Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:nickel2:

Bonjour mon LoLo et bonjours tous le monde les zazams ... Il faut reprendre le chemin du turbin aujourd'hui... Courage !!!

Tu peux m'étrangler deux oranges LoLo ??!!! Même si tu n'as pas nos billes de clown en photo :lol::nickel::10: C'est vrai qu'on a un avantage sur toi... NOUS!!!!krkrkrkrkr!!!

Mais tu as vus notre titine c'est déjà ça et même Eric est en photo mais il était déjà en photo sur la foire d'avignon motors show avec deux lancia delta... :lol: Quand à moi, je déteste les photos de moi....Alors ne rêve pas ....

Bon j'ai vus que ce week end était un peu morose dans ce troqué faudrait un peu se réveiller !!! Allez LoLo allume le juke box et qued tout le monde bouge ces fesses !!!! Yep la !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

bon la cafetiere finie de se remplir , qui n'en veut ?? car là , outchhhh c'est dur la reprise :nickel2:

Dis pouquoi j'entends encore l'ACS3 qui me bourdonne dans les oreilles et quand je ferme les yeux je vois les virages du vercors ?????

T'avais raisons les freins sont out! Aprés la sortie, il à fallu presque 600 bornes avant que je retrouve un semblant de mordant, j'ai une plaquette qui s'est completement détruite (la garniture s'est quasiment décomposée et j'ai les bords qui se sont arrachés ....)

M'sieur Laurent, 3 grandes cafertières de Café s'il te plait, Il me faudra au moins cela pour me motiver, et encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel2:

Bonjour romfly !!! bisou à toi et à ta petite famille ... Tu nous a laisssé le mauvais temps avant de partir ???!!

Depuis qu'on est rentré le temps est à la pluie !!!! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel2:

Bonjour romfly !!! bisou à toi et à ta petite famille ... Tu nous a laisssé le mauvais temps avant de partir ???!!

Depuis qu'on est rentré le temps est à la pluie !!!! :lol:

Ben j'ai un peu honte, mais comme je l'ai trouvé jolie, j'ai emmené et raccroché la jolie boule jaune dans notre ciel, et devine un peu , il fait chaud et notre ciel et devenu bleu :nickel:

Du coup on le garde ..... :10:

Mais rassure toi, j'ai pas encore emmené les virages , mais j'y pense ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai un peu honte, mais comme je l'ai trouvé jolie, j'ai emmené et raccroché la jolie boule jaune dans notre ciel, et devine un peu , il fait chaud et notre ciel et devenu bleu :nickel:

Du coup on le garde ..... :lol:

Mais rassure toi, j'ai pas encore emmené les virages , mais j'y pense ....

:nickel2:

Bien je suis contente que tu sois content mais la provence sans soleil :10: , c'est quand même le monde à l'envers et puis la grisaille et la pluie, cela ne nous réussi pas... :lol: On est pas préparé !!!! 8-)8-)

En plus ils ont prévus des orages :lol: donc ça veut dire que tu nous a laissé un package ... J'éspère que tu as gardé la neige et la grèle.... hein ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:10: Everybody est servis! :nickel:

:nickel2:

LoLo !!!! Je te sents un peu tristoune c'est le cas ??!!! On dirais que tu es comme le temps ....morose !!!!

Je me trompe ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel2:

Alors ça va si c'est que la fatigue ... Tu arrives quand même à prendre des vacances dans l'année avec ton boulot ??? Ou tu as droit qu'au 1er Mai ??? Eric se demandait si tu enseignais que la batterie ou tu enseigne aussi d'autres instruments ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Zamzams :10:

Lolo, un petit 1/2 :nickel:

Alors Miss Elitt, bien remise de la sortie :lol:

Je t'offre un petit digestif en compassion :nickel2:

Dur dur la reprise pour nous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Only la drums! :10:

Et c'est déja bien rempli! :nickel2:

Je suis en congé en Aout 3 semaines et je prends toujours une semaine pour Noël!

Sinon je bosse du lundi matin jusqu'au samedi soir,donc forcement cela fais des week end plutot "short"!

