Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:goodlove:

Merci pour on café et mercipour l'info mais je préfère le mot batterie perso...Je suis très vieu jeu ... En plus je pensais bêtement depuis ce matin que drums c'était un courant musical... 8) Bon ben je vais attendre un peu pour aller à question pour un champion !!! krkrkrkrkr!!!! Quand je pense qu'il y a 25 ans, je révais d'apprendre à jouer de la batterie et que je connais même le jarguon qu'il y a autour de cet instrument, franchement il y a de quoi ce cacher derrière une plante !!! :oui::-|:-?

Si tu joues encore alors il n'est pas impossible qu'on puisse t'entendre un de ces jours !!!!? :o:x voir même un petit morceau en ligne!!! :(8) Et pas de fausse modestie, tu n'aurais pas tant de gens inscrit dans ton école, si tu étais si mauvais !!!! Voir même si tu n'étais pas à la hauteur...

Pardon kiki je n'aavis pas vus que tu étais connecté 8) alors je te souhaite le bonjour à toi aussi et à tous les autres zamzam.... :|

kiki tu as de vilaine pensé encore une fois :| ....Personne n'essaye d'empapaouter personne .. :ptdr: . chacun a ce qui lui faut chez soi et si ils n'ont pas, ils vont le chercher ailleurs !!!!

Moi j'ai un os que je rouzigue depuis 15 ans :roll: et j'ai pas l'intention d'en changer !!! :|

hihihihihi!!! Mon mari doit ce dire : P°°°n , elle me lachera jamais cette chieuse !!!!! :-x:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Un os? :roll::oui::-|

Et moi plus de 20 ans que je rozigue la mienne! :ptdr:

Oui je l'ai déja fais pour des potes via msn et la webcam! :-?

Je ne sais pas trop le rendu,mais c'est cool pour les copains!

La dernière en date c'était sur U2! :goodlove:

:-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8) Un os? :-?:-x:P

Et moi plus de 20 ans que je rozigue la mienne! :-|

Oui je l'ai déja fais pour des potes via msn et la webcam! :x

Je ne sais pas trop le rendu,mais c'est cool pour les copains!

La dernière en date c'était sur U2! :ptdr:

8)

:goodlove:

OUI!!!! Mon OS !!!! 8):roll::oui:

Je le rouzigue, je lui fais des calins, je lui fais des misère, je le laisse trainer au soleil après je le remet dans ma niche et c'est un amour d'os parce qu'il dit jamais rien ... J'ai une chance inouie d'avoir un os pareil !!!

Alors ça c'est pas sympa de me faire saliver comme ça ...!!! U2 tu as fait à la batterie pour des cops en ligne mais ça c'est à mouririiiiirrrrrr !!!!! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pardon !!! Je reprends mes esprit donc je disais c'est sympatique ça ....

hihihi!!!! Je pense à un truc !!! Hier mon homme m'a dit on va finir par t'appeler Atila sur le forum parce que où tu passes le post trépasse !!!! Tu parles de tout sauf des bagnoles ....héhéhéhéhé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove: "Bé" si je parle des bagnoles! :ptdr:

Allez "bonap" tous! :roll:

Non LoLo, je parlais d'elle pas de toi, krkrkr

Bon Ap à toute et tous et surtout kiki, alors cette stagiaire toujours la :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé LoLo, y a pas que la batterie qui rend sourd si tu comprends pas se qu'on te dis ............

On te feras des dessins à l'avenir krkrkrkr

allez je file du bureau Miss ELITT j'arrive tayo tayo ................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé LoLo, y a pas que la batterie qui rend sourd si tu comprends pas se qu'on te dis ............

On te feras des dessins à l'avenir krkrkrkr

allez je file du bureau Miss ELITT j'arrive tayo tayo ................

:goodlove:

Ben aujourd'hui c'est moi qui suis à la ramasse tans pis pour toi.... !!!! Tu patienteras un peu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-x Il mange quoi cet animal? :ptdr: ce midi? 39 :roll:

:goodlove:

39 :-? 3 coquottes sur le plat (trois n'oeuf?) mais non :oui:

Asperge en entrée

spaghetti merguez en sauce

un fruix

et un caoua au bar LOLO :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok pas compris car y a en plus de 15 min de décalage va falloir acheter une montre à night

regarde je poste à 13h40 pile :goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-? C'est pas d'hier ce décalage! :goodlove:

doit avoir une montre à gousset :oui:

krkrkr

:ptdr:

je crois que c'est depuis :roll: le changement d'heure hiver/été :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Et toi lolo tu as manger quoi à midi, tu me la pas dis?

PS de Mr Elitt

Une baguette :ptdr::roll:

krkrkrkr

bon je pars bosser :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A midi?

Ma "mama" ma fais la pastachoutteeeeeeeeee!!!!!!!!! :-|

:ptdr:

:goodlove:

Mais tu en a de la chance d'avoir une maman qui te fais encore la cuisine à ton age !!!! :oui: Et en plus elle te fais des bonnes choses tu mama ... :roll:

Je pourrais avoir une petite chose fraiche à boire , il fait encore une chaleur du diable cet après midi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi,le mercredi à midi je mange chez maman,vu que j'ai cours pratiquement toute la journée non-stop et que l'école et contre la propriété de mes parents!

Voili,voilou,aller un petit Coca bien frais pour miss Elitt :goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...