Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:-?

Pffff :nickel:

Dure soirée hier, ma femme a voulu séparer mon chat car il était en bagarre dans le jardin avec un autre, bilan il lui a sauté au bras et complètement déchiqueté l’avant bras, heureusement qu’il ne lui a pas sauté à la figure :mrgreen:

Il a fallut faire les vaccins en urgence et une semaine d'arrêt :sad:

C'est flipant un chat qui attaque :mad:

Bon du coup, dans la panique j'ai du configurer mon avertisseur de radar G300 en mph au lieu des km/h :x

Bon, alors un remontant pour ma femme qui a eu la peur de sa vie et pour moi aussi :mad::mrgreen:

:lol: Min Gryzzli, désolé pour ta femme, Oui un chat qui attaque c'est trés dangerexu car ils visent souvent les yeux, le meilleur moyen pour les séparer si ça arrive c'est le seau d'eau fraiche ça calme tu verra.

Ou alors Laurent à ce qu'il faut une 7-38 ça calme aussi :P

c'est ton chat qui a attaqué ta femme ou l'autre?!!!!

Pour le gps gaffe pour sur que la en mph tu va pas te prendre de prune krkrkrkr

Allez On souaihte un bon rétablissement à ta chére et tendre

Poutou

Moi je rentre manger, j'espére que je vais pas me prendre un bibliothéque sur le coin de la gueule

à+++ bises à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

:mad: Mais vous êtes des tortionnaires de chat !!!! :nickel: Assassin !!!!

Un Gryzzlichat ça peut s'énerver c'est tout !!! Il faut juste garer ces grolles .... :mad:

Qu'en pense ta femme ??? Elle veut se débarasser du Gryzzlichat... Elle ??!!!

En attendant embrasse la pour moi et soigne bien ses blessures parce que ça , ça fait mal ....

Hé LoLo !!! Tu te crois au far west ou quoi ?? Tu m'as l'air d'être un malade de la guachette toi !!! :sad:

Allé calme toi et sers moi un café.... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8) Café pour M'dam' :mrgreen:

Pan pan pan je tue everybody moi :mad::mad::sad::lol:

:mrgreen:

Grand fou va !!!!! Elle est belle ta nouvelle enseigne !!! Je vois que Coco t'a gâté !!!

Je vois qu'elle sait bien y faire avec les hommes... Elle alterne la gifle et la caresse avec une facilité déconcertante !!!! :-?:P Je pense que je vais aller pofiner mes cours chez elle ...

Si elle repasse dans le coin sert lui une Leffe de ma part à notre douce et tendre Coco .... :nickel:

Putain !!! Il va falloir que j'aille monter cette bibliothèque mais j'ai la flème qui me prends et pourtant c'est urgent que je le face .... :x

T'aurais pas un petit démontant pour me donner des jambes ???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

Qu'en pense ta femme ??? Elle veut se débarasser du Gryzzlichat... Elle ??!!!

En attendant embrasse la pour moi et soigne bien ses blessures parce que ça , ça fait mal ....

Ma femme et son chat, c'est comme Lolo et sa //M :mad:

:nickel:

Cool Lolo, Bienvenue chez Lolo => :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle ta nouvelle enseigne !!! Je vois que Coco t'a gâté !!!

Je vois qu'elle sait bien y faire avec les hommes... Elle alterne la gifle et la caresse avec une facilité déconcertante !!!! :lol::-? Je pense que je vais aller pofiner mes cours chez elle ...

Si elle repasse dans le coin sert lui une Leffe de ma part à notre douce et tendre Coco .... :mad:

Je ne sais pas si "douce et tendre" sont vraiment les termes qui conviennent :sad:

Ceci dit, merci pour le compliment, qui me va droit au coeur, Miss Elitt (un peu de solidarité féminine dans un monde de brutes :mrgreen::mrgreen::nickel: ) :mad:

Et merci aussi pour la Leffe, je la bois à ta santé

Bises

Coco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad: Sisi,goutte moi ça!

img-175129-1-93_Armagnac napoleon xo.jpg

Bois le dans un grand verre de Coca et cul sec!

Tu va voir tu m'en dira des nouvelles! :mrgreen:

Et tes jambes seront du béton! :nickel:

:mrgreen:

C'est un peu comme toniglandyl sauf que là c'est tonijambyl.... C'est ça !!!

Mais si je bois ça dans un grand verre, je me relève plus jamais !!! ou alors je vis dans les coins krkrkrkrkrkr!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme et son chat, c'est comme Lolo et sa //M :mad:

:mad:

quote]

:mrgreen:

Alors pourquoi tu veux t'en débarasser voir même pire le tuer ???!!!!

Penses que quand tu dis des choses pareils tu brises le coeur de ta pauvre femme .... :P C'est quand même son chat unique .... 8)

C'est dégeulasse de dire des choses pareils ....HEIN!!!!

Mais c'est légal............krkrkrkrkrkrkrkrkr!!!!!!

Je fais pareils avec Eric, quand il s'agit du chat, je tire sur la corde sensible et après je le tacle krkrkrkrkrk un jour c'est moi qu'il pend haut et court :-?:sad::lol::x

C'est méchand une femme ou plutot ça a l'esprit tordu..... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...