Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Hello , Je veux bien profiter de la tournée de café....,

Ici tempsgris et pluvieux, :hip:

Pensez, les gars du sud, a nous préparer un temps frais et ensoleillé pour la sortie du 10, Promis ?

:mrgreen:

Tu fais ch..r de dire ça, j'ai acheté des sapes d'été pour venir maintenant tu me dis qu'il va falloir que je viene avec des vieux pulls élimés!!! Tous ça par ce que ous savais pas garder le soleil plus de 48 heures d'affilé Zut !! alors...

C'est pas la peine de laver la voiture non pus alors... :mrgreen::)

Tiens ton café ... Tu veux mangé quelque chose ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hip: Oé,big panne d'oreiller ce mat' :)

Bon,tu t'embête alors?

Ben,tu peux servir en terrasse,faire la plonge aussi! :mrgreen:

Je vais t'occuper moi! :hip:

Bon moi je retourne au taff :mrgreen: au "Caveau"! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Oé,big panne d'oreiller ce mat' :)

Bon,tu t'embête alors?

Ben,tu peux servir en terrasse,faire la plonge aussi! :mrgreen:

Je vais t'occuper moi! :o

Bon moi je retourne au taff :hip: au "Caveau"! :hip:

:mrgreen:

Je viens de voir mon mari passé je crois en tête à queue sur de la flotte

BJR Lolo Je ferais la plongeplus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hip: En tête à queue c'est bien c'est le metier qui rentre!

Pour la plonge no problémo je viens de la finir! :mrgreen:

:mrgreen:

Bon je suis de retourd , ils sont tous rentrés pour un quart d'heure car il parait qu'ils ont fait n'importe quoi et on va leur expliquer ou ils ont me...dé

Tu veux que je te balaye le bar ??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

Et les mégots qui trainent par terre le long du comptoir !!! Tu appel ça propre ??

C'est long quand on attends, en plus ils ont pris les clefs de la voiture pour vérifier les trucs de sécurité résultat, j'ai même pas la musique pour me tenir compagnie :) J'ai juste l'ordi portable, la caméra et un pu...n de tel ... :):mrgreen::hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait un stage BMW le mister Elitt ... le petit coquinou...

bon allez j'allume le judebox et je claque un petit GENESIS à donf les ballons "I can dance"

miammmmmmmmmm

après POLICE, les DOORS, les blues brothers, B52's, Fine youg cannibals, Eurithmics, Communars,

et pour Miss elitt : SCORPIONS "I still loving you" de la part de Mister Elitt :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

Et les mégots qui trainent par terre le long du comptoir !!! Tu appel ça propre ??

C'est long quand on attends, en plus ils ont pris les clefs de la voiture pour vérifier les trucs de sécurité résultat, j'ai même pas la musique pour me tenir compagnie :) J'ai juste l'ordinateur portable, la caméra et un pu...n de tel ... :o:mrgreen::hip:

Bon aller,je te mets une zique fraiche tu veux?

Puis un bol de café en terrasse avec les pieds en éventail!

Ca te dis? :hip:

Aller un pt'i "sorrento moon" de tina arena fera l'affaire! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

Merci Lolo pour Tina Arena !!! On est allé la voir l'été dernier en concert, elle est super sympa....Ma chanson préféré d'elle c'est Je m'appel Bagdad...Quand elle la chantait en live j'en avaiais les larmes aux yeux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait un stage BMW le mister Elitt ... le petit coquinou...

bon allez j'allume le judebox et je claque un petit GENESIS à donf les ballons "I can dance"

miammmmmmmmmm

après POLICE, les DOORS, les blues brothers, B52's, Fine youg cannibals, Eurithmics, Communars,

et pour Miss elitt : SCORPIONS "I still loving you" de la part de Mister Elitt :mrgreen:

:mrgreen:

Il marche un peu come il veut aujourd'hui cet ordi !!! Pff!

Je disais donc que ce n'est pas un stage bm mais plutot un stage genre sécurité routier pour ménagère de plus de 50 ans...

Qu'il aurait été plus sympa un truc plus extreme afin de pouvoir l'utiliser sur circuit car là avc toute l'assistance au freinage qu'on a sur la bm , à mon avis ce qu'il apprends aujourd'hui, il n'est pas pret de l'utiliser dans la réalité...

Et je te disais merci pour les cd que tu étais un amour et que j'adore cette chanson de scorpion et aussi Send me an Angel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

Merci Lolo pour Tina Arena !!! On est allé la voir l'été dernier en concert, elle est super sympa....Ma chanson préféré d'elle c'est Je m'appel Bagdad...Quand elle la chantait en live j'en avaiais les larmes aux yeux ...

:mrgreen: @++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

Tu fais ch..r de dire ça, j'ai acheté des sapes d'été pour venir maintenant tu me dis qu'il va falloir que je viene avec des vieux pulls élimés!!! Tous ça par ce que ous savais pas garder le soleil plus de 48 heures d'affilé Zut !! alors...

C'est pas la peine de laver la voiture non pus alors... :mrgreen::)

Tiens ton café ... Tu veux mangé quelque chose ??

Chez nous, 48H de soleil d'affilé ??? mais on appelle ça la canicule !

On a que deux saisons ici, l'hivers et le 15 aout ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, 48H de soleil d'affilé ??? mais on appelle ça la canicule !

On a que deux saisons ici, l'hivers et le 15 aout ....

:good love:

Mais tu me charis là ...!!! Je suis déjà en tenue d'été ici remarque on à jamais vraiment étaient en hiver cette année mince ils repartent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

Mais tu me charis là ...!!! Je suis déjà en tenue d'été ici remarque on à jamais vraiment était en hiver cette année... mince ils repartent !!!

Finalement ils drift sur de la flotte et il n'y a même pas de pastis dedans krkrkr!!!! :hip::):mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Et le drifteur il en est ou? :o

:mrgreen:

Alors le drifteur a fait depuis de la plaque tournante pour voir ce que ça fait de déjanter voir d'avoir un choc à l'arrière chose qu'on connait déjà depuis le bisou avec le X5 ensuite à midi on est allé dejeuner au resto avec les autres protagonistes et le mec qui leur fait le tralala et cette après midi ils sont entrain de crever en plein soleil à regarder un mec qui leur explique et leur montre les temps d'arret..

Je l'ai pas encore revue au volant d'une bagnole pour l'instant ... Ce matin ils l'ont mis avec un mec dans la bagnole qui passe son permis demain ... Le mec sur l'eau, il c'est paniqué et il à tiré le frein à main il a pris la courbe dans le mauvais sens ... un peu plus ils se farcissaient les résidence secondaire...krkrkrkr!!!

Ils ont faillie finir tous les deux dans le gazon ... :hip: a mon avis le mec n'aura pas son permis demain...

Et moi j'attends encore dans la alle d'attente jusqu'à 17h30... C'est ça l'amour ... :mrgreen:

Je vais finir par avoir des "qualles" au cul :):hip::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...