Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:goodlove:

Tu dis un mot très juste c'est le mot accident .... Celui qui rentre chez moi sans y être invité, tout à fait accidentellement bien entendu, je lui sulfate la gueule ....Au fond c'est très simple ....Mais je donnerais pas les clefs en baissant ma culotte ... C'est pas dans mon tempérament !!! Et pourtant moi assi j'ai le coeur sur la main... Je te donnerais ma chemise mais il y a des choses qui ne me font pas rires du tout...C'est comme ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

bon puisque notre cher Aurelien est arrivé on va boire un petit coup de jaja Lolo tu nous payes un verre ??!!!

Ca va Aurelien ??? Tu as bien bossé et bien dormi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Zamzams :goodlove:

Une p'tite clop + un sky en terrasse M'ouuusieur le Barman

Merci

Lolo, j'ai mis une histoire vécu aussi sur le feu :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Finalement je pensais avoir un peu foutu la merde mais je me rends compte que les gens on tous une voir plusieur agression sous le bras.... Qui se sont plus ou moins bien fini ... :ptdr: De toute façon aec ce genre de bagnole, que celui qui ne c'est pas fait courser en pleine nuit pour ce faire piquer la caisse lève le doigt !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove: Oé!

Bon aller je te rejoints fumer la clop! :-x et moi je me prends un petit Get/perrier glace!

Sympas de venir avec moi en terrasse :roll:

J'ai arrété de fumer, toi aussi je vois :-|

:oui:

Mme Elitt "viendais" en terrasse avec nous :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:x Oui oui!

J'y avais pensé téééééééé!!! :roll:

Et t'as un blanc qui t'attends :oui:

:ptdr:

Tu es un amour avec du poils autour .... :-|:-?:-x

Merci cher ami je peux me poser avec vous en terrasse bien qu'il fait un peu triste dehors ... :P Par contre soufflaient votre fumé de l'autre côté merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui: Eu,je suis pas trop poilu moi hein!!!!

Plutot imberbe!!!! :ptdr:

:goodlove:

ahahahaha!!!!MDR !!!! C'est une image , une expression !!!!! krkrkrkrkrk!!!!

Oui je vois que Gryzzli est bien installé en terrasse les panards en éventails et il fume un cigare gros comme le bras .... krkrkrk!!! Mais chute je dirais rien à vos femmes ... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...