Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Nan tu risques rien la force est en toi :hip:

Je te soutiendrais moralement et psychologiquement! :o

:o Allez ça va mieux?

On y crois! :):mrgreen::):mrgreen:

:hip:

sert moi une quadruple wiski et pas de la flotte, du vrai, je vai en avoir besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je fille, je vai aller remerttre la voiture sur ces roues et aller essayer l'admission plus tout ce que je lui est rajouter, bon dimanche
Merci à toi aussi Grimi! :mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Salut la compagnie :hip:

Alors Grimi, elle pulse ta modification de boite :mrgreen:

Schumi, c'est quoi ce bordel :)

Si tout le monde change de surnom, on ne va pas y arriver :mrgreen:

Je fais partie de la T.G, je passe donc prendre mon verre :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hip:

Salut la compagnie :)

Alors Grimi, elle pulse ta modification de boite :mrgreen:

Schumi, c'est quoi ce bordel :)

Si tout le monde change de surnom, on ne va pas y arriver :hip:

Je fais partie de la T.G, je passe donc prendre mon verre :o

je te dirai ça en fin d'après midi, la elle a retrouver le plancher des vaches et cet après midi elle va retrouver les petite route de campagne bien simpa pour la tester avec sa nouvelle admission et ces barres anti roulis toute neuve :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce nouveau troquet!!! :-?:):-?

On pars 5min pique niké est voila le zinc change de patron

On a pas vu la plancarte changement de proprio

Schumi est mort :-( :? :(:-? Vive Laurent :):o:D:mrgreen::o

(plus shumi, pourquoi parcequ'il c'est cassé la gueule 2-3 fois en moto :o )

Super changement de propio donc l'ardoise c'est envolée :mrgreen::hip:

Bon allez le newbie TG, faut que les nouveaux payent un peu hein :):hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

J'avais u super copain par ici avec un goût sûrs question ambiance, alcool, musique, ..etc

Vous savez pas ou la mondaine et les moeurs l'ont emmené, surement à cause de ce qui se passé dans sa cave, trafic, prostitution,traite des B..... :hip: enfin l'ardoise étais chargé quoi

c'est dommage, c'etais un bon gars il va beaucoup me manqué

Et puis le nouveau patron reçoit n'importe qui notamment un certain Grimi, cineaste de poubelles à ces heures perdues, qui fait rouler ses voitures sur cales pour pas user les pneus, et en plus qui fait le fanfaron en croyant dominé la gente féminine. Et en plus ce nouveau patron là il paraît qu'il est pas commode.

Il parle turlko senégalo chino japano taiwané certainemente du au surplu de coktail de saké, vodka, whisky, kinine, soda, kinine, que du mets ça dans ta BM tu fais du 500 à l'heure et pas sur cale :mrgreen:

Bon allez faut vivre dangereusement un verre d'eau svp du robinet merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

J'avais u super copain par ici avec un goût sûrs question ambiance, alcool, musique, ..etc

Vous savez pas ou la mondaine et les moeurs l'ont emmené, surement à cause de ce qui se passé dans sa cave, trafic, prostitution,traite des B..... :hip: enfin l'ardoise étais chargé quoi

c'est dommage, c'etais un bon gars il va beaucoup me manqué

Et puis le nouveau patron reçoit n'importe qui notamment un certain Grimi, cineaste de poubelles à ces heures perdues, qui fait rouler ses voitures sur cales pour pas user les pneus, et en plus qui fait le fanfaron en croyant dominé la gente féminine. Et en plus ce nouveau patron là il paraît qu'il est pas commode.

Il parle turlko senégalo chino japano taiwané certainemente du au surplu de coktail de saké, vodka, whisky, kinine, soda, kinine, que du mets ça dans ta BMW tu fais du 500 à l'heure et pas sur cale :mrgreen:

Bon allez faut vivre dangereusement un verre d'eau svp du robinet merci :)

et aller ça recommence, je vai jamais etre tranquille :)

lolo, si je fais comme toi :hip: , tu croit que j'aurai la paix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nickel mais rajoute y un peu de wiski :mrgreen:

non, tu sera toujours demasqué, même ds la hotte du petit jesus elle te retrouveras :mrgreen: *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...