Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Si vous faites une recherche, le membre en question (lolo) est inscrit depuis 2004 mais n'est pas revenu depuis décembre 2005....

Mais de là à le virer, tout de même :oui:

Tu n'as qu'à lui envoyer un MP (ou mail si l'option est disponible) pour savoir s'il compte se reconnecter ou si on peut supprimer son compte, pourquoi pas ?

Bises à tous, je me taperai bien une petite Leffounette moi :roll:

Moi c'est pas lolo c'est LoLo que veux! :goodlove: Krkrkr!!! c'est vrai en plus je veux les L en majuscule! :-|

Allez leffounette pour ma coco! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas lolo c'est LoLo que veux! :goodlove: Krkrkr!!! c'est vrai en plus je veux les L en majuscule! :-?

Allez leffounette pour ma coco! :roll:

Sinon tu as lolo30 qui est pas pris ou alors tirelilolosurlechiwawa, houla vivement le week-end mince ça fait que 8 heure que je bosse pourtant!!!!!

dur dur les majuscules c'est plus cher!!!! coco aime pas les majuscules sinon moi ça aurait été ELitt13 :ptdr:

Allez un remontant trés cher laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'y suis pour rien si la base de données considère que lolo = LoLo, na :roll:

Quand à elitt13, si tu veux une majuscule, pas de souci, mais tu aurais pu la taper aussi quand tu t'es inscrit :goodlove:

Allez hop, une 2ème Leffounette Lolo stp, ils me fatiquent ces hommes :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll: Je n'ai pas pu lui envoyer de mail(il veux pas en recevoir"option") :oui:

Et le MP ça sert à rien vu qu'il n'est plus venu depuis 2005! :goodlove:

Je vais boire un coup "té" ça va me détendre! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin non :-?

:-| y l'a pas d'email le lolo ancien pfff, ces filles elles crois tous savoir :goodlove::ptdr:

Je plaisante pour les Majuscules, je sais bien que je pouvais i'm joking :roll: coco :oui:

Demandes à night lolo pour lui doit avoir son mail s'il fonctionne encore il peut lui demander

:-x

Bonne nuit à toute et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Qu'est-ce que vous papotez et picolez...! SANS MOI... c'est vrai que je resterais bien plus souvent à siroter quelques tonneaux (virtuels heureusement). J'imagine pas trop une réunion de Mistes au resto après avoir limé un curcuit....

PROST! TCHIN-TCHIN! :roll:

Bon pour les news... j'ai surpris ma femme tout à l'heure, non pas en train de siroter une 1664 ou de fumer le cigare mais de surfer sur le net pour chercher notre nouvel appart': un BUNKER... avec une brigade de :goodlove:

:ptdr: (mauvaise blague inside)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai trouvé un appart au frioul avec vue Mer

img-172138-1-autres-monuments-marseille-france-1049314166-1112795.jpg

Désolé :oui:

:goodlove::ptdr::roll:

AH, ah krkrkrkr, tu me fais vraiment rire sur ce coup-là...

C'est tellement bon de dédramatiser!!! ( même si la violence représente un sacré danger maintenant.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait juste creuser un espace assez grand pour construire un garage géant... un peu comme les palais koweitiens avant la guerre du Golfe...

Bon, je m'ouvre une bouteille de champ'.. A qui le tour??? :goodlove:

AH, les grands enfants que vous êtes tous, je n'ai pas parlé de CHAMPOMY.. Moi, c'est du Krugg et si vous tenez absolument à siroter du Champomy, je vous en sers... :ptdr::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est la CATA, ce soir...

:roll:

Personne pour me tenir compagnie , cette nuit...

J'imagine qu'il doit y avoir un Miste du forum qui bosse la nuit??? 8)

Y a quelqu'un?

Y a quelqu'un?

Y a quelqu'un?

Le BAR s'est donc transformé en bunker-prison avec moi comme geolier/prisonnier? 8)

Ou en grotte??? Non, et NON? je ne veux pas devenir un ermite...........

Oh.... fouuuuuuuuu.. FOU.

Pourquoi suis-je tout seul ici dans ce bar virtuel et hors de l'appart' réel... :-|:-?:x:P:oui:

COMPRENNE QUI POURRA... (Je m'adresse aux initiés qui savent lire entre les lignes... Laurent, Elitt13, Helice, etc.....)

