Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

franchement il ne fallait même pas l'ouvrir (la parenthèse) pour dire des bêtises comme celles là !!

bravo pour les plus démunis

merci pour les plus riches

PAN dans la gueule des plus faibles revenus, sauf ceux qui ont les moyens de s'acheter des grosses voitures (CQFD)

serais tu capable d'accepter de travailler pour moins de 1000 par mois !!!! ou alors ai-je mal compris et tu veux un salaire minimum bien plus important

fin du HS, désolé pour les modos, si suppression du message il y a kiki sera pas fâché du tout

8)

JE ME SUIS UN PEU EMPORTE. CAUSE: REMARQUE DÉPLACÉE DE ######

DESOLE D'AVOIR HEURTE CERTAINES PERSONNES.

FIN DU HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es bien susceptible... désolé d'avoir froissé ton égo, mais c'était une blagounette. :mrgreen:

Pas de soucis. Le réveil était un peu délicat après 4 heures de sommeil.

Bonne fin d'après-midi.

:wink::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Servie M'dam Elitt! :)

Hé,écoute...........Yes!!!! trop coll la zique! 8)

Ton panini personnalisé t'attends! :ptdr:

:wink:

Merci beaucoup pour le pannini special Miam :-?

Tu connais cette chanson? en plus j'ai mal ecris figli delle stelle désolé. :?

Et sinon les matdess, kiki et autres aurescuef, merci de me sortir de votre guerre civile, faut pas tirer quand y a des femmes dans le bistrot 8)

J'aime pas la chevrotine 8)

:(:ptdr:

:oops::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

Kiki !!!! Je vois que tu es là alors tu te l'ai goinfré ta stagiaire ??? :(

Parce qu' ici ça a été un pugilat... un pastis terrible .... La police est venu , les pompiers , la chevrotine à volé dans tous les coins alors j'éspère qu'il n'y a pas eu des balles perdu pour rien ....D'ailleur depuis plus de nouvelles de Lolo ... Je crois qu'il est tombé sous les balles de l'ennemis... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Les balles?

Crin dégun moi!!! :oops:

:wink:

:mrgreen:

Mon Lolo tu n'es pas mort sous les balles !!!!

Tu n'as pas répondu à ma question .... Tu connaissais alan sorrenti ??!!

Qu'est ce que tu me propose à boire ? J'ai une petite soif et une petite envie de faire la fête ce soir c'est le printemps et la sève qui monte qui fait ça ....Une technibar tu devrais faire... :(:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

Mon Lolo tu n'es pas mort sous les balles !!!!

Tu n'as pas répondu à ma question .... Tu connaissais alan sorrenti ??!!

Qu'est ce que tu me propose à boire ? J'ai une petite soif et une petite envie de faire la fête ce soir c'est le printemps et la sève qui monte qui fait ça ....Une technibar tu devrais faire... :(:ptdr:

allez y, faite la boire, elle dira peu etre moin de connerie et elle apprendra peut etre enfin a filmer une voiture :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8)

Salut les Loulous & loulouttes :oops:

De retour "at home" fini les vacances :cry:

Un double whisky :ptdr:

j'en bien eu du mal sur la route pour passer entre les radar 8)

:wink:

J'ai trouvé ou passe nos impots :(:ptdr:

Sinon pour la Famille Elitt, j'ai eu mes parents au tel ce soir pour leur dire que j'étais arrivé à bon port et ils m'ont dis qu'ils avaient reçu un p'tit colis :mad:

Sympas, merci pour eux :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Salut les Loulous & loulouttes 8)

De retour "at home" fini les vacances 8)

Un double whisky 8)

j'en bien eu du mal sur la route pour passer entre les radar :-?

:ptdr:

J'ai trouvé ou passe nos impots :oops::mad:

Sinon pour la Famille Elitt, j'ai eu mes parents au tel ce soir pour leur dire que j'étais arrivé à bon port et ils m'ont dis qu'ils avaient reçu un p'tit colis :cry:

Sympas, merci pour eux :wink:

Heureux que tu ai pû rentrer sans encombre et en slalomant entre les barbeucs :mrgreen:

A trés bientôt dans le sud :(

PS : de rien pour tes parents c'est normal :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

Lolo un petit cocktail special grimi STP il le mérite bien :wink:

:ptdr: Lolo voici la composition du coktail :

2cl d'acide chloridrique

Une cuillére à soupe d'eau de javel

Une pincée de savon noir (ça lui rincera la bouche)

Un soupçon de nitroglycérine afin de lui remettre le cerveau en place

Le tout soupoudré de raticide

Un peu de villagoise dans le shaker (faudrait pas cacher de la bonne gniole)

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

Lolo un petit cocktail special grimi STP il le mérite bien :wink:

:ptdr: Lolo voici la composition du coktail :

2cl d'acide chloridrique

Une cuillére à soupe d'eau de javel

Une pincée de savon noir (ça lui rincera la bouche)

Un soupçon de nitroglycérine afin de lui remettre le cerveau en place

Le tout soupoudré de raticide

Un peu de villagoise dans le shaker (faudrait pas cacher de la bonne gniole)

:(

tu a oublier des clou ou des punaise pour remplacer le citron (effet piquant assurer) et il faudra plus d'un soupçon de nitro pour me remettre le cerveau en place :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a oublier des clou ou des punaise pour remplacer le citron (effet piquant assurer) et il faudra plus d'un soupçon de nitro pour me remettre le cerveau en place :wink:

:mrgreen:

cervelledegrimioy5.jpg

:(:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

cervelledegrimioy5.jpg

:ptdr::oops:

au moins le mien est bien remplie :ptdr:

c'est pas en te foutant de ma gueule que tu arrivera a m'enerver, chose que j'ai reussi a faire tres facilement avec toi, je trouve (visiblement tres susceptible la dame :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: grimi,

je t'assure qu'elle est pas enervée, pas encore vue de noms d'oiseau à ton encontre donc ça reste encore bon enfants :mrgreen::wink:

allez grimi un petit digestf, un vrai de la bonne bouteille de lolo, gryzzli est rentré il va pouvoir nous la dégotter il sais où lolo la cache :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: grimi,

je t'assure qu'elle est pas enervée, pas encore vue de noms d'oiseau à ton encontre donc ça reste encore bon enfants :mrgreen::wink:

allez grimi un petit digestf, un vrai de la bonne bouteille de lolo, gryzzli est rentré il va pouvoir nous la dégotter il sais où lolo la cache :(

a bon et qu'en elle me repond je t'emmerde connaud, il y en a pas de nom d'oiseau la, donc elle est bien enerver et donc j'ai raison, madame est tres susceptible :ptdr::oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a bon et qu'en elle me repond je t'emmerde connaud, il y en a pas de nom d'oiseau la, donc elle est bien enerver et donc j'ai raison, madame est tres susceptible :ptdr::mad:

:mrgreen:

Mais non c'est juste un pellican, c'est trés gentillé ça non 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, NOUS avons tous bu de la piquette au bar aujourd'hui... et qui nous rends susceptibles en plus... pas bien de siroter une bouteille de RICARD tout seul en plein cagnard... n'est-ce pas grimi...? :ptdr:

C'est certainement, toi Elitt13 qui nous abreuve de coktails détonnants... et qui nous pousse à la consommation...

Allez plus de café ce soir.. pour personne... mais ALKA-SELTZER pour tout le monde pendant quelques heures...

:mrgreen:

Et moi, un verre de Yquem pour le déguster sous le coude, Garçon!!! Allez, qu'est-ce que vous attendez? :oops: Mince, il n'y a personne ici.. :ptdr: Allez, venez tous à l'hôtel X à Menton, je vous sers ce que vous voulez comme médicaments contre le mal de crâne et les irritations psychologiques... :(

Ah, ah ah...

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Nan,nan vous avez pas trouvé la bonne bouteille :(

Vous savez pourquoi? :oops:

Elle est dans mes mains en permanence! :mrgreen:

Allez,pour calmer le jeu,je vous sert à tous du "mlklkhlgjghljkyô$yjfjh"

Quoi! 8)

Vous connaissez pas? 8)

Allez goutez moi ça,vous m'en direz des nouvelles!

J'ai préparé un fût spécial!

De toute façon y a que ça à boire today! :wink:

:mad:

A la bonne votre! Hip's :ptdr:

Par contre je ne vous direz pas la recette de cette boisson c'est top secret! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

Lolo tu feintes maintenant c'est pas du jeu ....C'est pas juste de garder tes bonnes bouteilles sous haute surveillance.... et ton tnneau je m'en méfis un peu :mad::( Tu mettrais pas des substances illicites dedans genr pour endormir les filles ???!!!!

Dis ta remonté le temps depuis ta dernière visite ta vue que je fais des cocktail explosif moi aussi maintenant... :ptdr::ptdr:

Et tu n'astoujours pas repondu a ma question !!!! :oops::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...