptdr: Laisse lui la bouteille il en aura besoin... :nickel:

Bon je vais faire mon repassage... Quelqu'un veut-il s'y coller à ma place ??? Je deteste ça :ptdr::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Merci pour la bouteille de cognac Mme Elitt :o:nickel:

C'est vrais que le temps n'est pas top :nickel:

Demain il fait beau :nickel:

Bon repassage :mad:

On espére aussi qu'il fera beau demain pour vous et pour nous aussi, sinon, je verais bien si la new M3 tiens le pavé sous la pluie...... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad:

:ptdr: Sympa !!! Merci pour cet engoument à me donner un coup de main c'est plutot un coup de pied oè...

Ah!!!! les mecs, on devrais vous laisser vous démerder avec votre repassage , votre ménage et votre popotte.... Et nous partir ce promener au volnt d'une jolie M .... Na!!!!!! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad:

Debout le dedans !!!!!! :nickel: Le week end est fini depuis longtemps il serait temps de ce secouer un peu !!!! Sortez vos mains de dessous les couvertures , debout , un pied devant l'autre et en route pour le petit dej ...Et que ça SAUTE :o

Mais vous êtes tous en vacances ou quoi ???!!! :ptdr: C'est mort par ici ... :nickel:

Pourtant il me semble bien qu'il y a que Grizzly qui a droit à la grasse matinée à moins que certain seraient partis en douce sans prévenir les copains .... HEIN!!!!!! :nickel:

Qui va me faire mon café ????? Schumi lève toi s'il te plait ...Tu feras zizi panpan une autre fois... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, Mme pas de repassage aujourd'hui on va sur bandol essayer quelques bm à prori exclusive on vous tiendra au courant ce soir

Bonne journée à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, Mme pas de repassage aujourd'hui on va sur bandol essayer quelques BMW à prori exclusive on vous tiendra au courant ce soir

Bonne journée à toutes et tous

Ben régalez vous bien!

Toi tu as une idée en tête hein!!!!

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben régalez vous bien!

Toi tu as une idée en tête hein!!!!

:ptdr:

:mad:

Des idées ?? ou ça des idées !!! Sur qui ? sur quoi ? Sur moi, je ne vois à priori pas d'ouverture possible... Je ne me laisserais pas entrainer dans les coins sombres :nickel::nickel:

Si il s'agit des voitures alor je pense que je vais tenir moi même le portefeuille sinon je sents un coup de trafalgare qui se prépare... :nickel:

Quand il se trouve dans un environnement de bellles bagnoles, il est comme un gamin de 5 ans dans un magsin de petite voiture ou de modelisme le probleme c'est que les petites bagnoles ne coutent plus le même prix... :nickel::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

De retour :mad:

Belle journée ensoleillée et belle ///M

Petit essai type arsouille en New M3 e93 cab boite Auto :nickel: :nickel: :nickel:

Ensuite 335Xi pack ///M avec petit jeu du chat et de la souris avec les bleu qui patrouillaient dans le coin avec un nouveau radar embarqué !! N'a pas perdu Moi :o

Sinon superbe parc fermé 123i cab, 135i, 330XD Touring, M3, M3 Cab, 630i, M6, M6 Cab, Z4 3.0, etc....

Des photos et une vidéo de l'essai de la ///M3 si vous êtes sages :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chères Mme et M Elitt,

vous qui faites partis de l'élite

pourriez vous nous faire partager

avec toute votre bonté

vos trés belles photos

et je vous payerais l'apéro

Vous avez vu? ça rime :mad::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...