Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:mrgreen: Ziva,sort du lit,il fait "BO" :wink:

J'ai mis la petite nappe qui va bien,c'est moi même qui est étranglé les oranges(me suis lavé les mains hein!!! :( )!

Croissants,café tout es prêt! :ptdr:

Pour le mastodonte à coté,ben fai lui un poutoux de ma part! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

Merci beaucoup pour toutes ces attentions.... :ptdr: Et le mastodonte te fais un poutou aussi il plisse les yeux comme un soufflé à barbecue :ptdr:

après le café ça ira mieux :wink:

Tu vas bien cher ami ???

Tu as pensé au muguet pour ta petite femme, c'est rancuniée un femme quand on oublie ce genre d"attention

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lolo pour le petit dej'

rajoute moi deux oeufs au plat et un peu de jambon blanc...fais régime super protéiné...krkrkrkkr

bisous les enfants et bon 2 mai...moi suis au taf mais une petite stagiaire vient d'arriver today je la forme un peu :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lolo pour le petit dej'

rajoute moi deux oeufs au plat et un peu de jambon blanc...fais régime super protéiné...krkrkrkkr

bisous les enfants et bon 2 mai...moi suis au travail mais une petite stagiaire vient d'arriver today je la forme un peu :ptdr:

:mrgreen: sypa la serviette attachée autour du cou et les mouillette à la main pour bosser, ça le fait grâve, les clients doivent apprécier

:wink::(

tu fais pas le pont? pauvre choux :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lolo pour le petit dej'

rajoute moi deux oeufs au plat et un peu de jambon blanc...fais régime super protéiné...krkrkrkkr

bisous les enfants et bon 2 mai...moi suis au travail mais une petite stagiaire vient d'arriver today je la forme un peu :(

:ptdr: Servis copain :mrgreen:

La stagiaire alors elle est mimi? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c con mais je fais le prochain pont avec le 12 férié : pas con le kiki :ptdr:

et la stagiaire elle est SUPER mimi...ça change des collègues lol

:mrgreen:

En effet pas con le kiki le prochain pont est plus interréssant par contre j'éspère pour toi que tes collègues voir le mari d'UNE collègue n'est pas branché sur le forum sinon prend garde à toi .... :oops::mad:

Ho !!!! mais je le reconnais c'est le minus du bureau à côté!!!! Et là tu veras les femmes n'ont pas d'humour.... :wink::(:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à foutre

c'est toutes des vieilles rombières... :wink:

:mrgreen:

:ptdr: Ou le kiki !!! Il est méchant avec ces pauvres betes le kiki !!!! Elles sont gentilles et serviables non !!! Après tout vous êtes là pour travailler et non pas pour vous envoyer en l'air !!!! :ptdr: NON !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

:ptdr: Ou le kiki !!! Il est méchant avec ces pauvres betes le kiki !!!! Elles sont gentilles et serviables non !!! Après tout vous êtes là pour travailler et non pas pour vous envoyer en l'air !!!! :ptdr: NON !!! :(

Travailler et s'envoyer en l'air? CERTAINS font les deux choses en même temps...

Allez, un kawasaki bien serré pour moi. J'en ai bien besoin: un c.. m'a réveillé en me téléphonant alors que j'attaquais ma 5ème heure de sommeil!!!

Bonne journée à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

Lolo !!!!! Tu te caches encore dans ta cave ..... Tu vas finir par faire couler la boite... à force de tété sec comme ça... :wink:

Dis tu me ferais pas un petit Panini jambon de parme, mozzarel, basilic...?!! Avec quelque antipasti tel que mélanzane, artichau , tomate confite et petit champipi... Miam Miam !!! :ptdr: et tu me proposes quoi pour boire avec ça ???!!! :( Au passage met moi Alan Sorrenti dans le juke box (Figli de stelle c'est mon préféré )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est p't'etre pour ça que t'as plus de boulot, nan ??

:ptdr::oops::mad:

Après une nuit de boulot, on n'a pas envie de se faire réveiller au bout de 5 heures au lit, non?

Mouais, mouais, mouais, facile de tirer sur une personne motivée comme moi... et qui bosse malgré tout en attendant un boulot bien plus intéressant...

Je ne m'abaisserai pas à répondre à cette moquerie plus que douteuse... même si je vais "faire vite"...

