Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Pour mon cas c'était avant! :nickel2:

Mais elle respecte ma passion depuis toujours,elle me connais depuis mes 17 ans! :nickel:

Quand je lui est dis "chérie je vais faire un stage F1 à Mangnycours "mempo" elle à été surprise" :lol:

Mais c'est pas la bergère des que tu pousse qui te dis "wouawww jobard arrète"!

Elle me dis "juste" "Lo" arrète! :10:

Nan elle est en or massif! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8-)

C'est pas le cas de la mienne :10:

:nickel2:

Je sais, c'est même la première femme de BMiste que j'ai rencontré qui comme moi n'aimait pas la vitesse!!!

Mais il y a une raison pour qu'elle n'aime pas ça ou c'est comme ça elle n'aime pas et puis c'est tout ???!!!

Pense à lui faire une bise pour moi ... :nickel: Merci ... et je t'en fais une à toi aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon cas c'était avant! :nickel:

Mais elle respecte ma passion depuis toujours,elle me connais depuis mes 17 ans! :10:

Quand je lui est dis "chérie je vais faire un stage F1 à Mangnycours "mempo" elle à été surprise" 8-)

Mais c'est pas la bergère des que tu pousse qui te dis "wouawww jobard arrète"!

Elle me dis "juste" "Lo" arrète! :lol:

Nan elle est en or massif! :lol:

:nickel2:

Mais moi aussi je respecte la passion d'Eric ... J'ai rien contre rien seulement je veux pas participer et si par la force des choses je suis obligée d'être dans le bacquet de droite alors je rale et je jure comme c'est pas permis ou alors je chante à tu tête pour canaliser ma peur et je reconnais que pour lui ça doit pas être le pied...(super pour la concentration!!!)

Bien que je le soupçonne d'être maso car il me tanne pour que j'aille sur le circuit avec lui et moi je veux pas !!!

Mais moi je lui dit:" Rick arrète s'il te plait "et lui me répond:" mais t'inquiet pas je roule à ma main... Regarde!!! Je suis même pas à mes limites ..."

Le problème c'est qu'on est déjà aux miennes de limites... :o:o

Ta femme te connais depuis tes 17 ans !!! Mais c'est que tu avais encore du lait quand on te préssait le nez!!!! krkrkrkrkrkr!!!!! :lol:

Ho!! Pétard tu as fait un stage F1 toi !!! Wouaou !!! J'adorerais qu'Eric face ça...

Parce que tu vois, j'ai peur mais pour moi il est important qu'Eric face ce qu'il aime vraiment ...Après tout, je suis sa femme, je ne suis pas sa mère donc je n'ai pas à lui interdire de faire quoique ce soit !!! Mon rôle est juste de le soutenir dans ces choix et ces passions envers et contre tous... Seulement c'est que ça passion ce heurte à ma peur irrationnelle...

Et pourtant qu'est ce que j'aime les voitures et qu'est ce que j'ai aimé la vitesse... Plus jeune, j'étais une tête brulé... Comme le temps passe !!!Et maintenant, si je savais comment faire pour prendre le dessus!! 8-)

C'est vraiment pas évident !!! :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure pour le stage F1,les instructeurs te font tout d'abord tester des F3,puis ensuite te font passer une serie de test sur ordinateur(simulations),puis ensuite tu peux acceder à la F1,via moulte briefing!

Mais tout dépends ou tu va pour le passer il y en a tellement!

Celui auquel j'ai participer en 99,les autos n'étais pratiquement pas "assisté" sauf un ABS,pour nous mortel des communs!

Sinon V8 700cv pour 650kg! :nickel2: ,330 km/h en Vmax et 0 a 200 5.0s :nickel:

Voila pour le décoiffage!

Non,c'est du stage sérieux et caustaud,il est important d'avoir certaines bases pour réellement maximiser le stage.

Depuis ce jour la,j'ai compris que piloter etait un métier,et j'ai voulu effleurer les sensations d'un pilote de F1!

Unforgettable! :10:

Qui plus est sur la belle piste de Magnycours dans la nièvre!

2000€ le stage! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou lolo,

Oui oui un stage F1, ça doit être le top :( et oui la piste de Magny cours à l'air trés sympa, m^me si j'aime bien celle du castellet que j'ai parcouru une seule fois, mais c'est vrai que c'est unforgetable :wink:

Sinon j'aimerais faire le stage bm en allemagne le farhen training, sur M3 ou M5, je suis mieux dans une berline que dans une barquette, tu comprendra mieux quand tu verra le bestiaux :mrgreen

Un jour peut être ..... Passion quand tu nous tiens :?