Tant mieux,vaux mieux ça que le contraire!

J'ai tout misé sur mon école,et je ne peux pas lacher. :nickel:

Mais beaucoup de temps libre(creux),en semaine,10 minutes par ci par la,1/2 par la etc....!

Mais le calcul est assez simple,compte 65 élèves à en moyenne 45 minutes le cours(cours 1/2 et 1 H),sans compter les repetitions d'ensembles percu,et les relevés de partitions!

Bref,voilou que du bonheur!

Mais un peu à plat en ce moment. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Zamzams 8-)

Lolo, un petit 1/2 8-)

Alors Miss Elitt, bien remise de la sortie :o

Je t'offre un petit digestif en compassion :nickel:

Dur dur la reprise pour nous :o

:nickel2:

Bonjour Grizzly... LoLo mets moi une petite chartreuse pour que je boive avec Grizzly !!!! Alors je suis bien remise de la sortie, j'ai passé un weekend extra avec des gens super donc on c'est bien marré ... Niveau sensation route, je suis plus mitigée ... La balade en montagne a été un grand moment de solitude pour moi ... J'ai filmé tous le long et je ne sais même pas comment j'ai fait pour tenir le coup par contre Eric va devoir ce débrouiller pour arriver à l'exploiter car je parle tout le long, je rale tout le long :lol: , je jure comme un chartier :x que j'en ai même honte mais c'est que c'est pas évident de la boucler pendant 4 heures pour une femme...C'est pas naturel !!!

Là, il est entrain de mettre une video en ligne et je commence déjà à baisser mes oreilles très bas car je sents que j'ai pas fini de me faire charier... :lol:

J'éspère que les gars auront pitiés de moi mais j'y crois pas trop :lol:

On vera ...

En tout cas merci pour le verre... :10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Only la drums! :lol:

Et c'est déja bien rempli! :nickel:

Je suis en congé en Aout 3 semaines et je prends toujours une semaine pour Noël!

Sinon je bosse du lundi matin jusqu'au samedi soir,donc forcement cela fais des week end plutot "short"!

Tant mieux,vaux mieux ça que le contraire!

J'ai tout misé sur mon école,et je ne peux pas lacher. :10:

Mais beaucoup de temps libre(creux),en semaine,10 minutes par ci par la,1/2 par la etc....!

Mais le calcul est assez simple,compte 65 élèves à en moyenne 45 minutes le cours(cours 1/2 et 1 H),sans compter les repetitions d'ensembles percu,et les relevés de partitions!

Bref,voilou que du bonheur!

Mais un peu à plat en ce moment. :lol:

:nickel2:

Tiens Eric aussi prends trois semaine en Août normalement il est censsé en prendre 4, mais il me mets une semaine dans la vue dès le depart , et une semaine entre Noel et jour de l'an puis il ne travail pas non plus pendant les fériés ni le samedi ça, ça lui est imposé de même que les heures fixe de travail . A 20 heures le soir dernier carat, il faut qu'il soit à la maison... Sinon je pête un cable ....

Mais il a fallu du temps pour qu'il accepte parce que lui si je le laisse faire, il finit à minuit et il prendrais jamais de congés parce que tu comprends les clients, il ne faut pas les faire attendre !!!

Seulement les gens en pleine forme produisent beaucoup de rendement, les malades beaucoup moins et les morts plus du tous ... Quand tu as compris ça, tu as tout compris !!!

Mais je comprends aussi que ça puisse être difficile de lever le pied ... Il faut juste faire un peu attention à toi car les gens tirent toujours la couverture à eux ils en ont rien à faire de savoir si tu es crevé ou pas ... C'est comme ça !!! Ils te sucent jusqu'à la dernière goutte !!!! :lol:8-)

Bon sur ce je boirais bien un café ... Tu en bois un avec moi ??? Tu prends des vitamines pour tenir le coup??

Tu fais pas de circuit toi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'accompagne!

Pour le circuit j'en faisais beaucoup plus régulierement avant! :nickel2:

La depuis fin 2005,j'ai pas remis les gommes sur une piste! :10:

Si je peux y aller c'est uniquement le dimanche,et ce jour la il est pour ma famille!