Par contre, si nous voulons faire avancer le smilblick du chômage et des français profiteurs en France, je serais rassuré sur la politique de la France, si un jour j'apprends qu'un politicien courageux a réussi:

1: à supprimer toutes les allocs, y compris celles des ASSEDIC et de la CAF,

2: à supprimer la totalité des droits de succession,

3: à relever la TVA à 25% sauf pour les voitures,

4: à supprimer le SMIC,

5: et je ne sais quoi encore...

Mais ça ne sera pas demain et même après-demain que les français ( à profiteurs à 3/4) voteront une loi leur empêchant d'avoir du fric de l'Etat à gogo tout en se plaignant... On dit que les français sont des râleurs, c'est vrai.. je suis bien français quand il s'agit de faire taire tous ces assistés frustrés...

ET TAC, ET TOC... :cry::-?8)

Voilà, il ne fallait pas me titiller, Matdess.. si à tout hasard, tu remets le couvert.. tu seras encore servi... A bon entendeur, salut!!!

Allez, refermons cette parenthèse avant que ça dégénère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pars en couille ! :wink:

Ma remarque n'avait strictement rien a voir avec tout ça... pourtant j'avais quoté hein !

Ici, faut tout prendre au 2nd degré sinon t'as pas fini de râler ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une nuit de boulot, on n'a pas envie de se faire réveiller au bout de 5 heures au lit, non?

Mouais, mouais, mouais, facile de tirer sur une personne motivée comme moi... et qui bosse malgré tout en attendant un boulot bien plus intéressant...

Je ne m'abaisserai pas à répondre à cette moquerie plus que douteuse... même si je vais "faire vite"...

Par contre, si nous voulons faire avancer le smilblick du chômage et des français profiteurs en France, je serais rassuré sur la politique de la France, si un jour j'apprends qu'un politicien courageux a réussi:

1: à supprimer toutes les allocs, y compris celles des ASSEDIC et de la CAF,

2: à supprimer la totalité des droits de succession,

3: à relever la TVA à 25% sauf pour les voitures,

4: à supprimer le SMIC,

5: et je ne sais quoi encore...

Mais ça ne sera pas demain et même après-demain que les français ( à profiteurs à 3/4) voteront une loi leur empêchant d'avoir du fric de l'Etat à gogo tout en se plaignant... On dit que les français sont des râleurs, c'est vrai.. je suis bien français quand il s'agit de faire taire tous ces assistés frustrés...

ET TAC, ET TOC... :-?:):cry:

Voilà, il ne fallait pas me titiller, Matdess.. si à tout hasard, tu remets le couvert.. tu seras encore servi... A bon entendeur, salut!!!

Allez, refermons cette parenthèse avant que ça dégénère...

franchement il ne fallait même pas l'ouvrir (la parenthèse) pour dire des bêtises comme celles là !!

1: à supprimer toutes les allocs, y compris celles des ASSEDIC et de la CAF,

bravo pour les plus démunis

2: à supprimer la totalité des droits de succession,

merci pour les plus riches

3: à relever la TVA à 25% sauf pour les voitures,

PAN dans la gueule des plus faibles revenus, sauf ceux qui ont les moyens de s'acheter des grosses voitures (CQFD)

4: à supprimer le SMIC,

serais tu capable d'accepter de travailler pour moins de 1000 € par mois !!!! ou alors ai-je mal compris et tu veux un salaire minimum bien plus important

fin du HS, désolé pour les modos, si suppression du message il y a kiki sera pas fâché du tout

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

Lolo !!!!! Tu te caches encore dans ta cave ..... Tu vas finir par faire couler la boite... à force de tété sec comme ça... :ptdr:

Dis tu me ferais pas un petit Panini jambon de parme, mozzarel, basilic...?!! Avec quelque antipasti tel que mélanzane, artichau , tomate confite et petit champipi... Miam Miam !!! :oops: et tu me proposes quoi pour boire avec ça ???!!! :ptdr: Au passage met moi Alan Sorrenti dans le juke box (Figli de stelle c'est mon préféré )

Servie M'dam Elitt! :mad:

Hé,écoute...........Yes!!!! trop coll la zique! :(

Ton panini personnalisé t'attends! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...