Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:mrgreen:

Bonjour les amis .... Coucou les romfly !!! Désolé pour votre deadbox.... On c'est payé un orage à tout cassé ce week end :lol: alors vous comprendrez que ça ne peut pas durer comme ça indéfiniment alors il serait temps de nous rendre notre rond jaune .... Merci d'avance !!! Je ne vous en veut pas, je comprends votre désepoir mais ce n'est pas une solution de monopoliser ce qui ne vous appartient pas !!!! :roll:

:lol: Je vous remercie tout les deux de partager votre petit dej avec nous .... :guitare: Par contre il va falloir préparer nous même car voyez vous notre tavernier préféré est couché avec un tour de rein... :lol: Malgré son grand âge, il a voulu faire des accrobatie avec Grimi et une fille hier soir.... Resultat des courses le levé est un peu difficile !!!! :malade::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Ok en forme on voit

Et ton l'ouverture de ton snack avec Grimi, c'est bien passé

:guitare: Non, je sais pas vous parliez de préparer des sanwich dans un autre post :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau sandwich: moi à l'intérieur entouré par des créatures de rêves...EVIDEMMENT... :malade::mrgreen:

et le papier autour du sandwich serait une M...

Allez, j'arrête de déconner: j'ai tellement de choses à faire aujourd'hui... Quelle connerie je ferais si je ne faisais pas les choses à faire pendant ma journée de libre.............

:roll::ptdr:

A plus, la compagnie!!!

A un de ces 4'... :guitare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais improviser la création d'un BAR au Centre des Impôts de Menton... Il y a 2 heures de queue...

Santé!!! Heureusement que j'ai le net sur mon mob!

Si tu peut me récupérer deux déclaration 2008, ça nous arrangerais :mrgreen::guitare:

Bon courage

:malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci M'sieur

FT s'est loupé ! pas rendez-vous avant le 23 donc je serais quasi muet jusqu'a que la deathbox redevienne une livebox .....Heuresement, que je peux de temps en temps me servir de l'accés internet au boulot ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allé ce soir c'est moi qui ferme , pffff 1.20 et deja plus personne pour trinquer ave cmoi , bon je fini ma grimbergen et hop au lit

naaaaan grimi , j'ai ecrit grimbergen , pas Grimi :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allé ce soir c'est moi qui ferme , pffff 1.20 et déjà plus personne pour trinquer ave cmoi , bon je fini ma grimbergen et hop au lit

naaaaan grimi , j'ai ecrit grimbergen , pas Grimi :mrgreen:

Tiens, yiens, tiens, je passe par harsard, et je tombe sur un "gros client" avec une E36 hyperallégée...

Tiens, l'ASC3 a soif... c'est vrai qu'après le post du sujetsur "l'arsouille refusée", Jean-Phi devait dégourdir les penus à l'AC Schnitzer... Ah, ces BMW!! Elles ont une de ces soifs... :mad::mrgreen::mad::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou la compagnie

Un café itou, avec un 51 :mrgreen: z'avez pas vue l'heure boulot boulot depuis ce matin

et puis on a une pensé pour nico2604 a qui on sequestré sa ///M dakargelb à la concession BMW d'Alés :nickel:

à ++ les zamzam

tiens tiens AC et grimi s'assouille à 2h00 du mat dans le bistrot maintenant krkrkrkr :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

Bonjour mon LoLo et bonjour tous le monde les zamzam !!!

Je voudrais un petit Martini pour me mettre en jambes après il faut que j'aille monter une bibliothèque quoique vus l'heure il va falloir que j'aille faire la bouffe d'abord !!!!

Qu'est ce que je vais pouvoir faire ???!!!! Ah!! Oui .... du poisson ..... :mad:

:lol: Par contre j'ai pas bien compris un truc .... ACS3 a fini Grimi à 1h20 du mat !!!! :sad: Mais il lui a fini quoi ???

Ca se trouve à quel niveau par rapport à la ceinture ???? :P Au dessus ou en dessous ???!!! :x

Jean-Phi t'es un coquin !!!! :-? laisse ce pauvre grimi tranquille....

:mrgreen::nickel::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Pffff :nickel:

Dure soirée hier, ma femme a voulu séparer mon chat car il était en bagarre dans le jardin avec un autre, bilan il lui a sauté au bras et complètement déchiqueté l’avant bras, heureusement qu’il ne lui a pas sauté à la figure :mrgreen:

Il a fallut faire les vaccins en urgence et une semaine d'arrêt :sad:

C'est flipant un chat qui attaque :mad:

Bon du coup, dans la panique j'ai du configurer mon avertisseur de radar G300 en mph au lieu des km/h :-?

Bon, alors un remontant pour ma femme qui a eu la peur de sa vie et pour moi aussi :mad::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...