Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

PFFFFFF m'en parle pas journée de ouffffff

mais ce soir c'est COUSCOUSSSSSSSS

alors tout va meiux

:nickel:

:D

Tu m'invite à manger avec toi ???!!! J'aime bien le couscous.... :arrow::nickel: J'apporte un sidi brahim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

bonjour les amis !!!! Deux café, un bol de cereal et une salade de fruit coupé en petit dés de 1,5 cm merci beaucoup ....Bon on s'en va faire les courses en twingo quelqu'un veut-il y aller à ma place parce que ça me casse les c°°°°°es les courses... Pff! en plus il fait mauvais !!!!

poutoux à toute .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o & :D

Bon allez c'est 00h00, on ferme, tous le monde dehors du bistrot :mad:

M**** on est tous seul,

bon LoLo, on te laisse la cléfs dans le pot de fleur sous le paillasson comme d'hab :nickel:

A tous les zam zam faîtes de jolie rêve, nous on va essayé de dormir avec Noé, car c'est le déluge dehors

heureusement la bm est à l'abris Ouf :arrow:

Bon Dimanche à toutes et tous

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN, me re-voilà pour très peu de temps au BAR avant de me remettre au boulot... Je suis en plein WORK LAG...dérivé evidemment du jet lag. Mon horloge biologique en a pris un coup récemment.... Ce matin à 4 heures, le filston est venu s'incrueter chez nous, s'est mis en travers, m'a collé ses pieds au visage.... je suis resté au lit une heure en essayant de me reposer et puis, je me suis levé... :nickel:

Et pourquoi je vous raconte ça??? Enfin, je suis bien un "froggie" (sobriquet que nos voisins d'outre-manche mous ont donné): JE RALE, JE RALE, ET JE RALE.... J'ouvre les vannes ici...

:arrow:

:mad:

Bon, alors: "Bonne nuit", tous les Mistes, ou "Bonne journée"... EN TOUS CAS: "Bon dimanche à tous".

ET j'offre un kawa ristretto (à l'italienne) pour tout le monde et un capuccino pour celui ou celle qui viendra me rendre visite à Menton avec sa M, voire avec ses 306 pur-sangs... mais pas de twingo... :D:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merqui pour le café, j'apporte les croissants...

bon LoLo, on te laisse la cléfs dans le pot de fleur sous le paillasson comme d'hab
j'imagine bien le pot de fleur sous le paillasson :nickel::D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mon LoLo....

Comment vas tu ce matin ???? As tu bien dormi ??!!! Chez nous il y a eu un deluge pas possible est ce que c'est venu jusque chez toi???

Dis moi, sais-tu pourquoi cet endroit est devenu sinistre ?! Depuis quelque jours je me parle à moi même et même mon echo ne me répond plus!!!!! :nickel:

Aurélien on aurais bien aimé venir à Menton pour te voir seulement, il y a trop de voleur par là-bas :D:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,nous aussi on à reçu la pluie! :nickel:

Pourquoi on est seul ici? :nickel:

Ben,parce qu'on fais parti des A.A :arrow:

:D

Et vous l'avez pas gardé à dormir ???!!! Résultat mon gazon est tout mouillé et Eric va pas pouvoir me le tondre !!!!

Et mes rosiers sont tout n°°°°é ....

Ah bon !!!!! Je croyais que vous fesiez partie des TF (Travailleur Forcené) enfin tous ce que je vois c'est que je me sents bien seule ici ces jours dernier....

Personne pour boire avec moi .... Les mecs sont trop préssés :mad::o:ptdr::ptdr:

Tiens donne moi une petite Leffe pour oublier je prendrais mon petit dej plus tard !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

:nickel::nickel::arrow: C'est vrai qu'après j'ai mal à la tête alors donne moi deux aspro tout de suite et un lexomil aussi pour oublié et sort la caisse de Leffe !!!! On se console comme on peut....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

:arrow::mad::o C'est vrai qu'après j'ai mal à la tête alors donne moi deux aspro tout de suite et un lexomil aussi pour oublié et sort la caisse de Leffe !!!! On se console comme on peut....

