Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:nickel:

Sympa!!! Donc tu nous prévois un été pourris !!! On va quand même pas passer tout l'été sous la couette à jouer au trivial poursuit ... :? :(

Ben si vous pouvez sortir, il suffit d'apprendre à fermer le toit ouvrant .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si vous pouvez sortir, il suffit d'apprendre à fermer le toit ouvrant .....

:nickel:

krkrkrkkrkrkr !!!! Tu es une drôle de bestiole toi ... :wink: :? Je te rappel que le rond jaune tu devais simplement le regarder et en profiter pendant deux jours et basta !!! Mais toi il a fallu que tu te distingue en te barrant avec ... :wink: Alors maintenant sois gentil et rend le nous ...

On en a besoin... Tu voudrais pas que je détrampe le brushing que je n'ai pas !!!!

:(:ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, les Mistes,

Je suis à peine sorti d'une sortie d'association de jeunes "entrepreneurs" (intitulé offciel), sorte de mini-gratin local dont un fils à ....., un vrai SDF... le papa était le créateur, dirigeant et propriétaire d'une vaste réseau d'opticiens... et bien sûr, le fils, dans sa courte présentation , a dit qu'il était propriétaire de l'hôtel où se tenait la rencontre. Il y avait ingénieurs, notaires, tutti quanti... :nickel:

Malgré ma grande taille, je me suis fait petit, petit, petit, petit, petit :?

Ici, au BAR, Je vois que les uns plaisentent à longueur de journée et à grands coups de batterie pendant que d'autres enchaînent boulot sur boulot.... :(

AH, en ce moment pas le temps de respirer, si je respire quelques minutes au BAR, si je replonge.. même plus le temps de répondre ici, et j'ai même 50 milliards de choses qui s'accumulent et qui sont à faire chez moi...

:wink:

A vot' bon coeur, les Elitt, Larent, romfly, grizzlyman...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage mon petit aurescuef, on compatie, on t'offre un café sans sucre, les douceurs c'est pas trop bon pour ce que tu as.....

merci lolo pour le café

bonne journée à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage a toi Aurescuef!

Effectivement il y a des moment avec un peu de temps libre, mais le gros de mon boulot se fait à la maison en rentrant le soir (21-23h30) ou on prepare les cours ... (c'est pour cela qu'a partir de 19h je traine plus au bar....pis ma wife elle veut pas ...)

C'est moins dense en journée, ou l'on a quelques trous entre les cours , mais pas de matos pour preparer ...ce qui me permet d'etre un peu avec vous en journée....

Allez un café pour tous..

Nota aller la boule jaune on va bientôt shooter dedans pour la renvoyer dans le sud, commence à faire chaud ici et cela crée des orages ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Bonjour tous le monde les zamzam...

Mon LoLo un café avec mes petits croissants et un jus d'orange tu sais comment !!!

Romfly si il y a des orages, tu peux les garder merci... Bisous au tiens :?

Aurélien reprends toi mon bonhomme c'est pas le moment de lacher la rampe !!! Tu as l'air tout tordu comme ça... Allez tiens toi droit, un pied devant l'autre et on y va !!! :wink:

Coucou Grizzly comment tu vas aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut !!! laurent , romfly, mister et miss elitt13 et tous les autres, je vous souhaite une bonne journée .

allez un ti café pour bien demarrer la journée :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !

Petit jour de repos (mérité ?) pour ma part, ça fait pas de mal ... Je vais me battre au téléphone pour avoir un renseignement sur un terrain viabilisable ou pas ... je sens que c'est pas gagné avec la lyonnaise des eaux ...

Au moins la 7ème fois que j'appel quelqu'un pour savoir :?

Faut pas être pressé hihi :nickel:

Euh par contre, vous avez du chocolat chaud ? parce que le café pour deux centimètres au fond d'un verre, il me faut 48 sucres :wink:

Issel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh par contre, vous avez du chocolat chaud ? parce que le café pour deux centimètres au fond d'un verre, il me faut 48 sucres :(

Issel

:nickel:

Bonjour Issel...

