Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Lolo je poste ici ta réponse et la mienne ça évitera d'encombré le post d'ales

:-? Je travaille demain et Lundi aussi! :roll:

Arffff!!! :-|

Dégouté de bosser en plus j'ai pas mal la flème en ce moment,mais bon c'est comme ça!

J'ai signé c'est pour en chier! :goodlove:

C'est ça d'être son propre patron, nous ça fait 12 ans à notre compte donc un peu de vacances ça fait pas de mal et puis avec les banques l'avantage, c'est qu'elles sont fermées les jours feriés :ptdr:

:oui: Courage Lolo, on pensera à toi et on t'enverras nos impressions en Live des différentes sorties Ales & Vercors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll: Il s'est endormi à coup sur!

Sinon oui je suis dégouté quand même et ce week end je vais me sentir bien seul ici!

Heureusement que c'est un week end de GP,sinon je me pends :goodlove:

Oui,c'est trop con de ne pas se voir pour les sorties,mais j'ai vraiment un emploi du temps à la con!

En journée j'ai du temps,mais que des brives par ci par la,d'un coté c'est cool,car je suis bien présent sur le forum,sinon je serais pas la!

Mais la je rale! :-|

D'un autre coté ,toi t'es à coté on se verra tot ou tard,mais les autres copains et copine,je ne pourrais les voir que si j'arrive à me dégoter 2 ou 3 jours la sortie de l'an prochain!

Faut que je calcule ça comme il faut pour que les élèves est leur quotas de 4 cours dans le mois,et que je fasse en fonction de mes congés!

Mais c'est pas si simple,de plus j'ai des auditions d'élèves qui tombent pratiquement en même temps,sans parler des concerts fête de la musique bon elle est en juin,puis le telethon(decembre),puis les stages(juillet),puis la en Mai(audition privé).

L'an dernier elle à tomber le week de la sortie,sachant que je reserve la date pratiquement 12 mois a l'avance pour reserver la salle!

C'est un casse tête,de plus ici il y a une ecole de musique qui elle aussi rentre en compte dans la location de cette salle,puis bien d'autre "assos" ou politique!

:oui: C'est pas de la mauvaise fois ou autre,juste que j'ai une petite entreprise et que je suis seul et personne ne peut malheureusement me remplacer!

Tellement particulier la musique!

Dans tous les cas je vous souhaite du fond du coeur un week end de rêve à vous tous mes amis!

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi,le mercredi à midi je mange chez maman,vu que j'ai cours pratiquement toute la journée non-stop et que l'école et contre la propriété de mes parents!

Voili,voilou,aller un petit Coca bien frais pour miss Elitt :ptdr:

:goodlove:

Grand gamin va !!! :oui::roll:

Merci pour le coca....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Grand gamin va !!! :-?:oui:

Merci pour le coca....

Vivi,j'ai 38 balais et je "taite" encore ma mère!!! :ptdr:

J'ai une chance inouie l'école est contre,donc je vois ma maman everyday! :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Bonjour mon LoLo tu a bien dormi et tu a fais de beau rêve ??!!

Un petit café et un jus d'orange s'il te plait !!! C'est quoi Drum's ??? Je savais que tu jouais et enseignais la batterie mais je ne savais pas que tu étais notre Manu Katché à nous !!! Domage que tu ne joue plus !!! Mais même pas un peu pour le plaisir chez toi dans ta cave !!!!?

Par contre la baterie dans les oreilles d'Aurélien c'est un peu comme si il mettait les doigts dans la prise au réveille c'est hard ....

En plus ce mec nous dit qu'il est gardien de sécurité dans un grand hôtel Pfff !!! La vérité c'est qu'il se pochtronnne au bar de l'hôtel en question et en plus il fait de l'internet toute la nuit au lieu de faire ces rondes !!!! Super l'agent de sécurité :oui:

:P:x8)8)8):-|

BRAIN-STORMING:

- C'est l'hôpital qui se fout de la charité... Je suis sûr que pas mal de salariés et de patrons surfent au boulot...

- J'ai de nombreux "temps morts" au boulot... et comme une femme, je peux faire me distraire tout en étant attentif... la rédaction d'un post vous demande beaucoup de concentration, à ce que j'imagine.... MOI non...

- Je ne passe pas tellement de temps sur le forum la nuit... Et la plupart du temps, je reste connnecté sur le forum par l'intermédiaire de mon N95 8 Go... que je promène...sans poster, juste d'un oeil distrait fur le BAR du FORUM...

- Agent de sécurité... je ne fais pas ce boulot à la c... Je l'ai fait une fois ou deux à Monaco il y a quelques années... c'est le pire job du monde (station debout, ... et en plus quand je croise ces professionnels de la sécurité, je les tellement "narrow-minded", tristes, ou vulgaires.... avec ou sans chien...

- Night-auditor / réceptionniste à Menton dans un hôtel à 200 mètres du commissariat de police, c'est pas être veilleur de nuit à l'Ibis de Marignane avec la belle faune du 13... Le night-auditor a l'entière responsabilité de l'hôtel... C'est un poste d'adjoint directeur mais la nuit seulement...

