Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Pas de Leffes pour moi non plus au fait :-(

J'en ai acheté il y'a quelques semaines, pour gouter, j'ai ai bu une gorgée, c'est trop fort pour moi hihi (je bois jamais d'alcool faut dire) ...

Résultat des courses, c'est ma copine qui les as bu loool le monde à l'envers ! :-P

Issel

:nickel:

Mais c'est sympa de dire ici devans tous le monde que ta copine se pochtronne à la Leffe !!!! :? :( Dans 5 min tu vas nous dire que quand elle est bourrée, elle te bat comme platre aussi ... :wink:

Bon allé j'arrete et je t'offre une vittel-fraise a que la paille :?

LoLo tu es là ???!!! Pfff!!! Il c'est encore barré à la cave... C'est à croire qu'il cache desfilles la dedans... :-x:mad:

:ptdr::ptdr::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-P A que des filles moi???????? :?

Nan,nan je taffffe dur à la cave tu sais :-(

:nickel: Krkrkrkr!!!! :wink: J'ai adoré tes commentaires sur la vidéo,ouais je suis devenu ton plus grand fan! :ptdr::wink::mad:

Maman j'aurais donné n'importe quoi pour être assis derrière! :?

Miss qui dis: put***n,put***n,put***n!

Mister:Je roule à ma main! :( La c'est du collector maintenant "toussa"!

Merci pour ces grands moments de passion! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Mais bien sure tu taffe dure à la cave et même très dure... :ptdr: On en a jamais douté krkrkrkrkrkr!!! Désolé ça ma échappé....

Donc disons que tu travailles ... :mad:

Je vois que tu t'es bien nettoyé les oreilles avant de regarder la video, tu as même bien relevé toute mes horreur ... :wink: J'ésperais un peu que ça se remarquerait pas trop ... Mais bon je suis démasqué un point c'est tout :-( SMILE !!!!

Et donc tu me propose quoi ???!!! Un café , une Leffe, un pain de savon !!!! :?

Et Eric qui roule à sa main ... A fond les manettes oui !!! Ké à l'arrière !!! Toi tu montes devant et tu tiens la caméra et moi je me cache dans le coffre ... Ca c'est un bon compromis!!! :wink:

:? :(:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel::wink:

Oui j'avais prévenu les commentaires sont pas piquer des vers :wink:

La phrase va être aussi culte que :

"c'est deux la, ils vont pas passer les vacances ensemble" "toutafait thierry"

de thierry roland et jean michel Larqué

"va falloir sortir un Pin's qui fait "Putbib, je roule à ma main"

:(:ptdr::ptdr:

:?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:? Vi,sinon mention spéciale pour la "zique"! :?

Le U2 a donf!!!! :wink:

Allez T.G de ce que vous voulez! :-(

:nickel:

Et bien maintenant je boirais bien une petite Leffounette... Sympa U2, il m'a permis de supporter la descente par contre je soupçonne Bono d'avoir excitait Eric !!! :ptdr::wink: Aussi la prochaine fois c'est Nicolas de Angelis que je mets dans la voiture en musique d'arsouille avec"Quelques notes pour Anna" ....Le problème c'est le côté somnifère... Mais avec deux cafés serrés dans la trompe ça devrait s'arrenger... :(:ptdr:

Donc vous avez vus la partie où je la boucle !!!! Il est bien mon mari, il m'a pas trop jeté en pature !!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison,moi je t'aurais pas écouté :nickel: ,a "oé",quitte à me prendre une tarte dans le bouche! :ptdr:

Krkrkrkr!!!!! :wink: Bon allez Leffounette for you! :ptdr:

T'as un homme en or massif! :?

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison,moi je t'aurais pas écouté :wink: ,a "oé",quitte à me prendre une tarte dans le bouche! :mad:

Krkrkrkr!!!!! :? Bon allez Leffounette for you! :-P

T'as un homme en or massif! :(

:wink:

:nickel:

Mmmm!!! sssss!!!! Comme tu es mauvais !!! Tu parles pas tu siffles .... Je vais t'appeler oeil de serpent!!!

Je rale mais je n'use pas de violence sur mon mari moi !!! En plus, il m'a pas écouté lui dans la descente non plus !!! C'est ça manie ça il dit: oui!!oui!! et après il en parle à son cheval...

:ptdr::ptdr: Je riguole mais c'est vrai qu'il aurait pus me faire des plans à l'envers bien que... Enfin tout n'est pas bon à dire... :? La voiture de Grimi marche bien ... La notre aussi d'ailleurs Eric en est très content........... voilà voilà :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes 306 bourrins,ça cause! :wink:

:nickel:

ouaip!!!! Et quand ils donnent de la voix tous en même temps, je te prie de me croire que même les U2 ne s'entendent plus!!!

:? :(:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

bonjour tous le monde les zamzam....

Ca va mon petit LoLo ce matin?? Un café et des croissants merci Gryzzli et mon jus de range !!!! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Merci beaucoup cher ami... :arrow: Tu nous ferais pas des crèpes parce que avec ce temps là on se croirais en hiver !!!Et des crèpes sa reconforte....avec des bananes , du chocolat fondu, de la chantilly et des amandes grillés...hummmm!!!!!! et un verre de jus de pomme !!!! :nickel::nickel:

Quelqu'un me suit ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Bon ben finalement, je vais me les faires toute seule mes crèpes .... C'est incroyable personne n'est passé par là de toute l'après midi .... Même pas pour boire une petite bière !!!! La dèche .... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...