Oki,mais dans un moment tu va :nickel:

Donc prends de "l'epatoum" tout de suite! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki,mais dans un moment tu va :arrow:

Donc prends de "l'epatoum" tout de suite! :nickel:

:nickel:

MDR

De l'épatoum :mad: Désolée mais je préfère aussi dégeuler tout de suite krkrkrkrkrkrkrkr!!!!!!

Tu es pret pour la fête de la zique ???!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel: Ben à vrai dire,cette année,je vais fairel'impasse car,déja elle tombe un samedi,et comble du malheur,j'ai un nombre incalculable d'absent ce jour la!(mariage,activité sportice etc....!),de plus je travail toute la journée du samedi et cela m'arrange aussi,car cela m'évite de faire "peter" l'aprés midi de cours!

De toute façon chaque "cycle" ou la fête tombe le samedi et dimanche,ben c'est le bordel,pour avoir tous le monde!

bien sûr les absents me "plombent" aussi l'ensemble percu!,donc sur 2h de prestation,il ne m'en reste plus que 30/35 minutes,c'est du "riquiqui" et j'en veux pas,donc j'ai annulé tout simplement!

Voili,voilou,cela me laisse un peu de temps pour preparer les stages d'écritures et relevés de partitions!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Ouais c'est sure que c'est pas évident !!! :nickel: Moi je vois toujours ça depuis l'exterieur comme une fête magnifique !!! Je vis toute l'année dans l'attente de la fête de la zique parce que c'est a partir de cette date là que j'ai enfin les dates de concert gratuit dans la région et ça mets en place tout mon été... Mais j'ai jamais pensé que ce qui se crevait à apprendre pouvait ne pas avoir envie de jouer ce jour là !!! :arrow: Surtout que c'est le moment ou les autres sont le plus disposer à les écouter... :nickel::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui des fois il y à des impondérables(mariages),puis ceux qui ont toutes autres priorités(foot,rugby,tennis,natations etc...!)

Moi l'elève joue 5 minutes sont morçeau c'est vrai,tant dis qu'en sport le tournoi se deroule toute la journée donc pour 5 minutes(de zique) ça lui plombe sont tournoi aussi!

Bref,c'est comme ça!

Mais à court terme je pense arreter les manifestations musicales,car cela interfère trop avec l'évolution du cours durant l'année!

Tu rentre en Septembre,tu joue en décembre(telethon),sachant pour preparer une manifestation c'est 3 mois de boulot pour les enfants pour ne pas faire rire le monde,puis tu te retrouve en decémbre pour preparer l'audition annuelle qui se deroule entre Mars et Mai selon l'emploi du temps de la salle en question,puis tu te retrouve en Avril/mai et il faut déja préparer la fête de la musique!

Bref,et les cours dans "toussa" en patissent et l'evolution de l'eleve aussi.

Ils ont le temps de jouer,surtout que la plupart ont entre 12 et 14 ans et vont bientot jouer ou joue déja entre potes(groupe)

Le plus c'est pour les poussins(7 10 ans),les parents sont content de les prendre au caméscope je le comprends,mais "toussa" ralenti "le savoir"!

Un dilemne pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodove:

mais tu fais pas les adultes ??!!!

C'est vrai que pour les enfants dans les premières années c'est plus important l'apprentissage que le recital.. je trouve aussi que ça craie beaucoup de stress sur plusieurs mois toussa pour pas grand chose !!!!

Il est bien temps une fois l'instrument bien métrisé de venir au recital ... C'est sure que pour être humilié par les cris de tes parents et les gloussement de dinde du reste de la salle pour te démotiver on fais pas mieu.... Moi je pensé que tu faisait les grands jeunes voir des adultes donc je comprenais pas le manque d'engoument face à la fête de la musique s c'est des enfants, je comprends mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...