Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Chères Mme et M Elitt,

vous qui faites partis de l'élite

pourriez vous nous faire partager

avec toute votre bonté

vos trés belles photos

et je vous payerais l'apéro

Vous avez vu? ça rime :ptdr::nickel:

quel jolie rime dit donc :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Arff ! Ben moi, j'ai mangé des moules frites à Bandol :nickel:

Et en plus c'est vrais :mad:

Je suis même allé sur l'île Paul Ricard :nickel:

Je sais tout le monde s'en fou :o

:ptdr:

et c etais bon ??

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui:

Arff ! Ben moi, j'ai mangé des moules frites à Bandol :nickel:

Et en plus c'est vrais :mad:

Je suis même allé sur l'île Paul Ricard :nickel:

Je sais tout le monde s'en fou :nickel:

:o

Ricard, dans le midi, ce n'est pas choquant :ptdr:

Par contre, la prochaine fois que tu vas à Lille, mange donc une bouillabaisse :ptdr::nickel::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8)

Arff ! Ben moi, j'ai mangé des moules frites à Bandol :(

Et en plus c'est vrais :mrgreen:

Je suis même allé sur l'île Paul Ricard :mad:

Je sais tout le monde s'en fou :oops:

:wink:

moules frites à Bandol :ptdr::ptdr: t'es bien un touriste toi....krkrkr

et RICARD c'est une presqu'île...mais bon je sais pourquoi tu y es allé...la plage des pierres plates c'est ça

les connaisseurs reconnaitront....hi hi hi hi

si tu es encore dans le coin va faire un tour du coté de Sanary ou alors de la Presqu'île de Gien...c'est super joli prend le bateau direction Porquerolle.... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et RICARD c'est une presqu'île...mais bon je sais pourquoi tu y es allé...la plage des pierres plates c'est ça

les connaisseurs reconnaitront....hi hi hi hi

Tu connais comment cette plage toi kiki hein :mrgreen::wink:

Allez café for all, en ce moment on se croirait au mois de Mars un jour beau soleil, le lendemain pluies pffff

Vivement l'été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais comment cette plage toi kiki hein :mrgreen::wink:

j'ai habité quelques années à Aubagne :ptdr: et j'ai encore pas mal de potes à Marseille et Aix...

dont un qui est kiné à Aix et que je dois rappeler today :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

Est-il possible d'avoir encore un café à cette heure ci ???? :)

Et peut être une double vodka à la place du jus d'orange afin d'oublier la sortie dans le vercor....Je me dit que si je suis bourrée alors peut être que je ne verrais rien, que je me rendrais compte de rien et donc que je n'aurais pas peur.... :? :cry: Parce qu'hier Pfff !!! C'est pas fait pour une femme des trucs pareils !!!

J'ai eu la peur de ma vie hier, que j'en claque encore des dents... Si j'avais pas été arnaché comme une saucisse, ils m'auraient perdu dans un virage et ils s'en seraient même pas rendu compte...

Je sais pas comment j'ai fait pour pas dég...lé !!!! Le gars m'a quand même dit désolé pour le brushing !!! En effet on aurais dit une échappée de l'asile avec mes cheveux en bataille....Le calme à durée deux minutes , le temps du changement de chauffeur et mon calvère a recommencé de plus belle....

Je sais pas si c'est le fait qu'il n'y avait pas de toit ou d'etre à l'arrière, en plus il y avait beaucoup de vent mais pfff !!! c'était violent ...

Par contre, un bébé à l'arrière d'un cabriolé ... :( Même pas en rêve !!!! Il faut avoir de la purée de pois dans la tête pour faire un truc pareil...C'est incroyable l'air qu'on peux ramasser, j'en avais même du mal à respirer...Ah!!! C'est sur que tu en ramasses plus avec le nez qu'avec une pelle.... :wink:

Pourtant on avait essayé le 335i cabrio à Marseille dans les bouchons, ça m'avait bien plus...pas trop d'air, les cheveux légèrement au vent et puis je me disais ça frime 8) Sur l'autoroute c'était plus juste mais bon ça allé quand même....

Mais après hier, c'est définitivement NON!!!! Les cheveux en bataille , le maquillage qui coule jusqu'en bas des joues qu'on aurait dit un panda triste et pour peu que tu dégeules à l'arrivé côté frime on fait mieux....

:ptdr::oops::mad:

C'était un peu long mais voilà la sensation côté femme ... Mr Elitt lui a pris un pied du tonnerre à mon avis, il n'a même pas cligné des yeux.... :ptdr: Je dirais pas qu'il est allé jusqu'à ce tiré dans le pantalon mais à mon avis on en été pas loin.... :-?8)

Moi j'ai callé la caméra contre ma joue afin que vous puissiez avoir des images ou tout du moins le son et j'ai fermé les yeux pour ne plus rien voir.... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une jolie histoire Miss Elitt bravo !! mais il faut essayer un cabriolet coté passager et avec un filet anti-remous sinon c vrai que derrière c'est insuportable lol

vivement la vidéo :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

Est-il possible d'avoir encore un café à cette heure ci ???? :)

Et peut être une double vodka à la place du jus d'orange afin d'oublier la sortie dans le vercor....Je me dit que si je suis bourrée alors peut être que je ne verrais rien, que je me rendrais compte de rien et donc que je n'aurais pas peur.... :? :) Parce qu'hier Pfff !!! C'est pas fait pour une femme des trucs pareils !!!

J'ai eu la peur de ma vie hier, que j'en claque encore des dents... Si j'avais pas été arnaché comme une saucisse, ils m'auraient perdu dans un virage et ils s'en seraient même pas rendu compte...

