Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:o Des cales ou des esquares! :mrgreen:

Oé c'est "bo" l'amour! :)

:hip: Aller sirote moi un coca en attendant le boss! :)

:mrgreen:

Ce matin les esquares ensuite cette après midi c'est devenu des cales

merci pour le coca c'est apréciable !!! On est enfin rentré à la maison... Mais depuis ce matin sans boire et sans aller au toilette c'était un peu dure :-? En rentrant j'aurais bus la mer et ces poissons !!!! Rick va te raconter son periple après ... Il ecoute ces messages pour l'instant boulot quand tu nous tiens !!!! :o:hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je vous fait juste un coucou vite fait, je vai aller me coucher tot, la nuit dernière j'ai même pas dormis 2h , la faute a une belle creve que j'ai choper dimanche , c'est ça de faire les essai de la voiture pendant 2h vitre grande ouverte et en plus en campagne(courant d'air plus pollen, ça pardonne pas pour moi).

bonne soirée et a demain en pleine forme je l'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je vous fait juste un coucou vite fait, je vai aller me coucher tot, la nuit dernière j'ai même pas dormis 2h , la faute a une belle creve que j'ai choper dimanche , c'est ça de faire les essai de la voiture pendant 2h vitre grande ouverte et en plus en campagne(courant d'air plus pollen, ça pardonne pas pour moi).

bonne soirée et a demain en pleine forme je l'espere

Allez un bon grog bien chaud pour grimi + 2 alkazelzer et aprés il se balladera la culotte en l'air :mrgreen:

Essaye de soigner ça rapido, on veut pas avoir de microbe de grimi samedi :)

Bonne nuit repose toi bien :)

:mrgreen:

Un poutoux sur ton front brulant :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou on est rentré de vadrouille :hip:

je vous ai mis un résumé :) de ma journée de stage pour ceux que ça intérresse :mrgreen:

allez lolo, une petite vodka frappée pour me faire oublier mes émotions :hip:

voilà le post :mrgreen:http://www.motorsport-passion.com/viewtopic.php?t=16613

sympa le post...et penses tu vraiment que ça serve à quelque chose ce genre de stage...tu penses avoir appris énormément pour te sortir de situation difficiles...perso j'en doute ou alors il faut toujours conduire en se disant que tu vas complétement perdre le contrôle...je reste sceptique !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Depuis que j'ai mon 325, je me suis fait qu'une très grosse frayeur un matin d'hiver en allant au job sur une nationale mouillée que le prend tous les jours à 100 km/h en appuis sur un virage, j'ai roulé sur une plaque de verglas, l'arrière a décroché d'un coup :mrgreen:

Je suis partis en tête à queue, j'ai vu les platanes, je n'ai pas paniqué, l'ESP ma sauvé, j'ai regardé la route et surout pas les platanes, je n'ai pas donné de coup de volant, j'ai laissé faire l'auto et surtout l'ESP qui m'a évité de taper :mrgreen:

Depuis je roule très doux sur la pluie :hip::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je vous fait juste un coucou vite fait, je vai aller me coucher tot, la nuit dernière j'ai même pas dormis 2h , la faute a une belle creve que j'ai choper dimanche , c'est ça de faire les essai de la voiture pendant 2h vitre grande ouverte et en plus en campagne(courant d'air plus pollen, ça pardonne pas pour moi).

bonne soirée et a demain en pleine forme je l'espere

Tiens moi aussi 2 heures ce matin avant de se faire réveiller par un charmant gelntleman qui n'est même pas venu m'apporter mon p'tit déj au lit.... J'espère que ma petite italienne et mon Lolo vont ne vont pas être dérangés par cet individu tellement recommandable que j'aurais dû le prendre en photo pour les donner en souvenir à mes amis les policiers de Menton... :mrgreen:

Enfin, les coupaings, ne soyons pas paranos, juste attentifs, sûr nos gardes, vigilants, et prêts à prendre des photos-souvenirs... :mrgreen:

Elitt13: en ce moment, c'est une période propice pour toi en ce moment, ou tu as l'habitude de faire des essais de voitures? :hip::):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou à toutes et tous,

j'espére que les malades et les visités ont passé une bonne nuit

:o

@Kiki, le stage ne va pas changer ma vie c'est sur, mais comme dis grizzly c'est plus une mise en jambe pour le jour où ça t'arrive que tu paniques moins :hip:

Le fait de dire que ça pars tous le temps non c'est juste le début pour te faire comprendre qu'il faut anticiper, ce qu'on c'est tous avec nos propulsion; mais pas le conducteur lamda :hip:

@ Aurescuef, oui le mois de Mai a été propice aux essais, venus devait être en phase avec jupiter :mrgreen:

Me reste plus qu'a essayé toute les voiture du plateau de samedi et le monde sera parfait :mrgreen: merci Adoux :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

Kiki il y a pire comme endroit !!!! je sents que tu va bien te régaler ... En tout cas je te le souhaite... :mrgreen:

Bonjour mon Lolo désolée du retards mais j'étais occupé avec Aurescuef et la sécurité de sa femme ...!!!

