Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:P

Trou du C.. Oui :lol::nickel:

:mrgreen:

c'est un vieux pervers mais il feinte encore pensant qu'on ne vois pas clair dans son jeu !!!!je suis sure qu'il est encore plus dépravé que ce qu'il le laisse supposer !!! krkrkrkrkrkrkrkr !!!!

:sad::mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tous ! :mrgreen:

Bon petit passage chez BMW ce matin, j'ai acheté des feux adaptables pour ma 330ci E46 fabriquée le 28 septembre 2001, des eagles eyes ... Seulement voila, j'ai une erreur au tableau de bord !

J'ai fait un saut chez BMW, ils n'ont jamais entendu parler de ça, ne sont pas au courant de la reprogrammation et ne peuvent rien faire pour moi ...

Donc il va falloir que je vois ce qui a été fait par les autres dans mon cas, et que je le dise à BMW ... Super ....

Vous pensez que ça vaut le coup de créer un post pour ça dans la section esthétique/feux ?

Issel, qui aime pas créer des post pour rien ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel: Pose la question ça coute rien! :mrgreen:

Disant que je ne voulais pas faire un post qui fait quintuple emploi ... ceci dit, je n'ai pas trouvé avec la fonction recherche, donc je me suis exécuté et fendu d'un post de plus :mad:

http://www.motorsport-passion.com/viewtopic.php?t=16767

A pluche :mrgreen:

Issel, en repos aujourd'hui yaaahahahahahahah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

hooooo!!!! LoLoooooooooo!!!!Hummmmmmmm!!!! Que c'est bonnnnnnn!!!!! :mad::lol:

LoLo tu es un démon tentateur !!!! :sad:

Ces chocolatineeeeeesssss sont merveilleusesssssssss!!!!!!!! Miammmmm!!!!!!

Et ce petit expresso est vraiment merveilleux !!!!!

Encore Grrrr!!!!!!!

:mrgreen::nickel::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

c'est un vieux pervers mais il feinte encore pensant qu'on ne vois pas clair dans son jeu !!!!je suis sure qu'il est encore plus dépravé que ce qu'il le laisse supposer !!! krkrkrkrkrkrkrkr !!!!

8):lol::-?

:mrgreen:

Bonjour mon LoLo .... Super fête hier dans ton rade !!!! On a un peu taché les nouveaux fauteuils ...désolé !!!! On a éssuyé tout de suite mais il parait que ça tache pas !!! :shock: :? :mad:

Je pense qu'il va falloir que tu face le plein d'alcool car on à vidé la cave ... Sauf un genre nouveau, style grand mec un peu louche qui boit que du jus de mangue !!!! :love2: Il c'es pointé vers deux heures du mat, on a cru que c'était un clochard, on a eut pitié donc on l'a laissé rentrer !!! Après il a fini par dire qu'il te connaissait !!!! Vraiment bizard le type !!!! :love2:

:P:x

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée !!!

Quel langage châtié, Son Altesse Sérénissime Elitt13, duchesse de la cité phocénne.... blablabla... Je crois ds la duchesse a tellement bien dégusté son breuvage à base de raison fermenté que la raison s'est éloigné à la vitesse de la lumière... :sport::beurk:

Hein, Duchesse?

Duchesse Elitt13, je vous resers une gorgée de Mouton-Rotshild? Celui que je viens d'ouvrir est autrement plus sain que la "vinasse" que vous n'avez pas digérée...

Ah, les Villiers arrivent, je vous laisse, ma chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Miss elitt13, elle cuve la vinasse Melangé au Mouton rotchil cça fait pas un bon Mélange

Nous n'avons pas les même valeur :nickel:

M'en fou c'es pas moi qui nettoie le tapis

:mrgreen::mrgreen:

Au fait vous avez de l'essence par chez vous, nous c'est Mai 68 heu Mai 08, c'est un effet cyclique comme me l'espliquer mon vieux prof d'eco.......

Je suis content de rouler à l'essence ss Pb, il en reste alors que le gazoil nada, plus rien partout hop, j'ai fait le plein de la 335 et de la twingue

Au fait issel, c'est des eagle eyes que tu as posé ou des angels eyes, c'est pas pareil, les premier nomrmal que ça marche pas

pygargue.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu Lolo :mad: , tu sais je t'aime bien :mad:

J'ai aucun Jugement à porter sur toi ni sur Personnes d'ailleurs

Que tu poste pour les grands Prix de F1 Ok pas de probléme, Mais c'est quoi ça comme Pub .................

img-175351-1-gpos7.jpg

:mrgreen::mrgreen::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel langage châtié, Son Altesse Sérénissime Elitt13, duchesse de la cité phocénne.... blablabla... Je crois ds la duchesse a tellement bien dégusté son breuvage à base de raison fermenté que la raison s'est éloigné à la vitesse de la lumière... :mad::mad:

Hein, Duchesse?

Duchesse Elitt13, je vous resers une gorgée de Mouton-Rotshild? Celui que je viens d'ouvrir est autrement plus sain que la "vinasse" que vous n'avez pas digérée...

Ah, les Villiers arrivent, je vous laisse, ma chère...

:mrgreen:

Voyons l'homme très sale .... Duchesse mais le rang n'est pas assez élevé !!!!!! poi poi poi !!!!!

Archiduchesse à la rigueur de la cité phocéènne , de france et de navarre !!!!Enfin je vous pardonne votre ignorance !!!!

Allongez-vous par terre votre rien du tout, que je puisse éssuyer mes pieds sur votre g.....le....

krkrkrkrkrkr!!!!

Mouton Rotchild !!!! Je te fais cadeau de ta vinasse !!!! Je deteste le vin et donc j'en bois jamais même pas sous la torture !!!! C'est gentil mais garde ton marnia....

Et envoi moi une bière plutôt !!!!

Ah!!!! Aussi dans ton énumération tu as oublié : clodo en costume trois pièces et pompes en croco !!!!

Comme ça on a fait le tour et tu as oublié aussi caliméro....Je pense que c'est tout :mrgreen::nickel:

A part ça comment tu vas ??? Toujours autant de boulot ???!!! C'est vrai que tu rentres en pleine saison la !!!!

Si tu croises un lot de fringues BMW penses au copains du forum !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAHHHHHHH un nouvel arrivant :mrgreen:

Hé bien que de bâptèmes en si peut de temps Shumi, Laurent, LoLo, félicitation :mrgreen:

On suit la T.G.G. Lolo Laurent est mort(de rire) vive LoLo :nickel::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait issel, c'est des eagle eyes que tu as posé ou des angels eyes, c'est pas pareil, les premier nomrmal que ça marche pas

[

Aie ça sent encore le game over pour moi ... C'est bien des Eagles eyes que j'ai posé ... Mais j'avais lu quelque part que pour les feux adaptable la reprog n'était obligatoire qu'après septembre ...

Pourquoi est ce normal que ça ne marche pas ?

Existe t'il une solution ?

Telles sont les questions :mrgreen:

Issel, grumbl !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...