Avant c'était un peu plus simple,mais depuis 3 ans maintenant je bosse le samedi toute la journée!

Mais bon un ///M stock,c'est juste pour la piste surtout les freins!

Et malheureusement je n'ai n'y les moyens,ni le temps pour "preparer" titine!

Je m'en sert tous les jours et c'est déja bien! :nickel:

Je me fais plaisir differement,et j'ai beaucoup appris ainsi!

Mais la piste c'est fabuleux,j'y est tourné avec le ///M,et c'était que du bonheur,mais depuis(decembre 2005 date à laquelle je n'ai plus mis les pieds sur la piste)),j'ai beaucoup progressé grace à elle,et j'aimerais voir ce que ça donne sur la piste!(en toute humilité)

Sinon avec le Type R,je tournais pratiquement à chaque date de l'année!

Voili,voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel2:

Nous aussi on aime bien aller au circuit pour tourner ou pas c'est pas l'important , c'est juste que ça vide l'esprit mais c'est vrai que les dates sont un peu à l'emporte pièce là, la prochaine c'est ledenon mais le dimanche de la fête des mères, juste ce jour là .... donc à mon avis c'est rapé !!!

Mais sinon j'aime bien regarder tourner les autres (de toute façon j'ai peur de la vitesse donc c'est vite vue)et puis ça permet aussi de voir les collègues habituaient du circuit et leur femme sinon on se veraient jamais ... Mais je te demande ça parce qu'il me semble que j'ai vus sur ta fiche que tu aimais ça et comme on c'est pas encore vus sur un circuit je me demandais si c'était parce qu'on te loupe à chaque fois du fait qu'on y va pas non plus systématiquement ou simplement parce que tu n'en faisais plus....!!!

Donc voilà je sais pourquoi maintenant ...

Ta femme aime la vitesse ?? Ce week end, j'ai fait connaissance avec les femmes des copains du forum et je me suis rendu compte que je n'étais pas la seule à avoir les foies !!! Certaine adore ça et d'autre non !!! Mais ça ne les empèchent pas d'aimer leur BM quand même, seulement elles n'en feraient pas le même usage que leur mari quoi... C'est sympa de voir qu'on est pas seule dans son mètre carré !!! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso y aller pour regarder tourner ça me botte pas!

Oui ma femme à aimé la vitesse et plus encore,car on pratiqué la moto pendant 20 ans ensemble et que des gros cube,donc vitesse hyper rapide!

Maintenant elle aime moins,du fait des gamins certainement.

Mais elle à donné crois moi sur parole! :nickel2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso y aller pour regarder tourner ça me botte pas!

Oui ma femme à aimé la vitesse et plus encore,car on pratiqué la moto pendant 20 ans ensemble et que des gros cube,donc vitesse hyper rapide!

Maintenant elle aime moins,du fait des gamins certainement.

Mais elle à donné crois moi sur parole! :10:

:nickel2:

Eric , il est comme toi regarder les autres pendant trois plombs, ça le gave sauf quand c'est un collègue qui tourne ... Sinon, il préfèrerait aussi faire du circuit à chaque fois seulement, il faut avoir une voiture préparé pour ça... la voiture de tous les jours, tu la ruine trop et trop vite...Mais bon il adore parler avec les collègues autour des BM et puis en même temps, il "emmagasine " pleins d'info sur la mécanique etc... Donc, il a pas l'impréssion de perdre son temps et puis d'un commun accord, on préfère ça plutot que de s'abrutir devant la télé tous le week end ... Et puis franchement c'est mieu que sur AB moteurs et au moins tu respires les échapements , tu fais pas que les voirs krkrkrkrkr!!!! :lol:8-)

Tiens!! Tu as en commun la moto avec le couple romfly en cube et en passion de la vitesse avant les enfants !!!

C'est un couple vraiment super sympa !!! :lol::nickel:

Donc encore une autre femme qui aime la vitesse ... :lol:8-):o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...