olive Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 un café de plus svp , dur dur le lundi :N
Rouffian Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2006 Salut LOLO, Kawa pour moi, et bien serré, j'ai des jugements à rédiger aujourd'hui, çà va être dur.. JC
kiki Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2006 Salut LOLO, Kawa pour moi, et bien serré, j'ai des jugements à rédiger aujourd'hui, çà va être dur.. JC tu es juge JC ?? café pour moi aussi lolo
Rouffian Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2006 tu es juge JC ?? café pour moi aussi lolo VOUI, au Conseil de Prud'homme d'Evry. JC
LoLo Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2006 Salut les copains c'est parti pour vos caoua
grizzlyman Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2006 Bonjour, les Loulous & Loulouttes Alors Lucy ce pot-au-feu, toujours pas remise Dure dure la reprise après ce long W.E Un petit pour moi aussi
Mr Eddie Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2006 Un Martini blanc pour moi s'il te plait.
kiki Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2006 VOUI, au Conseil de Prud'homme d'Evry. JC génial juriste de formation ??
Rouffian Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2006 juriste de formation ?? Revoui, études faites à la Fac de droit d'Aix en Provence Au fait lolo, comme il est midi, tu n'oublies pas les caouets JC
LoLo Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2006 Les caouets sont servies mon ami
kiki Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2006 Revoui, études faites à la Fac de droit d'Aix en Provence Au fait lolo, comme il est midi, tu n'oublies pas les caouets JC j'ai failli y aller si je n'avais pas déménagé après mon bac passé à Marseille (j'étais au lycée à Aubagne)...mais j'ai une bonne amie qui a fait ses études là bas...je ne connais pas ton âge donc je ne peux pas savoir si vous avez pu vous y rencontrer ... tu peux le donner en MP
LoLo Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2006 Ben moi je vous le donne en "live" 36 balais.
LoLo Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2006 D'ailleurs ça me donne une idée de topic "anniversaire"
kiki Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2006 Ben moi je vous le donne en "live" 36 balais. c bien tu es courageux... moi la trentaine toute ronde
Rouffian Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2006 j'ai failli y aller si je n'avais pas déménagé après mon bac passé à Marseille (j'étais au lycée à Aubagne)...mais j'ai une bonne amie qui a fait ses études là bas...je ne connais pas ton âge donc je ne peux pas savoir si vous avez pu vous y rencontrer ... tu peux le donner en MP Putain Kiki, comme moi, tu as fréquenté le lycée Joliot Curie d'aubagne. Lolo, fait péter un bouteille de champomy pour féter cet évènement. JC PS: j'ai 42 ans. Fac de 1983 à 1988
LoLo Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2006 ça te fais quel alors 1983.....heu
kiki Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 put*** Kiki, comme moi, tu as fréquenté le lycée Joliot Curie d'aubagne. Lolo, fait péter un bouteille de champomy pour féter cet évènement. JC PS: j'ai 42 ans. Fac de 1983 à 1988 GENIALLLLLLLLLLLLL oui j'étais au collège LAKANAL puis au lycée Joliot-Curie...ah la vache le monde est petit ...les meilleures années de ma vie...ça me fais super plaisir de bon matin j'ai regonflé mes batteries à BLOCCCCCCC
Messages recommandés