Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:hip: Et c'est pas un jeu hein Grimi!

Tu c'est 10 pts quand tu écrases quelqu'un! :o

:)

:)

:mrgreen:

En plus c'est 10 ans de prison minimum (on est pas ds GTA)

Car voyer vous Mr le Juge il y a préméditation (j'envoie un MP à Rouffian) et la prémédtation ça coûte cher :mrgreen::hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrement costaud la maman! :)

Fan,le papa doit pas broncher à la maison! :)

:-?:o heu!!! le papa en question tu as vue chabal!!!! he ben tu lui coupe les cheveux et tu lui confisque son ballon ovale, c'est bibi :hip::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-?:o heu!!! le papa en question tu as vue chabal!!!! he ben tu lui coupe les cheveux et tu lui confisque son ballon ovale, c'est bibi :hip::o

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis et la marmotte elle met le chocolat dans le papier...

taillé comme CHABAL ou ayant trop manger de CHARAAAAL ?? krkrkrkrkrkkr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dans la pub CHARAL Grrrrrrrrrrrrrreeeeeeee :hip: Miam miam aussi oui :mrgreen: faut bien mettre un peut de prôteïne entre les muscles (heu sur les muscles :mrgreen: aussi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Je confirme, la famille Elitt, c'est du lourd :mrgreen:

On a essayé l'A3 cabriolet à quatre avec Mr Elitt (poids +++), le commercial (poids +), Mme Grizzly (poids --), puis moi (poids ++) ben impossible de faire prendre des tours à l'A3 sur les routes de provences :mrgreen:

La famille Grizzly, on est copains avec la famille Elitt :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

Je confirme, la famille Elitt, c'est du lourd :)

On a essayé l'A3 cabriolet à quatre avec Mr Elitt (poids +++), le commercial (poids +), Mme Grizzly (poids --), puis moi (poids ++) ben impossible de faire prendre des tours à l'A3 sur les routes de provences :hip:

La famille Grizzly, on est copains avec la famille Elitt :)

vivi :mrgreen::o:mrgreen:

tous pareil coupaing gryzzli

Mais l'A3 ça avance pas on a roulé avec la 335i sur ales Avec en passager laurent30000+ M3 serge + mme & mr elitt13 on est monté dans les tours sans probleme

PS :vous rajouterez les ++++ ou vous voulez pour ceux qui connaissent l'équipage :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hip:

C'est une vrais bombe cette 335 :mrgreen:

Par contre, la 135 n'a pas de bonnes critiques, il parait qu'elle part du train avant, un peut comme l'Audi :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

C'est une vrais bombe cette 335 :hip:

Par contre, la 135 n'a pas de bonnes critiques, il parait qu'elle part du train avant, un peut comme l'Audi :mrgreen:

j'ai pas essayé la 135i mais je la trouve un peu trop compact à mon goût et avec un tel moteur et le même poids que la 335i le train avant doit se delester rapidement quand on envoie les watts :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas essayé la 135i mais je la trouve un peu trop compact à mon goût et avec un tel moteur et le même poids que la 335i le train avant doit se delester rapidement quand on envoie les watts :mrgreen:

Vivi :hip:

Et la 335 CC tu l'as essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivi :)

Et la 335 CC tu l'as essayé ?

Oui, 335i cc e93 elle est super :hip: suite à cet essai j'ai craqué pour le moteur mais j'ai préféré acheter le coupé cause au prix 8000 euros de plus car meme est 200kg de plus (moi avec deux charal sur pattes ds le coco :mrgreen: ) sinon j'aurais eu le cabrio sans option (pack M etc.,)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut !! TG de café serré et bonne journée a tous :mrgreen:

:mrgreen:

Salut Bravuce... :) Je vais te le faire ton café Car Lolo a eu une panne d'oreiller semble t-il !!! Tu veuc manger un truc ?? !!! :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis

merci Miss Ellitt pour les kawas !!!

et pour moi une entrecôte CHARAAAAAAAAAALLLLL car j'ai les crocs...je fais un régime pour gagner quelques dizièmes de seconde avec mon cabriolet...krkrkkrrkrk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

P...n mais il y a vraiment personne dans ce rade !!!! Je m'ennuie s'il vous plait il y aurait pas un popain pour me tenir compagnie ??!!!

:o:o:-? Je me sents si seule :-? :? :o:hip: Bon ben je vais prendre mon mal en patience ...

Je suis coincé dans une salle d'attente jusqu'à midi en attendant que mon coco sorte de son cour de formation ... A mon avis, on es entrain de lui apprendre les méfaits de l'alcool au volant c'est sympa mais pour un mec qui boit pas d'alcool ça doit être vachement chiant d'écouter ça pendant deux plombs.... :) En plus ça c'est tous le matin seulement cette après-midi il roulera sur une patinette à 50 à l'heure !!!! :hip: On pourait croire que c'est un gag et ben non!!!

Mais bon à cheval donné on regarde pas les dents....(c'est ces parents qui on gagné ça et penssant lui faire plaisir , il lui on donné... C'est gentil quand même !!!) C'est le Centaure qui fait ça vous connaissez ?!!!

Je crois pas que ça apporte quoique ce soit de positif pour conduire la Bm !!! :)

Par contre il existe d'autre cours plus interréssant ou on mène la voiture à ces limites sur glace etc... :mrgreen: Un truc comme ça, ça semble déjà plus sympa.

Y en à t'il qui l'on déjà fait ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , Je veux bien profiter de la tournée de café....,

Ici tempsgris et pluvieux, :mrgreen:

Pensez, les gars du sud, a nous préparer un temps frais et ensoleillé pour la sortie du 10, Promis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis

merci Miss Ellitt pour les kawas !!!

et pour moi une entrecôte CHARAAAAAAAAAALLLLL car j'ai les crocs...je fais un régime pour gagner quelques dizièmes de seconde avec mon cabriolet...krkrkkrrkrk

:mrgreen:

De rien kiki !!!

Je te prépare ton entrecôte CHARAAAAAALLLLL grillé .... Quel cuisson ??? Tu as raison de choisir cette marque de viande 1 . elle est Bonne !!! et 2. Il font pas du porc !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...