Si tu veux je te le fais ton chocolat chaud !!! Avec du vrai chocolat et du lait entier et un peux de crème fouetté dessus.... :? Ca réconforte bien... :ptdr:

Pour ton terrain arme toi de patience... Il faut vraiment les harceler ... C'est tout juste si il faut pas amener ton matelas jusque dans leur bureau et tu veras plus tard avec EDF c'est pas le perou non plus !!!! C'est ce qu'on appel de grand moment de solitude ou alors il faut trouver quelqu'un qui connait quelqu'un et même comme ça c'est pas évident... Courage !!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHH du vrai chocolat ! Je prend je prend !

vais y trempé discrétos quelques choco BN pour le petit déj ça va être impec :nickel:

Oui, je ne désespère pas pour le terrain, mais je trouve ça quand même aberrant de pas pouvoir avoir de réponses claires et précises par des professionnels ... M'enfin ... on va attendre ... et gueuler ... et attendre ...

Issel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHH du vrai chocolat ! Je prend je prend !

vais y trempé discrétos quelques choco BN pour le petit déj ça va être impec :?

Oui, je ne désespère pas pour le terrain, mais je trouve ça quand même aberrant de pas pouvoir avoir de réponses claires et précises par des professionnels ... M'enfin ... on va attendre ... et gueuler ... et attendre ...

Issel

:nickel:

Un petit bout de cake fait maison au pomme et au rhum avec quelque pignon toréfié sur le dessus ça te dis pas !!! Plutot que les BN... :wink: J'ai rien contre les BN mais quand je me fais plaisir, j'aime bien aller jusqu'au bout....

Ho mais tu regeuleras et tu attandras encore .... C'est qu'ils ne sont pas préssés ces gens là...Ici aussi on a un système que pardon... Je sais pas comment font les gens pour tenir le coup à mon avis quand il peuvent enfin dormir dans leur baraque et bien ils en ont tellement bavé qu'à mon avis ça ne leur fait même plus joie !!!

Ici pour faire construire, il faut avoir la foi et l'énergie et si en plus tu as des manche alors tu peux dire que tu es vernis...Dans le cas contraire tu t'assois ^par terre et tu te mets à pleurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh merci pour les Leffe, depuis que coco et seb ont tous sifflé on en avait plus au frais, tu a refait le plein LoLo, c'est parfait

Hé la barmaid, c'est bien de t'occuper des clients, mais la c'est l'heure de t'occupé de ton Homme, j'arrive

A table !!!!! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Si je prends trop de place derrière ton comptoir, tu as cas me le dire !!!! :( Tu es pas là moi je m'incruste krkrkrkr!!!! Je pique ta place juste le temps que tu face les courses... :? J'y suis pour rien si tu traine !!!! :wink: Merci pour les leffes j'en boirais une cette aprem ... Bon à cause de ton retard, je vais me faire jeter le repas n'est pas encored cuit ... Je vais me faire bouffer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Leffes pour moi non plus au fait :nickel:

J'en ai acheté il y'a quelques semaines, pour gouter, j'ai ai bu une gorgée, c'est trop fort pour moi hihi (je bois jamais d'alcool faut dire) ...

Résultat des courses, c'est ma copine qui les as bu loool le monde à l'envers ! :wink:

Issel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff Miss Elitt :nickel:

Je viens de voir ta vidéo de la sortie :(

Super tes commentaires :P

Allé je t'offre un café :?

:wink:

Merci Grizzly... :-( Merci de ne pas m'accabler :-P:mad: Remarque je m'attendais à pire, je me suis dit les mecs vont me tomber dessus et me pourrir mais apparement NON!!! :P Maintenant toute les video ne sont pas encore en ligne .... :-x et la suite n'est pas piqué des ânnetons... :x Mais il y a une fin heureuse, je fini quand même par la boucler.... :o:):ptdr::ptdr::wink: Et oui c'est possible... :?:

Bon allé on se le bois se café !!! Pas en terrase car vois tu il pleut du fait que les Romfly se sont foutu le soleil dans la poche et se sont barré avec ...On va réster au comptoir !!!

Elle va bien la famille Grizzly au grand complet ?? :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...