Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:x Kikou à tous et bonne journée à vous!

La café est chaud!

@++ :nickel:

:mrgreen:

Bonjour mon LoLo .... Super fête hier dans ton rade !!!! On a un peu taché les nouveaux fauteuils ...désolé !!!! On a éssuyé tout de suite mais il parait que ça tache pas !!! :lol::sad::mrgreen:

Je pense qu'il va falloir que tu face le plein d'alcool car on à vidé la cave ... Sauf un genre nouveau, style grand mec un peu louche qui boit que du jus de mangue !!!! :P Il c'es pointé vers deux heures du mat, on a cru que c'était un clochard, on a eut pitié donc on l'a laissé rentrer !!! Après il a fini par dire qu'il te connaissait !!!! Vraiment bizard le type !!!! :-?

:mad::mad:

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Taché mes canapés tout neuf? :?:

Arffff,mais vous avez fais quoi cette nuit dans mon BAR :mrgreen:

Le bordel et à 2 paté de maison! :ptdr:

:mrgreen:

Je vais te résumé grosso-modo ce qui est arrivé à ton bar et surtout à tes canapés !!!!

:sad::hip::ejac::10::love2::lol::P:ejac::5:8):mcdo::tchin::x:hip::-?:love::love2::up::ejac::mad::beurk::hip::hip::hip::ejac::1::sport:

Et ce matin quand tu es arrivé ça donne ça.... :eek::eek: :? :shock::(:mad::sdc::con::(:nickel: Mais j'ai le blues tata tata ils m'ont pourri mon bar.... tata tata ...et mes canapés sont tout ni..é et j'en ai marre de cette tole et de tous les pervers qui la remplice tata tata.... mais un de ces quatre, je vais me tirer !!!!! ho yé !!!!

Et Voilà...... :roll::oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sad: Oé je comprends mieux maintenant pourquoi ça "pégué" sur mon canapé ce matin en buvant mon café :mrgreen:

:mrgreen:;

Pourtant Eric m'a certifié que ça taché pas !!!! :mad::nickel::-? Maintenant, c'est pas lui qui a nettoyé....

Mais on étaient pas les seuls !!! Il y avait mr et mme Grizzly(sans le chat), Grimi et toute ces copines bon il a vite était dépassé par les évenements notre pauvre Grimi (je crois que le genou n'a pas tenu) donc ces copines se sont arrangées entre elles!!!! Il y avait les romfly, et pleins d'autre couple de potos du forum et ce genre de clodo en costume trois pièces et pompe en croco !!

Mais celui qui a le plus salit les fauteuils c'est Grizzly pour pas le nomer !!!! Ah!! Il a tous fait mangé, bus, dégeulé, et puis....et puis... enfin.... :lol::mad: tu comprends quoi ??!!! Mais moi je dis ça, je dis rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, bof ... Elle gonfle de l'avant bras, un peu comme Coluche dans Banzai :mrgreen:

:mrgreen:

Ah!!! Il l'a vraiment pas loupé !!! C'est pas un chat que tu as c'est une yenne!!!! Et le medecin, il dit quoi ????

Elle prends un traitement pour palier à une possible infection ??? Ou c'est juste l'inflamation qui fait ça !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen: Ce soir le canap' il est just for me et les................! :nickel:

:mrgreen:

Et les quoi ????? Crains daller jusqu'au bout de ta pensé !!!!! vieu cochon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

Ah!!! Il l'a vraiment pas loupé !!! C'est pas un chat que tu as c'est une yenne!!!! Et le medecin, il dit quoi ????

Elle prends un traitement pour palier à une possible infection ??? Ou c'est juste l'inflamation qui fait ça !!!!

Ben, le médecin applique le protocole de sécurité à la lettre :mrgreen: vaccination Tétanos/tuberculose/rage .... :mad:

Le chat a droit aussi à une visite chez le vétérinaire :mad:

Elle y retourne samedi, si cela ne va pas mieux, c'est direct à l'hosto :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle y retourne samedi, si cela ne va pas mieux, c'est direct à l'hosto :mrgreen:

:mrgreen:

Et bien on croise les doigts pour que vous en arriviez pas là !!!!

Donc pas de traitement antibiotique ???!!!! Je sais que c'est pas automatique mais quand même fut un temps c'était bien pratique .... :mad:

Courage à vous deux :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

Et bien on croise les doigts pour que vous en arriviez pas là !!!!

Donc pas de traitement antibiotique ???!!!! Je sais que c'est pas automatique mais quand même fut un temps c'était bien pratique .... :sad:

Courage à vous deux :mrgreen:

A si si :mad: Antibiotiques, piqures, pommades ... La totale quoi :mad:

Merci pour elle :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...