- Je serais d'accord pour :-x les employés salariés ou non (CSP ---) mais il ne faut pas généraliser.... Aurecsuef a un BAC + 5.... Vive les CSP+++, vive Monaco et la Suisse.... il faut absolument résister à l'émergence des pays asiatiques.. il faut vraiment enrichir une bonne partie des français pour contribuer à la croissance des industries de voitures de sport.

- Suite à un événement qui m'est arrivé tout récemment, j'avais peut-être de de me changer les idées...non????????????

- Je vous en pose des questions?????

MODE COUP DE GUEULE OFF.

MODE RIGOLAGE ON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ai apporté un diamant brut... mais ça reste un diamant... si vous vouliez avoir un diamant poli et sculpté de manière somptueuse, il faut aller faire un tour chez Cartier, par exemple. FIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

LoLo tu me fends le coeur.... Tu entends??? Tu me fends le coeur, j'ai le coeur fendu par toi !!!!! :oui:

:ptdr::roll:

Mais c'est que tu arriverais à nous faire chialer hein !!!!

Donc si j'ai bien compris il faut que tu mettes en place des congés avant Décembre de cette année pour la sortie de 2012 !!! C'est ça ???

Une fois qu'on a lus ton emploi du temps, il nous faut une boite d'aspro pour sans remettre !!!! Et c'est quand la retraite ???!!!

Je riguole mais je sais que c'est pas facile d'être à son compte si t'es pas là, l'argent ne rentre pas !!! Et un client déçu , c'est souvent plus d'un client perdu alors ben tu fais ce que tu peux mais c'est pas tout les jours très gaie...

On pensera très fort à toi mais sache que tu nous manqueras bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove: Hé pardine je te fends le coeur!!! :-?:oui:

Krkrkrkr!!!!!! :ptdr: Ca me rappelle le grand Raimu dans Cesar(ma wife est fan de la trilogie de Marcel pagnol) :-|

Nan,pleur po,tiens un mouchoir! :-x

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Bonjour mon petit Aurélien !!!! Je suis contente d'en avoir appris un peu plus sur ton métier , désolée d'avoir froissé ton costard trois pièces aussi je m'incline bien bas devant ta majesté... :-x

Je n'ai pas dit quoique ce soit de mal sur ton boulot qui puisse être péjoratif!!! :-|:-? du fait que pour moi il n'y a pas de sot métier il y simplement des gens qui éssaye de sans sortir tant bien que mal !!!

Petit Aurélien, Tu as un mauvais réveil un jour sur deux ou alors c 'est qu'il faut que tu arretes de boire des bouteilles déjà ouverte car je pense qu'il doit y avoir des pilule hallucinogènes dedans !!!

J'ai juste dit une blague et non pas un jugement ... On est dans un pays libre alors cool mec !!!! :P

:ptdr::roll::oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Hé pardine je te fends le coeur!!! 8):-x

Krkrkrkr!!!!!! :roll: Ca me rappelle le grand Raimu dans Cesar(ma wife est fan de la trilogie de Marcel pagnol) :P

Nan,pleur po,tiens un mouchoir! 8)

:oui:

:goodlove:

Ha ouais!!! elle aussi !!!! Par contre je deteste celle avec roger hanin :x et j'adore aussi les films avec Fernandel et tous les Pagnols!!!

Toute façon j'aimevoir notre belle Provence et notre accents mis en valeur dans des beaux films...

Merci pour le mouchoir...SNIF !!! Atchaaa!!!!! Pardon .... 8) HO!!! t'en a un bout là...oui je sais c'est dégeu... :-|:-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Bonjour mon petit Aurélien !!!! Je suis contente d'en avoir appris un peu plus sur ton métier , désolée d'avoir froissé ton costard trois pièces aussi je m'incline bien bas devant ta majesté... :-x

Je n'ai pas dit quoique ce soit de mal sur ton boulot qui puisse être péjoratif!!! :-|:-? du fait que pour moi il n'y a pas de sot métier il y simplement des gens qui éssaye de sans sortir tant bien que mal !!!

Petit Aurélien, Tu as un mauvais réveil un jour sur deux ou alors c 'est qu'il faut que tu arretes de boire des bouteilles déjà ouverte car je pense qu'il doit y avoir des pilule hallucinogènes dedans !!!

J'ai juste dit une blague et non pas un jugement ... On est dans un pays libre alors cool mec !!!! :P

:ptdr::roll::oui:

Oui, je me froisse comme du papier-bible et je peux comprendre que pour discuter avec moi, il faut bien ... en tout cas, ma consommation moyenne journalière doit être de 1 cl de vin grand maximum... si je bois un verre d'alcool par semaine, c'est déjà bien... N'empêche, j'adore déguster les grands vins.. Avec un père bourguignon et ayant fait des études à Bordeaux, j'apprécie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut grimi, comment alez-vou?? (toi et ta 330 D*)

* BLAGUE

tu le cherches le grimi, attention, c'est comme le gremlins, ça sort que la nuit et ça mort :goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...