Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:-x Oé cool,tape "zen" 5 :ptdr:

Aieeeeuuu,put***,t'est un pit bull toi hein!!!! :roll: ,m'a peté les 5 doigts! :oui:

Chutttt!!!!!,"chuui ici incognito! :P

:goodlove:

krkrkrkrk!!! Tu me fais mourir de rire .... Tein!!! Gryzzli c'est barré en catastrophe ... Sa femme la prie le cigare aux lèvres ... :-|:-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as changé de pseudo Schumi? C'est quoi ce bordel? Si ça continue je vais changer le mien en Raoul1664 !!! :goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as changé de pseudo Schumi? C'est quoi ce bordel? Si ça continue je vais changer le mien en Raoul1664 !!! :ptdr:

:goodlove:

As tu vois il faut pas partir en vacances une semaine ... Tu reviens, tu reconnais plus personne !!!krkrkrkr!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

krkrkrkrk!!! Tu me fais mourir de rire .... Tein!!! Gryzzli c'est barré en catastrophe ... Sa femme la prie le cigare aux lèvres ... :-|:-?

:-x Oé!

Mais t'as promis de rien dire à MA mienne hein!!!!

Chui!!! pas laaaaaa!!!!

Oui Pitou j'ai changé!

Le SCHUMI dans ma signature suffit! :P

J'aime bien le chiffre 1664,"chépo" pourquoi! :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Promis je dis rien à ta tendre épouse.... Tu dis pas à mon homme que je traine ici plutot que de faire le boulot qu'il m'a demandé pour ce soir ....krkrkrkr!!!!

1664 hummm!!! une petite bière qui sonne à mon oreille ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Merci beaucoup... je pense que je boirais pas tout.... je t'en laisse un peu quand même !!!!

Tu as fini de tirer sur ton mégot ?! Tu veux un bonbon à la menthe pour pas te faire repérer par ta wife ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le pseudo je voulais "LoLo",mais il était pris! :roll:

Donc j'ai mis mon prénom! :ptdr:

:goodlove:

Tu débarque mon ami 1664 c'est fait la malle depuis trois plombs par contre je crois q'on a recupéré notre Gryzzli .... Ca va mon vieu ta wife t'a pas trop avoiné quand elle ta pris avec le ciguare tout à l'heure !!!! Tiens assis toi et prends une bière dans la poublle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Tu débarque mon ami 1664 c'est fait la malle depuis trois plombs par contre je crois q'on a recupéré notre Gryzzli ...

Non non,je vais et je viens... Vu la température caniculaire que nous avons aujourd'hui en Bretagne (25° dixit le thermomètre de la //M), je vais sortir le Ricard :ptdr:

@Laurent, tu n'avais qu'à bannir Lolo pour récupérer son pseudo :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non,je vais et je viens... Vu la température caniculaire que nous avons aujourd'hui en Bretagne (25° dixit le thermomètre de la //M), je vais sortir le Ricard :ptdr:

@Laurent, tu n'avais qu'à bannir Lolo pour récupérer son pseudo :roll:

:goodlove:

Mais c'est de l'abus de pouvoir que tu lui proposes !!!! Lolo si tu te mets à t'appeler Miss Elitt 13 , il faut que tu en prennes toutes les fonctions même au lit !!!! krkrkrkrkrkr !!!!

Pitou tu veux une bière ??!!! Sers toi elle sont dans la poubelle derière toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-x Pour bannir faut être admi :x moi je suis que quaziiiiii modo! :goodlove:

On va demander à coco hein!!!! :oui:

Au fait le LoLo déja inscrit je l'ai jamais vu! :ptdr: Krkrkr!!!! et vous?(allez aidez moi 8) )

Allez Coco tu peux le faire!

8)

:-|

J'aurais même baptisé le "bar du forum"..................."Chez LoLo" :-?

:P Why not hein? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous faites une recherche, le membre en question (lolo) est inscrit depuis 2004 mais n'est pas revenu depuis décembre 2005....

Mais de là à le virer, tout de même :ptdr:

Tu n'as qu'à lui envoyer un MP (ou mail si l'option est disponible) pour savoir s'il compte se reconnecter ou si on peut supprimer son compte, pourquoi pas ?

Bises à tous, je me taperai bien une petite Leffounette moi :goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8) Pour bannir faut être admi :( moi je suis que quaziiiiii modo! :goodlove:

On va demander à coco hein!!!! :-?

Au fait le LoLo déja inscrit je l'ai jamais vu! :ptdr: Krkrkr!!!! et vous?(allez aidez moi :| )

Allez Coco tu peux le faire!

:|

:x

J'aurais même baptisé le "bar du forum"..................."Chez LoLo" 8)

:o Why not hein? :roll:

lolo

Inscrit le : 04 Sept 2004

Dernière visite: 06 Déc 2005 19:55

Rang: Nouveau

Messages : 18

il a une E36 3l2 ..

et en plus il n'a même pas fait de présentation conforme au norme du forum 8)

On est salop quand on veut hein :-x:P

Mince coco ma'a devancé :oui::-|

Sinon tu as lolo30 qui est pas pris ou alors titelilolosurlechiwawa, houla vivement le week-end mince ça fait que 8 heure que je bosse pourtant!!!!!

Allez un remontant trés cher laurent :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...