Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

tu le cherches le grimi, attention, c'est comme le gremlins, ça sort que la nuit et ça mort :ptdr:

sauf qu'il y a pas besoin de m'arroser :goodlove:

bon je vai manger, bon ap a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon app', grimi le gremlins...

Bon, ce soir, nuit de recup' et dodo... J'éteins tout de bonne heure.... surtout que j'avais laissé mon PC tourner en veille...

Bonne nuit, les petits :roll:

Bonne nuit l'élite du 13!!!

Bonne nuit Laurent! Je me ferais plaisir de discuter musique avec toi un de ces jours... j'ai plus de 300 CD rock, d'autres en jazz, classique, musique du monde et plus de 1500 albums sur d'autres supports.

Bonne nuit aux autres, aussi. :ptdr::goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les poussins! :roll:

Oé,pas le gout ce matin!

Poutoux à tous!

Le café est servis pour ceux qui vont venir! :ptdr:

A mes potes qui sont sur Ales,je leur souhaitent une bonne session! :goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si moi deja levé , faut que j'aille netoyer les titines pour la sortie :goodlove: depart demain matin a l'aube ,

pour ce matin , café deja englouti :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

Bonne journée à toute et tous

kikou à notre hôtelier mentonnien (passée une bonne nuit de boulot :oui: )

nous aussi ACS3 c'est lavage puis roulage et depart demainmatin à l'aube

un poutou à notre laurent bosseur fou on part sur Ales faire un tour voir la jobard team 34 :goodlove::ptdr:

Et un grand salut aux autres aussi girmi, kiki,gryzzli, romfly, pitou911, helice, et tant d'autre du bistrot

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les potes

merci pour le café lolo j'en ai bien besoin lol

bon briquage de voitures les gars et je sais que demain va être une journée de folie pour vous...l'année prochaine j'y serais c'est sûr...

grrrrrrr j'ai les boules mais faut faire des choix...:roll:

today anniversaire de mon pater...j'espére qu'il va me briquer le cuir de la Meuuuu :goodlove::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

today anniversaire de mon pater...j'espére qu'il va me briquer le cuir de la Meuuuu :ptdr::roll:

:goodlove: Super comme cadeau d'anniversersaire , un "bon" pour briquer la ///Meuuu :-?

:oui::-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

alors les derniers préparatifs avant la sortie... ah, j'aurais bien aimé venir :ptdr: mais bon aller-retour plus de 1000km et j'ai aussi une maison que je viens d'acquérir, donc je peux me permettre beaucoup de choses en ce moment. Et je préfère garder un peu de ronds pour l'entretien de ma Meeeuuhhh. Mais je penserais à vous.

En plus, il va faire un beau soleil :roll:

Là je suis en train de m'engloutir des crêpes toute chaudes :goodlove:

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir la compagnie,

Désolé d'avoir abondonné le bistrot toute la journée.

MAis pas vous mettre le moral à zéro on vous dira pas comment on c'est régalé avec un temps magnifique à Alés.

Petit rassemblement trés sympa avec pas mal de rencontre RSMan M3 E92, willy M3 E46 (à vendre), et un autre en M3 e36 à vendre aussi!!!

Bonne nuit à toutes et tous

Poutou de Miss elitt à LoLo (courage on pensera à toi)

Demain depart Vercors on vous tiendra au courant de notre ballade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, vu qu'il y a personne a cette heure si, je me ferait mon caoua tout seul :ptdr:

bon plus qu'une journée de boulot (et laquelle, je suis parti pour faire 24h de boulot d'affiler, je vai etre beau pour la sortie).donc ce soir je serait pas la,donc je vous dit a demain dans le vercors et au autre a plus, passer un bon week.

pour les deux filles qui seront a la sortie, vu la fatigue que je risque d'avoir, allez doucement sur l'humour, je risque de pas trop en avoir le matin,le temp que mon cerveau se remette en route :goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Bonjour les amiis !!!

Nous venons de décoller de la maison pas trop de voiture sur l'autoroute mais déjà beaucoup de camion!!!

L'ordinateur nous programme l'arrivé pour 9 heures donc tous va bien , beau temps au départ de chez nous esperons qu'on le gardera !!! ACS3 tu as dut décoller toi aussi ... on te souhaite de faire bonne route .... Fais attention à toi !!!

Les autres qui ne seront pas là, on pense tres fort à vous .... Bisous particulier pour mon ami Laurent ... :roll::ptdr:

Quand à ceux qui partent demain Tranquille les mecs !!! et bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le café et bien de la chance a vous d'etre en weekend moi je boss aujourd'hui et même lundi mais bon , c est qu il faut mètre de l essence dans la ///M :goodlove:

bon weekend a s eu qui parte et s eu qui parte pas :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Ca y est on est arrivé à romans sans encombre....Soleil voilé ici mais bon soleil quand même espérons qu'il ne fera pas plus frais car on a oublié de prendre une veste ,l'habitude du tee shirt...

Mon Lolo, je boirais bien mon petit caoua habituel avec croissant et jus d'orange s'il te plait....Merci beaucoup!!! :sad:

Eric est partie à l'office du tourisme en attendant que les magasins ouvrent et moi je monte la garde dans la voiture mais attention je fais pas pipi sur les sièges , je descends et je fais dessous !!!krkrkrkrk !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buon giorno a tutti.. pour moi, ça sera rien... si un oreiller, et basta....

Elite, amusez-vous bien... Et pour la Miss, j'aurai un cliché vraiment intéressant pour toi (je peux vous tutoyer... :roll::) ???)

Donc, il faudra patienter quelques heures, voire plus et ça sera à la rubrique TOP MARQUES dans SORTIES MOTORSPORT - PACA... ça va te rappeler de belles discussions avec -R-M-... :goodlove::lol::ptdr::ptdr::ptdr:

Bon WE à notre prof de batterie, aux élites marseillaises et françaises, voire suisses (Thong)... :sad::lol::-?

:( Bonne nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lolo,

Je viens au bar pendant que les autres sont à la sortie :-?

Bon, ben mon W.E dans le midi m'a couté un point & 90 E :(

Retenue 55 km/h :)

Sinon je viens de recevoir mon logo black pour mon cabriolet :lol:

J'ai même eu en plus un super Logo black pour l'avant AC SCHNITZER :goodlove:

Allé Lolo, un petit remontant :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...