Posté(e) le 3 mai 200817 a comment_171530 Merci lolo A fait je vois que Bravuce est connecté, coucou Bravuce, tu as pû faire quelquechose pour ton coffre au fait ou pas encore???
Posté(e) le 3 mai 200817 a comment_171536 ouiiiiiiiinnnnnnnnnnculé y'en a qui tchare tellement dans ce rad qu'on s'entend plus causer...enfin on est obligé de faire 6 pages en arrière pour voir les réponses à nos post de hier .... krkrkrkrkrkr je vous dit à tous bon WE avec ce soleil magnifique... Aurescuef : tu es tout pardonné... la stagiaire je l'ai pas touchée...ben moi j'ai un peu de conscience professionnelle...s'est elle qui m'a touché ....krkrkrkrkrkrkrk nannnnnnnnnnnnnn je déconne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A+ les enfants...et peut être à Arnos demain
Posté(e) le 3 mai 200817 a comment_171575 bon allez la famille elitt13, vous souhaite une bonne nuit kikous à toutes et tous
Posté(e) le 3 mai 200817 a comment_171578 non ellite13, rien pour l instant j ai pas eu le temps de passer chez le carrossier , car avec les pont les semaine son trop courte et je suis déborder de taf ) mais je vous tien au courant au passage si quelqu'un connais un bon carrossier , mais surtous super bon peintre car ma couleur est une individual j suis en région parisienne ( banlieue nord ) je suis preneur
Posté(e) le 3 mai 200817 a comment_171580 Au passage si quelqu'un connais un bon carrossier , mais surtous super bon peintre car ma couleur est une individual je suis en région parisienne ( banlieue nord ) je suis preneur Si tu es sur Paris, téléphone à M6 et demande Valérie Damidot => pour une individual D&CO est un très bon garage
Posté(e) le 4 mai 200817 a comment_171594 salut la compagnie, aujourd'hui balade au soleil un cawoua en vitesse et vrrrrrrroooommmm à ce soir
Posté(e) le 4 mai 200817 a comment_171601 Yep! les loustics! Votre café est servis! Bon dimanche à toutes et tous!
Posté(e) le 4 mai 200817 a comment_171604 Tournée de café pour fêter mon new pseudo et remercier ma coco que j'ai fais bosser de bon matin! Voila,SCHUMI est mort vivi le roi,eu..........Laurent!
Posté(e) le 4 mai 200817 a comment_171611 Tournée de café pour fêter mon new pseudo et remercier ma coco que j'ai fais bosser de bon matin! voilà,SCHUMI est mort vivi le roi,eu..........Laurent! c'est quoi ce bordel, tu essaye de passer inconito maintenant
Posté(e) le 4 mai 200817 a comment_171612 Ouiiii,chutttttttttt! J'étais obligé! Ainsi plus personne ne me reconnaitras,tu vois ce que je veux dire! Je part avec une réputation toute neuve Un newbie quoi!
Posté(e) le 4 mai 200817 a comment_171615 Ouiiii,chutttttttttt! J'étais obligé! Ainsi plus personne ne me reconnaitras,tu vois ce que je veux dire! Je part avec une réputation toute neuve Un newbie quoi! fallait pas dire plus haut que tu avait changer de nom, maintenant tout le monde sais que SCHUMI C'EST LAURENT
Posté(e) le 4 mai 200817 a comment_171616 A oé? M'en rappelle plus! Bon,ben tant pis je suis démasqué!
Posté(e) le 4 mai 200817 a Auteur comment_171618 Groumph, des interlignes, toujours des interlignes, Lolo, ça va chier de bon matin
Posté(e) le 4 mai 200817 a comment_171619 Groumph, des interlignes, toujours des interlignes, Lolo, ça va chier de bon matin Interligne? C'est quoi un interligne M'dam coco! Hé!!!,nouveau pseudo fraichement installé et la patronne me tire à bout portant! Help me les copains!
Posté(e) le 4 mai 200817 a comment_171620 Interligne? C'est quoi un interligne M'dam coco! Hé!!!,nouveau pseudo fraichement installé et la patronne me tire à bout portant! Help me les copains! je suis la si t'a un probleme, j'en ai déjà calmer une, si il faut je ferai pareil avec l'autre
Posté(e) le 4 mai 200817 a comment_171621 T'es un Jedi ou quoi! En plus je l'ai pas vu arriver Il faut se preparer pour le fight! Car la je sent que ça va drifter!
Posté(e) le 4 mai 200817 a comment_171624 T'es un Jedi ou quoi! En plus je l'ai pas vu arriver Il faut se preparer pour le fight! Car la je sent que ça va drifter! pas de probleme pour le fight, je me suis entrainer avec miss elitt, donc la je suis chaud. (le seul probleme c'est que je les voit le 10 et pas toi, je vai recevoir je croi )