Je sais pas comment j'ai fait pour pas dég...lé !!!! Le gars m'a quand même dit désolé pour le brushing !!! En effet on aurais dit une échappée de l'asile avec mes cheveux en bataille....Le calme à durée deux minutes , le temps du changement de chauffeur et mon calvère a recommencé de plus belle....

Je sais pas si c'est le fait qu'il n'y avait pas de toit ou d'etre à l'arrière, en plus il y avait beaucoup de vent mais pfff !!! c'était violent ...

Par contre, un bébé à l'arrière d'un cabriolé ... :ptdr: Même pas en rêve !!!! Il faut avoir de la purée de pois dans la tête pour faire un truc pareil...C'est incroyable l'air qu'on peux ramasser, j'en avais même du mal à respirer...Ah!!! C'est sur que tu en ramasses plus avec le nez qu'avec une pelle.... :wink:

Pourtant on avait essayé le 335i cabrio à Marseille dans les bouchons, ça m'avait bien plus...pas trop d'air, les cheveux légèrement au vent et puis je me disais ça frime 8) Sur l'autoroute c'était plus juste mais bon ça allé quand même....

Mais après hier, c'est définitivement NON!!!! Les cheveux en bataille , le maquillage qui coule jusqu'en bas des joues qu'on aurait dit un panda triste et pour peu que tu dégeules à l'arrivé côté frime on fait mieux....

:mad:8)8)

C'était un peu long mais voilà la sensation côté femme ... Mr Elitt lui a pris un pied du tonnerre à mon avis, il n'a même pas cligné des yeux.... :oops: Je dirais pas qu'il est allé jusqu'à ce tiré dans le pantalon mais à mon avis on en été pas loin.... :? :-?

Moi j'ai callé la caméra contre ma joue afin que vous puissiez avoir des images ou tout du moins le son et j'ai fermé les yeux pour ne plus rien voir.... :cry:

Des récits comme j'aime!

Merci Miss Elitt! :(

:ptdr:

Allez tournée de vodka! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes et tous,

Bon 1er Mai et bonne ascension :mrgreen:

Penser aux muguets pour vos belles (sympa le muguetdans les pots d'echaps)

PAs de CAfé today, c'est le seul jour de fermeture du bar, faut bien faire les stock ds la cave, hein lolo :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

Est-il possible d'avoir encore un café à cette heure ci ???? :)

Et peut être une double vodka à la place du jus d'orange afin d'oublier la sortie dans le vercor....Je me dit que si je suis bourrée alors peut être que je ne verrais rien, que je me rendrais compte de rien et donc que je n'aurais pas peur.... :? :cry: Parce qu'hier Pfff !!! C'est pas fait pour une femme des trucs pareils !!!

J'ai eu la peur de ma vie hier, que j'en claque encore des dents... Si j'avais pas été arnaché comme une saucisse, ils m'auraient perdu dans un virage et ils s'en seraient même pas rendu compte...

Je sais pas comment j'ai fait pour pas dég...lé !!!! Le gars m'a quand même dit désolé pour le brushing !!! En effet on aurais dit une échappée de l'asile avec mes cheveux en bataille....Le calme à durée deux minutes , le temps du changement de chauffeur et mon calvère a recommencé de plus belle....

Je sais pas si c'est le fait qu'il n'y avait pas de toit ou d'etre à l'arrière, en plus il y avait beaucoup de vent mais pfff !!! c'était violent ...

Par contre, un bébé à l'arrière d'un cabriolé ... :( Même pas en rêve !!!! Il faut avoir de la purée de pois dans la tête pour faire un truc pareil...C'est incroyable l'air qu'on peux ramasser, j'en avais même du mal à respirer...Ah!!! C'est sur que tu en ramasses plus avec le nez qu'avec une pelle.... :wink:

Pourtant on avait essayé le 335i cabrio à Marseille dans les bouchons, ça m'avait bien plus...pas trop d'air, les cheveux légèrement au vent et puis je me disais ça frime 8) Sur l'autoroute c'était plus juste mais bon ça allé quand même....

Mais après hier, c'est définitivement NON!!!! Les cheveux en bataille , le maquillage qui coule jusqu'en bas des joues qu'on aurait dit un panda triste et pour peu que tu dégeules à l'arrivé côté frime on fait mieux....

:ptdr::oops::mad:

C'était un peu long mais voilà la sensation côté femme ... Mr Elitt lui a pris un pied du tonnerre à mon avis, il n'a même pas cligné des yeux.... :ptdr: Je dirais pas qu'il est allé jusqu'à ce tiré dans le pantalon mais à mon avis on en été pas loin.... :-?8)

Moi j'ai callé la caméra contre ma joue afin que vous puissiez avoir des images ou tout du moins le son et j'ai fermé les yeux pour ne plus rien voir.... 8)

Bravo pour avoir tenu le coup!!!

Et je suis sûr qu'à la place du conducteur, les sensations sont meilleures... Et bravo pour ce récit bien écrit.

Mr Elitt13, comment je fais sans café cette nuit???

Bons congés à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

Bonjour Lolo.... Bonjour tous le monde les zamzam.... Lolo sort de ta tanière et fais nous du café c'est fini le férié à moins que tu attaques le viaduc ???!!!

Je voudrais des croissants tous chauds et le jus d'une orange fraichement étranglée.... Merci beaucoup...

Je suis encore au chaud au fond de mon lit et j'ai un semi remorque lancé à pleine vitesse à côté de moi... :(:ptdr: Donc je n'ose pas bouger...

Lolo tu peux regarder dehors pour moi voir si il fait beau sur notre belle Provence !!! Et seulement dans ce cas, je me lèverais et je prendrais mon petit dej en terrasse sinon je le prendrais en chambre .... C'est possible ????!!!! :wink::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...