Bonsoir et tu as un poutou de :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allé hop on ouvre les yeux , la cafetiere se remplie , dans 2mn c'est pres , qui n'en veut se sert :nickel:

bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou les potos

merci pour le cawoa lolo et jean-phi,

bonne journée à toutes et tous

Faudrait se concocter un stage bmw training en groupe organisé par le forum, ça diminuerai peut être les prix, je crois qu'il y en a du forum qui connaisse bien non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou les potos

merci pour le cawoa lolo et jean-phi,

bonne journée à toutes et tous

Faudrait se concocter un stage bmw training en groupe organisé par le forum, ça diminuerai peut être les prix, je crois qu'il y en a du forum qui connaisse bien non?

Hello à tous,

café café café pour tous ????

C'est vrai que cela serait hyper sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Je sais, c'est même la première femme de BMiste que j'ai rencontré qui comme moi n'aimait pas la vitesse!!!

Mais il y a une raison pour qu'elle n'aime pas ça ou c'est comme ça elle n'aime pas et puis c'est tout ???!!!

Pense à lui faire une bise pour moi ... :wink: Merci ... et je t'en fais une à toi aussi...

:?

Depuis qu'elle a fait trois tonneaux décapoté avec sa Golf, elle a peur de la vitesse :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

café café café pour tous ????

C'est vrai que cela serait hyper sympa

:ptdr::ptdr:

On peur avoir des infos ou :mad:

:nickel: Ville

:wink: Coût

:? Durée

:( ...

Il faudrais ouvrir un topic pour cela je pense :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour M'sieur,

Une petite margarrita STP, maintenant que j'ai revu le Sud Est, j'ai une terrible envie d'y retourner, alors un ch'tit apéro sera le bienvenue ....

(le pamplemousse, frais, hein, pas du sirop !) Merci ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ :ptdr:

Depuis qu'elle a fait trois tonneaux décapoté avec sa Golf, elle a peur de la vitesse :wink:

:nickel:

Ah!! quand même !!!! En effet je comprends très bien cette peur là... C'est pas une chochotte partie....

Moi c'est depuis que je me suis payé un camion avec une 205GTI (en plus même pas à moi la bagnole mais à un soit disant mécano qui était entrain de réparer la mienne!!!) ... De l'air dans le circuit de freinage... Avant ça je ne savais même pas que ça pouvait exister... Quand il a vus la voiture, il était mortifié parce que c'était une épave, il se demandait comment j'avais pus sortir de la vivante (j'ai quand même plié le hayon du camion) et quand je lui ai dit que la pédale de frein était completement molle jusqu'au bout il m'a dit qu'il fallait pomper la pédale et que ça serait certainement revenu :( Sympa !!!

En tous les cas depuis j'ai toujours peur que la voiture ne freine pas .... C'est maladif ... :?

Par contre depuis je n'utilise plus jamais la voiture de personne... et je mène ma voiture au garage...

Les mécanos d'operette c'est terminé sa ma couté plus cher la sauce que le poisson .... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour M'sieur,

Une petite margarrita STP, maintenant que j'ai revu le Sud Est, j'ai une terrible envie d'y retourner, alors un ch'tit apéro sera le bienvenue ....

(le pamplemousse, frais, hein, pas du sirop !) Merci ......

:nickel:

Bonjour romfly !!! Ici à Marseille c'est un ricard sinon rien ... :wink: Bon oi j'aime pas l'anis donc je t'accompagne pas sur cette affaire mais sur la margarita je te suis avec un Mojito !!!

Tu détient toujours notre soleil en otage ??? Il semble qu'il essaye de rayonner jusqu'ici bien qu'il n'a pas l'air d'avoir trop la frite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Bonjour romfly !!! Ici à Marseille c'est un ricard sinon rien ... :? Bon oi j'aime pas l'anis donc je t'accompagne pas sur cette affaire mais sur la margarita je te suis avec un Mojito !!!

Tu détient toujours notre soleil en otage ??? Il semble qu'il essaye de rayonner jusqu'ici bien qu'il n'a pas l'air d'avoir trop la frite ...

Ben à mon avis il hesite pour rester là, il commence a se barrer discretos, mais je l'ai à l'oeil, .....

C'est promis on essaye de vous le rendre d'ici le 15 novembre ..... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à mon avis il hesite pour rester là, il commence a se barrer discretos, mais je l'ai à l'oeil, .....

C'est promis on essaye de vous le rendre d'ici le 15 novembre ..... :wink:

:nickel:

Sympa!!! Donc tu nous prévois un été pourris !!! On va quand même pas passer tout l'été sous la couette à jouer au trivial poursuit ... :? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...