Vaste sujet ... j'éspère maintenant qu'il ne m'en tiendra pas rigueur ...On verra !!!! :):)

Au pire tu auras de l'animation dans le bistrot ... J' ai vus ton message pff!!! :hip: comme tu as raison.!!!!

Tu vas bien aujourd'hui ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen: Vivi,la forme!

et toi Miss Elitt? :mrgreen:

Oui sujet délicat,et je m'en tiendrais la,tant pis si les gens me jugent!

Mais bon,chacun son caratère et sa personnalité!

Je n'ai aucune fierté dans mes façons de faire,et j'assume!

Mon ami gendarme(brigade de recherche),vois tous les jours meutres,viols etc....!,il à 2 filles et connait ma vision des choses et me dis "LoLo,je te comprends,et je ferais strictement la même chose"(il est armé lui aussi bien sur),mais tu le payera toute ta vie!(prison)

A payer je prefère le payer ainsi! :)

Je ne suis pas un psychopate,et papa faisait pareil quand j'étais gamin!

Bref,je vais boire un café! :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hip:

ça devient un bistrot de Loubard ici :)

le troquée est tenu par kalamity jane et luke la main froide ou quoi :mrgreen:

Mais bon je plussoit avec vous deux (bon ma wife suis obligé sinon je rentre pas bequeté à midi :mrgreen: )

Allez lolo un petit apéro, car je sent que le repas sera du plomb ou de la grenaille ........krkrkrkr

Ou alors nerf de boeuf, katana de 90cm (j'en fait la collection), ou autre engin de catégorie 3 (manque que le car d'assault et la gateline sur le toit à la maison :hip::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

Je vais bien et je t'accompagne pour un café....

En tous cas je suis tout à fait d'accord avec toi ... Il vaut mieux prévenir que guérir ... Je sais peut être pas grand chose de la vie mais au moins ça je le sais .... La sécurité, il ne faut pas plaisanté avec ça et quand tu as des enfants à fortiori....

Quand j'étais petite, on dormais avec la porte ouverte , les fenêtres ouverte etc... et ben maintenant même pas en rêve....Et dans ce coin ci du pays t'apprends vite que c'est pas une bonne idée même si c'est l'été et que tu as très chaud !!! :mrgreen:

Enfin chacun fait ce qu'il v eut !!! De toute façon tu peux pas faire le bonheur des gens malgré eux !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De moi seul,je m'en tape le coquillard! :mrgreen:

Mais la family,comme tous le monde bien sur c'est sacré!

Aprés chacun vois midi à sa porte!

Ceci dis je ne suis à l'abris de rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De moi seul,je m'en tape le coquillard! :mrgreen:

Mais la family,comme tous le monde bien sur c'est sacré!

Aprés chacun vois midi à sa porte!

Ceci dis je ne suis à l'abris de rien!

:mrgreen:

Comme je suis d'accord avec toi !!!Moi pareil que ce soit la famille, la maison ou la voiture faudra me tuer avant mais ils auront du fil à retordre ... Je lacherais pas l'affaire ....

tu te bats pour te construire une vie et un pauvre connard se pointe et crois qu'il peut tout te prendre comme ça sans que tu mouftes et bien chez moi il est pas rendu :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la maison et la voiture c'est différent pour moi!

Même si je ferais tout pour sauver ça,mais pas jusqu'a tuer!(sauf accident)

Pour ma femme et mes enfants oui sans hésiter!

J'ai 38 ans et je suis pas un merdeux pour parler ainsi.

Tant pis!

Je me donne le droit d'oter la vie à ceux qui veulent du mal aux miens!(ou qui voudraient se permettrent de leur enlever à eux!)

C'est comme ça,je suis un ange,mais je peux devenir un cauchemar à qui me veux du mal!

C'est moi,je suis ainsi.

Oui,je suis partisant de faire justice moi même,même si ça ne ferais pas avancer le schminblic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...