Laurent: Petite question concernant ton profil... Je suis intrigué par ta profession.. SI je ne me trompes pas, du temps de Schumi, tu avais mis: professeur de batterie... Etonnant et passionnant, ce métier...

Je crois que je vais friser le RIDICULE si je je me suis planté sur ta profession....mais je suis trop curieux... en ce moment ici, au BAR virtuel (et donc non réellement ), j'écoute du hard :goodlove: avec un peu de batterie...

Bonne nuit, les potos réels avec qui je n'ai encore qu'une relation... virtuel....

8)

Je me sers une coup' de Gewurztraminer Vendanges Tardives qui était bien au frais...

A votre SANTE.......... :ptdr::-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui: Vivi,j'enseigne la drum's since 1990 :goodlove:

J'ai fais mes études au conservatoire national de musique de Nîmes(batterie/percussion classique) pendant 10 ans,en plus des cours privés à l'instrument et j'en suit sorti,diplomé et medaillé! :ptdr:

En gros j'ai étudié de 1982 à 1996!

Voili,voilou!

Je suis à mon compte depuis 2003 et j'ai construit une école privé de batterie qui compte actuellement 65 élèves!

Mais j'ai commencé l'enseignement en 1990 dans une ecole de musique municipale.

La batterie c'est toute ma vie,même si j'ai fais une croix pour jouer,car quand tu as mangé de la drum's toute la semaine et que tu fini le samedi aprés midi,t'as pas envi de partir pour aller jouer en groupe,puis j'ai ma famille!

Enseigner ou jouer j'ai fais mon choix!

Sinon j'ai jouer de 84 à 2001!(divers groupe/formation Jazz/rock,Jazz,funk,pop etc.....!)

Aller T.G de caoua for all! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aurelien Aurelien Ouh Ouh Voila aprés une bouteille de krugg et une de gewurth, normal qu'il dorme quand les autres Bosses...........

Par contre gaffe à l'addition, lolo c'est pire que la voile rouge, la krugg est à 5.000 Euros :ptdr:

Fait de beau rêves aureliens, zzzzzzzzzzzzzzz :-|

@LoLo ex Laurent ex shumi ex des beatles

Joue lui une berceuse de ta compo kric boulm krac clong cuic tchic chibawou :roll::oui:

Allez caoua for all :goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joue lui une berceuse de ta compo kric boulm krac clong cuic tchic chibawou :oui::-|

Allez caoua for all :roll:

Fannnnnn,t'aurais fais un bon drummer toi!!!!! :goodlove:

Heu,la drum's c'est pas trop bon pour une berceuse! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fannnnnn,t'aurais fais un bon drummer toi!!!!! :ptdr:

Heu,la drum's c'est pas trop bon pour une berceuse! :roll:

:goodlove:

Bonjour mon LoLo tu a bien dormi et tu a fais de beau rêve ??!!

Un petit café et un jus d'orange s'il te plait !!! C'est quoi Drum's ??? Je savais que tu jouais et enseignais la batterie mais je ne savais pas que tu étais notre Manu Katché à nous !!! Domage que tu ne joue plus !!! Mais même pas un peu pour le plaisir chez toi dans ta cave !!!!?

Par contre la baterie dans les oreilles d'Aurélien c'est un peu comme si il mettait les doigts dans la prise au réveille c'est hard ....

En plus ce mec nous dit qu'il est gardien de sécurité dans un grand hotel Pfff !!! La vérité c'est qu'il se pochtronnne au bar de l'hotel en question et en plus il fait de l'internet toute la nuit au lieu de faire ces rondes !!!! Super l'agent de sécurité :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drum's c'est batterie en anglais!

Si je joue beaucoup pour le plaisir et souvent pendant les cours avec mes élèves!

Ton café est servis ainsi que ton jus d'orange! :-?

:goodlove: Maintenant je suis trés loin d'un Manu Katché! :ptdr:

C'est comme comparer,un pilote de Rally lambda avec sébastien Loeb! :roll::oui::-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Bonjour mon LoLo tu a bien dormi et tu a fais de beau rêve ??!!

ouais ouais on sait les autres on se gratte...même pas un petit "bonjour"

moi je dis faites gaffe à vos femmes les gars le lolo est un sacré barman... :oui::-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...