Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 14,3k
  • Vues 383k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• une c'est bien ... mais deux c'est gtement mieux vivement qu'on ai un p'tit rayon de soleil ...

• Oh put***n........Dylan a bien eu son crédit chez Sofinco 😇😇😇

• Agost M5
    Agost M5

dans son C.....!!?

Images postées

Posté(e)
comment_172794

salut à tous et allez voir vite les photos de la sortie de ce WE

et bravo pour l'apéro...:goodlove: mais on espére que vous avez été raisonables :sad:

Posté(e)
comment_172839

Salut les Zamzam :sad:

Alors je suis parti voir les photos avant même de faire un tour au bistro :lol:

Un petit café pour moi :goodlove:

Posté(e)
comment_172845

salut a tous, pour moi se sera un wiski sans glace pour me remettre de cette bonne journée :goodlove:

Posté(e)
comment_172846

On profite de l'accident du grand prix pour vous dire qu'onj vient juste d'arrivée au bercail et hop on repart dans 15min :goodlove: sur Aix en pvce

Pour les photos on postera ce soir désolé :(

@gryzzli on a filmé le son du pot de grimi, impressionnant comme son coup de volant!!! :):lol::-?

malheureusement pas celui de nico, pas pû venir :lol: Mais on pourra certainement en faire une à ledenon ou ales prochainement

Bises à toutes et tous

Bonne visualisation des photos de la sortie :sad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_172859

Salut à tous :sad:

Bon, j'ai passé l'heure de la Leffe, mais Lolo, mets m'en une de côté pour plus tard :lol:

Nous avons passé une très bonne journée hier, super ambiance, beau parcours, bonne bouffe, bons apéros entre gens super sympas, bref que du bonheur :goodlove:

Bises

Coco

Posté(e)
comment_172997

:goodlove:

Non non on dort pas, on telecharge les phtos de night et on poste les notres pfff c'est long

Comment tu vas mon ami lolo?

sert nous un cawa bien tassé avec deux ravioles de romans aux bleu :sad: Miam :lol:

Posté(e)
comment_173113

merci lolo

mais là je préfére un grand Pulco super frais..

fait une chaleur !!!

bon la famille ellitt s'est bien remise de sa petite journée :nickel: les photos étaient magnifiques..par contre ça aurait été bien de faire une photo de famille ... en chair et en os j'entends :nickel2:

Posté(e)
  • Auteur
comment_173126

Heu, ça va oui, les "c'est bien les photos mais...." et "patati et patata", z'aviez qu'à venir, non mais :lol:

:nickel2::nickel::10:

Posté(e)
comment_173132
Heu, ça va oui, les "c'est bien les photos mais...." et "patati et patata", z'aviez qu'à venir, non mais :lol:

:nickel::10::lol:

:lol: Quoi tu dis j'entends pas! 8-)

:nickel2: